Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Auvergne 2011 - Page 3

Mercredi 15 Juin 2011 23:06

Citation de Stéphane H :
Pour Ceyrat, mutations de Grégory Béal (n° 303) en provenance de l'AS Meudon et de Fanny Montarnal (6) en provenance de Cournon.

Donc si je compte bien... Seb, Max, Greg, Jo, nico, benJ... Ca fait 6... Ca va redescendre quelqu'un en PN tout çaRire

Mercredi 15 Juin 2011 23:36

Citation de Seb63 :
Citation de Stéphane H :
Pour Ceyrat, mutations de Grégory Béal (n° 303) en provenance de l'AS Meudon et de Fanny Montarnal (6) en provenance de Cournon.

Donc si je compte bien... Seb, Max, Greg, Jo, nico, benJ... Ca fait 6... Ca va redescendre quelqu'un en PN tout çaRire

Effectivement, tu comptes bien et apparemment, c'est marrant... Cela prouve que tu maîtrises l'arithmétique, mais tu oublies des opérandes !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 16 Juin 2011 06:16

Non ce qui m'amuse, c'est que certains dénigraient la PN vu que ça montait en nationale... A moins qu'ils tournent à 7 et c'est pas évident vu l'écart de niveau... Ca risque d'être retour en PN... Clin d'oeil

Jeudi 23 Juin 2011 22:54

JUNQUE Christophe, num 388 de Malakof au Stade Clermontois

Vendredi 24 Juin 2011 10:02

Arrivée de Nicolas Melchers au sein de l'ECTT pour la saison prochaine. Nicolas a 22 ans, est classé 15 et vient de Troyes OS.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 24 Juin 2011 13:09

Ah tiens j'ai joué au cllub de Troyes OS pendant 3 ans, et il me semble avoir joué avec un Melcher peut être que c'était son père !!!!
1
8
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations