Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeur_fou

Messages de topeur_fou

Samedi 09 Juin 2012 08:42

je l'aurai bien fait.

Samedi 03 Décembre 2011 15:29

Ok merci et pour le bois aucune idée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 15:29 par topeur_fou

Samedi 03 Décembre 2011 14:23

Bonjour,

On m'a offert hier cette raquette achetée en chine, je voulais savoir si les plaques sont agrées ITTF, je vois que c'est du Hurricane 2 et 3, mais il n y a le numéro d'identification ITTF.

Pour info la mousse de la plaque rouge est orange et la mousse de la plaque noire est bleue.

Deuxième question, est ce quelqu'un connait le bois? C'est un bois all ou off, ou autre chose?

http://img3.imageshack.us/img3/2192/20111203125646.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/6198/20111203125600.jpg

" target="_blank">http://img534.imageshack.us/img534/1403/20111203125659.jpg

Jeudi 06 Octobre 2011 12:36

C'est bon je me suis renseigné, le club a bien demandé que je fasse les indivs. A priori un raté de la ligue ou du commité.

J'espère qu'ils corrigeront avant les indivs

Mercredi 05 Octobre 2011 13:55

Yacine NARSIS, je joues à Dijon

Mercredi 05 Octobre 2011 10:43

c'est la liste officielle des indiv? Je ne figure pas dedans, pourtant j'avais bien indiqué que je voulais participer aux indiv.

Je suis muté en exceptionnelle, cela n'a pas de lien j'espère.

Vendredi 19 Août 2011 14:11

Bonjour,

Je voudrais savoir (si par hasard un membre du club de dijon passe sur le forum) si ma mutation à Dijon a été demandée ou pas?

Au dernière nouvelle mon ancien club m'avait indiqué qu'il n'a rien reçu, pourtant dans la liste des mutés sur le forum mon non y est, mais comme ce n'est pas une liste officielle j'ai des doutes.

Mon nom c'est : Yacine NARSIS

merci de votre réponse

Mercredi 08 Juin 2011 16:03

Si c'est possible pour moi: 7512933. Merci d'avance

Mardi 31 Mai 2011 14:54

Dis plutot cela à a ligue qui nous empêche de jouer, on doit être aussi pas loin de 10 à paris 13.

Vendredi 27 Mai 2011 09:56

Bonjour,

Je cherche une personne qui fait le tournoi et qui part de Paris et qui aurait une place en voiture, il va de soi que je participerais aux frais.

Je voudrais participer aux tableaux qui commencent à 8h.

Mardi 24 Mai 2011 14:22

J'ai écrit un mail à la ligue il y a de cela une semaine, ils insistent pour leur décision.

Voici le contenu de mon premier mail:

Monsieur le responsable de la commission sportive;

Je suis licencié à Paris 13, mon club va participer au Bernard jeu, avec plusieurs licenciés de mon club on avait le projet de faire des tournois durant le week-end du 4 Juin. Nos inscriptions aux tournois de l'UMS TT PONTAULT COMBAULT ou Eaubonne ont été rejeté sous prétexte d'une directive de la ligue de l'ile de France interdisant les joueurs dont les clubs participent au Bernard jeu de faire des tournois durant la même période.

Nous sommes plus de 300 adhérents dans le club, le nombre de personne qui vont participer au Bernard Jeu est au maximum de 15 personnes, notre club n'a pas les moyens de prendre en charge le déplacement de supporters ou d'assurer les frais d'autres personnes en dehors des entraineurs et des joueurs.

Après la dernière journée du championnat de Paris, toutes les compétions par équipe seront terminées, en IDF il ne reste que 3 tournois, deux le week end du 4 juin et Nemours à la fin du mois de juin. Donc les occasions de pratiquer notre sport et notre passion sont rares en cette fin d'année.

Les joueurs non sélectionnés pour les Bernard jeu par leurs clubs respectifs, sont lourdement sanctionnés par votre directive et surtout je suis dans l'incompréhension du pourquoi de cette directive.

Si le but c'est d'empêcher que les joueurs qui sont sélectionnés par leur club de refuser de jouer aux Bernard jeu car ils préfèrent participer aux tournois, vous pouviez juste demander la liste des joueurs sélectionnés par chaque club et les transmettre aux organisateurs de chaque tournoi pour les empêcher de participer à ce tournoi. Si le but c'est de motiver les autres licenciés à aller supporter leur club, votre directive est disproportionnée, aller ou pas supporter une équipe est un choix personnel.

Monsieur, il reste deux semaines avant les tournois, je vous demande de bien vouloir revoir cette directive en l'annulant ou en la modifiant, je vous demande surtout de vous mettre à la place des dizaines de joueurs qui sont passionnés par le tennis de table et qui se trouvent dans l'impossibilité de participer aux dernières occasions de cette année de pouvoir pratiquer leur sport.

Cordialement


Sans réponse de leur part j'ai envoyé un mail de relance:

Bonjour,

Cela fait une semaine que je vous ai écrit le mail joint ci-dessous et que je n'ai reçu aucune réponse de votre part, l'avez vous reçu? Ou avez vous considérer que les interrogations et la requête d'un simple licencié ne méritaient pas une réponse de votre part.

Je ne doute pas que vous soyez occupés, mais pourriez vous prendre le temps de lire mon mail et réfléchir à la possibilité de lever votre règle qui est incomprise par non seulement les licenciés mais aussi par les dirigeants de mon club et par les organisateurs des tournois avec les quels j'ai eu des échanges par mail.

Cordialement


Voici la réponse que j'ai reçu:

bonjour,

Nous avons déjà répondu oralement à de nombreuses demandes téléphoniques sur ce sujet.

La Commission Sportive Régionale a décidé de maintenir sa position, d'interdire à tous joueurs licenciés à des clubs- participants au B JEU National de pouvoir s'inscrire à des tournois Homologués sur notre territoire .

Vous évoquez dans votre courrier qu'il suffit que les clubs nous transmettre la liste de leurs joueurs participants au B JEU, ce qui se fait, car nous recevons ces listes pour les clubs Ile de France, (et uniquement Ile de France) mais la Commission, (et vous l'écrivez aussi), que des joueurs pourraient ne pas disputer cette épreuve pour préférer disputer des tournois, c'est ce que pense la Commission, d'autant qu'il est possible aux clubs de changer leur composition d'équipe jusqu'au samedi matin, jour de l'épreuve, et donc pour ne pas léser nos clubs IDF, la Commission a pris cette décision.

Pour la Commission le dossier est clos.


Et enfin le dernier mail que j'ai envoyé:


Tout d'abord merci pour votre réponse.

Cela ne m'étonne pas que vous ayez reçu de nombreuses demandes concernant votre décision.

Votre raisonnement a une certaine logique et vous êtes sûrement mieux placé que qui que ce soit pour prendre de tels décisions, même si le sujet est clos, je tiens à vous faire part de mon ressentiment que je partage sûrement avec beaucoup de licenciés, peut être que se sera utile pour les prochaines années lorsque la commission se réunira pour prendre des décisions pour le bien des licenciés.

Personnellement, je me sens lésé par votre décision, dans mon club, il y a 10 licencié sur 320 qui vont participer au B jeu, vous empêchez 310 personnes de potentiellement faire de la compétition pour hypothétiquement encourager 10 autres à en faire (qui d'ailleurs n'ont pas besoin d'encouragement, toutes les personnes que nous avons sélectionné pour les B jeu sont motivées pour le faire et même s'il doit y avoir sanction pour pour refus de participation, au niveau des clubs on est capable de gérer cela et de convaincre nos joueurs de participer aux événements que nous considérons importants).

En prenant une licence, je ne me doutais pas qu'il y avait des licenciés de première catégorie et d'autres de catégorie inférieure qu'on pouvait sacrifier en masse. A mon humble niveau, je ne suis pas et je ne serais sûrement jamais sélectionné pour les B jeu, d'ailleurs cela n'a jamais été mon but, je fais du tennis de table pour m'amuser et parce que j'aime ce sport.

Vous dites que vous avez pris cette décision pour ne pas léser pas vos club, je tiens juste à vous rappeler que ce qui constitue un club, c'est avant tout ses licenciés, en lésant la majorité des licenciés, vous lésez le club, et votre décision croyez moi, fais beaucoup plus de mécontent que le contraire.

Comme vous le dite votre décision est prise, je devrais être sûrement content de votre protectionnisme mais sachez que cela est loin d'être le cas.

Cordialement


Donc, en bref le dossier est clos et ils ne reviendront pas sur leurs décisions, c'est bien dommage.

Mardi 17 Mai 2011 11:02

Je suis de Paris 13, je savais déjà qu'on allait participer aux bernard jeux, mais bon, on est 350 dans le club et il y en a 10 ou 15 qui font les BJ, c'est vraiment n'importe quoi empecher 300 personnes de faire des tournois.

Lundi 16 Mai 2011 12:07

Il ne peut pas y avoir d'assouplissement sur la règle des barnard jeu, surtout que je ne vois pas pourquoi on empecherait les joueurs d'un club de faire un tournoi sous pretexte qu'il est qualifié au bernad jeu.

Vendredi 22 Avril 2011 12:29

En région parisienne on a pas trop de soucis pour remplir les tournois et pourtant il y en a beaucoup, je pense que c'est plus une question de nombre de joueurs par régions et aussi de distance des tournois par rapport aux lieux d'habitations des joueurs.

Vendredi 15 Avril 2011 12:11

Ah on parle de moi? Je ne me souviens pas t'avoir joué mytorr63 Émoticône

Samedi 09 Avril 2011 08:46

Bonjour,

Je voudrais bien faire ce tournoi et je voulais savoir s'ils y en a qui y vont de paris et en voiture, c'est vrai que le plus simple un dimanche c'est le covoiturage en plus c'est beaucoup plus sympa que d'y aller en train.

Merci

Lundi 20 Décembre 2010 11:01

L'organisation ça allait, par contre la buvette c'était vraiment cher, les boissons plus chers qu'aux distributeurs et les sandwichs trop petits pour leurs prix.

Sinon la salle était agréable et bien chauffée et les organisateurs bien organisés et sympathques.
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topeur_fou

Résolu