Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quelle est la meilleure région pour jouer au ping? - Page 3

Samedi 30 Avril 2011 22:41

En fait loçan, tu veux quitter ton pays car tu ne t'y sens pas bien et tu cherches un pays d'accueil... Bon courage car la vie de sans-papiers n'est pas facile! Émoticône J'espère pour toi que tu trouveras sur ta route des gens accueillants et tolérants.

Samedi 30 Avril 2011 22:45

Citation de cbs1 :
En fait loçan, tu veux quitter ton pays car tu ne t'y sens pas bien et tu cherches un pays d'accueil... Bon courage car la vie de sans-papiers n'est pas facile! Émoticône J'espère pour toi que tu trouveras sur ta route des gens accueillants et tolérants.

Mon pays, je l'ai quitté déjà une fois pendant 5 ans. Le retour fût rude et j'ai vite compris pourquoi on critiquait les Bretons. Par chance, je suis en cours hors Bretagne et je suis tombé sur des gens tolérants.Rire

Dimanche 01 Mai 2011 07:42

Sur des gens tolérants?

Tu veux dire des sosies, entre autres, de ... antifa3, cbs1, JeanLooping, Joffrey, luceen, Nivôdjeu, tomcr58 ...?
Heureux pour toi, locéan, tant d'autres n'ont pas cette chance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 07:43 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2011 11:56

moi j'ai joué en bretagne, pays de la loire et rhône alpes. pour l'ambiance, la bretagne est loin devant, pour le niveau c'est les pays de la loire... ensuite, à chacun son point de vue.

Dimanche 01 Mai 2011 11:59

Voilà, c'est tellement subjectif que l'on ne peut pas dire où l'ambiance est réellement la meilleure!
Pour le niveau qui s'appuie sur quelque chose de concret, qualifiable et quantifiable, c'est en effet différent!

Dimanche 01 Mai 2011 13:57

loçan tu a dit que tu avait joué en basse-normandie... quel club exactement ??

Dimanche 01 Mai 2011 14:09

Citation de cbs1 :
Voilà, c'est tellement subjectif que l'on ne peut pas dire où l'ambiance est réellement la meilleure!
Pour le niveau qui s'appuie sur quelque chose de concret, qualifiable et quantifiable, c'est en effet différent!

Depuis quand tu joues mis a par ta rubrique Machine à café ( spéciale politique ) qui te prend 99% du forum ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 14:12 par megatop

Dimanche 01 Mai 2011 15:49

On peut aimer et suivre sans y jouer, non?

Dimanche 01 Mai 2011 16:54

Oui (à voir si mégatop y donne une quelconque valeur), cbs1, mais c'est là la réponse de quelqu'un qui, comme toi, aime et suis sans (plus) y jouer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 01 Mai 2011 17:33

Une déclaration d 'amour biblique !!! Megatop il faudra repasser !!! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 17:41

Citation de k ou choux :
moi j'ai joué en bretagne, pays de la loire et rhône alpes. pour l'ambiance, la bretagne est loin devant, pour le niveau c'est les pays de la loire... ensuite, à chacun son point de vue.

Tu me fais peur K ou choux là!Rire
Tu voudrais dire que l'ambiance est encore moins bonne que où nous jouons?
Mais tu as raison, chacun son point de vue. Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 17:45

Citation de zfdhfhbyfy :

Oc Agneaux, dans la Manche. A l'époque, je ne faisais que les championnat jeune quand je jouais là-bas. J'ai fais quelques tournois là-bas depuis 2 ans, et quelle surprise, moins d’ego sur-dimensionner que où je joue.

Dimanche 01 Mai 2011 19:46

Citation de poky :
Une déclaration d 'amour biblique !!! Megatop il faudra repasser !!! Émoticône

Je puise pas dans la bible , mon placebo est ailleurs ! Émoticône
sinon j'ai beaucoup d'admiration pour son écriture mais pas les écrits !

Dimanche 01 Mai 2011 21:45

Citation de cbs1 :

Ton intérêt pour le ping semble très limité au vu du nombre de posts dans les rubriques ad hoc. C'est juste un bon prétexte pour squatter les sujets politiques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 21:47 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 01 Mai 2011 21:54

Citation de tofff :
Citation de cbs1 :

Ton intérêt pour le ping semble très limité au vu du nombre de posts dans les rubriques ad hoc. C'est juste un bon prétexte pour squatter les sujets politiques.

Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, je suis les résultats ( de connaissances notamment ) grâce au forum. Je trouve cela très pratique car la presse régionale ne met pas forcément tous les résultats dans son édition du lundi.

Pourquoi voulez-vous que je ne m'intéresse pas au tennis de table alors que je suis inscrite sur ce site???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 21:55 par cbs1

Dimanche 01 Mai 2011 22:46

Citation de cbs1 :
Citation de tofff :
Citation de cbs1 :

Comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, je suis les résultats ( de connaissances notamment ) grâce au forum. Je trouve cela très pratique car la presse régionale ne met pas forcément tous les résultats dans son édition du lundi.

Pourquoi voulez-vous que je ne m'intéresse pas au tennis de table alors que je suis inscrite sur ce site???

Tu ne fais pas de ping?

Dimanche 01 Mai 2011 22:51

Citation de loçan :
Citation de zfdhfhbyfy :

Oc Agneaux, dans la Manche. A l'époque, je ne faisais que les championnat jeune quand je jouais là-bas. J'ai fais quelques tournois là-bas depuis 2 ans, et quelle surprise, moins d’ego sur-dimensionner que où je joue.

C'est marrant ça, je connais pas mal de monde là bas, à Agneau et St Lo.

Citation de tofff :
Citation de cbs1 :

Que vous n'aimiez pas CBs1 ou ce qu'elle dit, admettons, mais que vous lui reprochiez de temps en temps de ne pas etre pongiste et de ne poster que dans la machine à café ... Émoticône
vous ne voulez pas limiter les forumeurs à ceux ayant une licence en cour quand meme? et encore, certains prennent une licence mais ne jouent pas ...
Je ne vois pas en quoi ça vous dérange que quelqu'un qui n'est pas pongiste publie ici.
De plus, elle a l'honnêteté de le dire alors que peut etre beaucoup de personnes ne sont pas pongistes non plus mais s'inventent un profil etc. je n'en sais rien.
A mon avis, c'est un prétexte minable parce que vous n'etes pas d'accord avec elle, rien de plus.

Lundi 02 Mai 2011 19:36

je connai pas vraiment le club d'agneau je joue a lisieux dans le calvados moi

Mardi 03 Mai 2011 13:05

Citation de joffrey :
Que vous n'aimiez pas CBs1 ou ce qu'elle dit, admettons, mais que vous lui reprochiez de temps en temps de ne pas etre pongiste et de ne poster que dans la machine à café ... Émoticône
vous ne voulez pas limiter les forumeurs à ceux ayant une licence en cour quand meme? et encore, certains prennent une licence mais ne jouent pas ...
Je ne vois pas en quoi ça vous dérange que quelqu'un qui n'est pas pongiste publie ici.
De plus, elle a l'honnêteté de le dire alors que peut etre beaucoup de personnes ne sont pas pongistes non plus mais s'inventent un profil etc. je n'en sais rien.
A mon avis, c'est un prétexte minable parce que vous n'etes pas d'accord avec elle, rien de plus.

Rien à voir avec cela, je pense qu'il est plus adapté de poster dans des forums dédiés réellement aux sujets.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 03 Mai 2011 14:34

Citation de joffrey :
Citation de loçan :
Citation de zfdhfhbyfy :

C'est marrant ça, je connais pas mal de monde là bas, à Agneau et St Lo.

Pongistes ou non pongiste?
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café