Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titre R3 Aquitaine - Page 4

Sondage

Qui va remporter cette compétition ?

SLP 2 - 9.8% - 4 vote(s)
STE HELENE 1 - 41.5% - 17 vote(s)
COQS ROUGES 2 - 9.8% - 4 vote(s)
LIBOURNE 3 - 7.3% - 3 vote(s)
R LINDOISE 3 - 9.8% - 4 vote(s)
ST LOUB 1 - 2.4% - 1 vote(s)
PPNG 1 - 7.3% - 3 vote(s)
CESTAS 7 - 12.2% - 5 vote(s)

Dimanche 05 Juin 2011 20:00

tu disais Map ? Émoticône non c'est sérieux, moi j'ai eu la chance de faire au moins 1 match contre Loic bobillier d'ailleurs, mais un des 2 jeunes n'a fait aucun match, juste déçu pour lui... et heureusement que les titres n'étaient pas à Biarritz...
Penis

Dimanche 05 Juin 2011 21:10

Citation de pin47 :
tu disais Map ? Émoticône non c'est sérieux, moi j'ai eu la chance de faire au moins 1 match contre Loic bobillier d'ailleurs, mais un des 2 jeunes n'a fait aucun match, juste déçu pour lui... et heureusement que les titres n'étaient pas à Biarritz...

Bon ça va Émoticône ... elle est bien bonne, par contre toi on va quand même te regretter !
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Dimanche 05 Juin 2011 21:18

Des résultats de la R3 ?

Dimanche 05 Juin 2011 21:57

cestas 7 en r3 gagne les titres contre st helene 11a9
slp : au dessus

Dimanche 05 Juin 2011 21:58

Agen vainqueur en r2
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 22:02 par nounours33

Dimanche 05 Juin 2011 21:58

La r3 de cestas gagne les titres 11 9 sur cash. IlS ont juste été enorme
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 22:00 par nounours33

Dimanche 05 Juin 2011 22:03

Citation de gozygotry :
Citation de Map :
Citation de pin47 :
Pour info : Il y avait les titres de Régionale 1 entre CESTAS et VILLENEUVE cet après midi : Résultat: Victoire de CESTAS par forfait ( Loic bobillier a joué alors qu'il était brûlé...) Bref... affaire à suivre... peût être un report du match... WAIT AND SEE

Il est un peu gros ton poisson Émoticône

j'étais dans la salle pour voir la finale de r3 et effectivement match gagné par cestas car un joueur brulé à villeneuve . Par contre comment cela se passe si ça reste comme ça . Montée en pn refusée comme pour un forfait simple?

ça peut vouloir dire que le 2ème de poule monterait en pn ?

Dimanche 05 Juin 2011 22:44

Citation de nounours33 :

Effectivement,

ils se sont vraiment arrachés, beaucoup de matchs à suspens, et une
tension dans la salle, palpable.
Bien sur nous sommes déçus, mais tout de même, quel plaisir ce genre de match.

Encore un grand merci à tous mes collègues du CASH, pour cet excellent week end, vivement, la rentrée et encore bravo aux jeunes de Cestas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 15:25 par nicocad

Dimanche 05 Juin 2011 22:47

les détails de ce match peut etre?

Dimanche 05 Juin 2011 23:06

Citation de Map :
Citation de pin47 :

Bon ça va Émoticône ... elle est bien bonne, par contre toi on va quand même te regretter !

Émoticône Émoticône
Penis

Lundi 06 Juin 2011 10:25

Citation de nicocad :
Citation de nounours33 :

Effectivement,

ils se sont vraiment arrachés, beaucoup de matchs à suspens, et une
tension dans la salle, palpable.
Bien sur nous sommes déçus, mais tout de même, quel plaisir se genre de match.

Encore un grand merci à tous mes collègues du CASH, pour cet excellent week end, vivement, la rentrée, et encore bravo aux jeunes de Cestas.

Mais non cela ne changera rien pour les montées, Villeneuve perd juste sa partie, point barre!!!

Lundi 06 Juin 2011 10:26

Citation de simsdu33 :
Citation de gozygotry :
Citation de Map :
Citation de pin47 :
Pour info : Il y avait les titres de Régionale 1 entre CESTAS et VILLENEUVE cet après midi : Résultat: Victoire de CESTAS par forfait ( Loic bobillier a joué alors qu'il était brûlé...) Bref... affaire à suivre... peût être un report du match... WAIT AND SEE

Il est un peu gros ton poisson Émoticône

j'étais dans la salle pour voir la finale de r3 et effectivement match gagné par cestas car un joueur brulé à villeneuve . Par contre comment cela se passe si ça reste comme ça . Montée en pn refusée comme pour un forfait simple?

ça peut vouloir dire que le 2ème de poule monterait en pn ?

Mais non cela ne changera rien pour les montées, Villeneuve perd juste sa partie, point barre!!!

Lundi 06 Juin 2011 13:12

Je n'arrive toujours pas à trouver l'intérêt d'un tel trophée (champion de régionale 1, 2 ou 3) car les équipes qui ont un niveau intermédiaire entre PN-R1, R1-R2 ou R2-R3 se trouveront chaque année à faire le yoyo et donc à jouer ces titres pour la deuxième phase. De plus, la participation est obligatoire pour les équipes qui souhaitent valider leur montée...je me souviens l'année dernière où j'avais vécu cette compétition comme une véritable contrainte...

En revanche, une coupe d'Aquitaine (pour les équipes de PN, R1, R2 et R3) dans le style coupe des landes (équipes de 3 avec points de handicap) serait sympathique avec par exemple 4 tours (64ème, 32ème, 16ème, 8ème) et une journée pour faire les quarts, demis et finale...il n'y aurait pas à ce stade d'équipes sous-motivées car au bout, finalement, un seul titre, un seul champion d'Aquitaine ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 13:18 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 06 Juin 2011 16:34

Je ne suis pas d'accord avec toi boubou 64. On en reparle l'an prochain pour savoir ou sera st helene en r2 idem de cestas les coqs. Ce sera plus compliqué pour lalinde slp libourne et ppnord gironde mais c'est loin d’être sur que toutes ces équipes retournent à l'étage en dessous. Pour les équipes qui monte en r1 c'est un peu la même chose il y avait un bon niveau .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 18:19 par gozygotry

Lundi 06 Juin 2011 18:16

moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi les titres est un bon moyen de s'affronter avec les meilleurs de ta catégorie.J'aimerai bien svp avoir un détail des matchs cestas ste hélene merci

Lundi 06 Juin 2011 18:37

En tout cas , slp ne compte pas descendre , loin de la !!!
slp : au dessus

Lundi 06 Juin 2011 18:38

bonsoir
Pour moi les titres ne servent pas a grand chose car il n'y a que les équipes de la seconde phase qui sont concernées!et pourquoi les équipes qui finissent premières en première phase ne font pas de titres ?

je trouve ca bizarre car un club qui veut gagner un titre par équipe, doit balancer en première phase pour ne pas monter et attendre la seconde phase pour finir premier?

Sinon bravo a cestas qui nous a battu en poule lors du match de la montée et qui a une bonne équipe de jeunes qui devrait se maintenir en R2!

Lundi 06 Juin 2011 19:52

La feuille de match de la finale de R3 :

S.A.G.CESTAS
A/B/C - PRAT 1310 (1), PATINGRE 1787 (2+d), HERRAIZ 1409 (1+d)
D/E/F - BARTOLUCCI 1276 (1), DULUC 1407 (3), EMERY 1347 (2)

CA STE HELENE
X/Y/Z - RENARD 1757 (3), HINSINGER 1416 (0), MARSAUD 1784 (2)
R/S/T - BAYLAC 1492 (1+d), LANOE 1287 (2), GEFFRAY 1683 (0+d)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 20:29 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Lundi 06 Juin 2011 20:29

c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de titres pour la première phase...

Lundi 06 Juin 2011 21:00

"c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de titres pour la première phase..."

Surtout pour vous Corentin qui avait de grandes chances de monter en PN lors de la prochaine phase de R1.
Émoticône

De plus, ces titres d'Aquitaine se déroulent toujours le WE de la finale du top 14, sport cher à notre belle région !
Émoticône
Hossegor tennis de table
0
2
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes