Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Un joueur casse sa raquette volontairement... - Page 2

Dimanche 24 Avril 2011 10:49

Tu joues où normanvert? j'ai cru voir une raquette volée hier, s'en était peut etre une en fait MDR

Lundi 25 Avril 2011 17:08

Tout dépend du jet de la raquette...
Il est penser qu'une raquette qui traverse une salle où d'autres tables jouent, ce projectile peut malencontreusement blesser un autre joueur. Dans ce cas, la décision du juge arbitre qui serait d'interdire au joueur de jouer les matchs suivants serait pertinente, dans la mesure où le comportement extrême met tout de même l'intégrité physique d'autres personnes en jeux...

Lundi 25 Avril 2011 22:07

une faute pareil, le JA n'a plus le droit d'exercer normalement...

Lundi 25 Avril 2011 22:56

Citation de werner1977 :
Je pense même qu'il faudrait porter plainte! il ne devrait plus pouvoir entrer dans une salle de ping!!!

Mardi 26 Avril 2011 01:40

Citation de Fluffy :
Citation de werner1977 :
Je pense même qu'il faudrait porter plainte! il ne devrait plus pouvoir entrer dans une salle de ping!!!

Il faudrait même rétablir la peine de mort pour ce genre de faute. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 26 Avril 2011 12:03

Qu'on le pende !

Mercredi 27 Avril 2011 13:51

On a eu confirmation par le responsable de l'arbitrage de notre région que le JA s'est planté donc a voir maintenant ce que la commisssion décidera. Nous avions gagné 18/2, peut être qu'ils vont retirer le match non joué, ce qui donnerai 17/2, à suivre...

Mercredi 27 Avril 2011 14:41

Citation de normandvert :
On a eu confirmation par le responsable de l'arbitrage de notre région que le JA s'est planté donc a voir maintenant ce que la commisssion décidera. Nous avions gagné 18/2, peut être qu'ils vont retirer le match non joué, ce qui donnerai 17/2, à suivre...

La CS ne décidera sans doute rien, vu que rien ne s'est fait dans les règles. Si un capitaine n'est pas d'accord avec une décision du JA, il peut faire une réclamation. Maintenant, si le JA a l'honnêteté de reconnaître qu'il s'est trompé, pourquoi pas, mais j'en doute.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Avril 2011 13:13

Oui Francis, mais si y'a pas eu de réclamation comme ça semble être le cas ici, ben y'aura rien.
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement