Quels sont les meilleur bois ?
Lundi 09 Mai 2011 12:11
okMardi 10 Mai 2011 02:11
Bof fais comme tu le sens ma foi, je suis passé de non classé a 13 en 3 ans (D5, D2, Preregionale) il y a 10ans en copiant un gars de mon club qui était 17. Javais pris la même raquette: blackpower carbon (off+), cd: rapid d' tech system en Max, rv: rookie d' tech syst en 2mm et je collais avt chaque match...et c'était cool
!
! Mardi 10 Mai 2011 13:12
Pour le jeu que tu décris (top rotation), le Boll all+, l'Allround Classic sont des très bons bois por un jeu tout en rotations. Le K5 est plus rapide.Mardi 10 Mai 2011 16:03
comme bois plus lent je te propose le andro super core cell off -.Jeudi 12 Mai 2011 00:33
nittaku: violin? redshank?
!!!
Jeudi 12 Mai 2011 08:55
Il te plaît ton bois andro ? poids, prise en main, etc ?Vendredi 13 Mai 2011 16:55
Pour moi top 3 :Vendredi 13 Mai 2011 17:07
Pourtant je trouve le Korbel bien plus sympa que le Boll Forte, mais bien moins distribué, dommage.Vendredi 13 Mai 2011 17:16
ok merci pour les conseillesVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois