Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Titre R3 Aquitaine - Page 5

Sondage

Qui va remporter cette compétition ?

SLP 2 - 9.8% - 4 vote(s)
STE HELENE 1 - 41.5% - 17 vote(s)
COQS ROUGES 2 - 9.8% - 4 vote(s)
LIBOURNE 3 - 7.3% - 3 vote(s)
R LINDOISE 3 - 9.8% - 4 vote(s)
ST LOUB 1 - 2.4% - 1 vote(s)
PPNG 1 - 7.3% - 3 vote(s)
CESTAS 7 - 12.2% - 5 vote(s)

Lundi 06 Juin 2011 21:00

"c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de titres pour la première phase..."

Surtout que Talence a de grandes chances de monter en PN lors de la prochaine phase de R1.
Émoticône

De plus, ces titres d'Aquitaine se déroulent toujours le WE de la finale du top 14, sport cher à notre belle région !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 21:03 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Juin 2011 09:25

J'ai pas du tout était dedans dimanche, sur les coqs, j'avais déjà commencé à prendre l'eau mais sur Cestas c'était la cata. Plus de jus, je n'arrivais pas à prendre de vitesse mais adversaire et contre des jeunes affutaient comme ça, bah bink.

Au dernier match nous étions devant à 9à8 à la belle, j'ai bien cru que nous aurions une chance malgré mes résultats, mais descendre en B et faire 0, c'est sur que ça handicap fortement mon équipe.
Désolé les gars, j'espère que pour me rattraper je ferais la même saison l'année prochaine en r2.
Et bravo Cestas !
Le CASH a son FB : Sainte Hélène Tennis de Table

Mardi 07 Juin 2011 14:15

Citation de boubou64 :
"c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de titres pour la première phase..."

Surtout pour vous Corentin qui avait de grandes chances de monter en PN lors de la prochaine phase de R1.
Émoticône

De plus, ces titres d'Aquitaine se déroulent toujours le WE de la finale du top 14, sport cher à notre belle région !
Émoticône
oui et idem pour l'équipe 2 qui vient de descendre de r1 mais quand je disais ça ce n'était pas pour mon club particulièrement! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 14:15 par nick-nack

Mardi 07 Juin 2011 20:56

J'ai voté Cestas 7 =) Émoticône
0
2
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes