Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011-2012 pour l'Essonne - Page 7

Jeudi 14 Juin 2012 17:03

Citation de tipunch :
Arrivée à la Ville du Bois d'Olivier Rogé (9) qui jouait cette saison à Ste Geneviève.

Le problème de VDB est qu'il n'a pas assez d'équipes (du moins pour le moment) pour pouvoir faire jouer tous ses mutés ! Émoticône
Enfin, c'est un problème de riches Émoticône
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 14 Juin 2012 19:52

Citation de oping :
Citation de tipunch :
Arrivée à la Ville du Bois d'Olivier Rogé (9) qui jouait cette saison à Ste Geneviève.

Le problème de VDB est qu'il n'a pas assez d'équipes (du moins pour le moment) pour pouvoir faire jouer tous ses mutés ! Émoticône

Précision, me concernant, ça sera plutot pour jouer en Ufolep (ou alors en bouche-trou FFTT).
Oping, tu devras un peu attendre pour avoir ta revanche ... Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 10:25

Info hier à l'AG du CDTTE
Jacky MEUNIER (18) quitte Viry-Chatillon pour Chevry II (où il entraine)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 14:22 par jaytt

Samedi 16 Juin 2012 10:44

Bon, finalement je me donne encore le mois de juillet pour trouver un club, et je ferai une mutation exceptionnelle, vu que j'ai déménagé en février dernier.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Juin 2012 12:00

Citation de pocpoc25 :
Citation de pocpoc25 :
Citation de Francis :
Citation de ElBouleto :
Et Palaiseau hors l'entente t y'ora bientot plus rien!

Il y aura peut-être moi. MDR Je pense aller faire une petite visite jeudi soir, car j'ai (enfin !) du temps pour m'entraîner. De plus, c'est près de chez moi. Et puis il faut que je trouve un club avant le 15 juin...

Tu es classé combien caron a pas mal d'équipes à tous niveaux et on cherche joueurs pour R2, Pré régionale...

Oups Dsl vient de voir ton classement Tu es 11 apramment

On a 2 équipes en D1

Passe mercredi soir à Chilly Mazarin si tu veux ?

Je suis passé jeudi soir, il y avait des joueurs de D4, j'ai vu la salle spécifique, quelqu'un m'a conseillé de venir dimanche matin. Je suis donc venu ce matin... et la salle était fermée. Émoticône Ce serait bien d'indiquer les fermetures de salle sur votre site... Je passerai la semaine prochaine. Je peux passer quels soirs en plus du mercredi ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 17 Juin 2012 12:18

Hier il y a eu l'AG du club et vu que nous nous sommes couché vers 1h je pense que les habitués n'y sont pas allé. Tu peux passer lundi debut vers 20h30, fin à 22h45.

Dimanche 17 Juin 2012 12:32

OK, merci.

Dimanche 17 Juin 2012 19:26

Citation de oping :
Citation de tipunch :

Juste pour répondre, sachez qu'on a 4 arrivés en tant que mutés (deux 15, un 13, et un 9) et que nous avons 5 équipes.
Corentin, le 16 qui nous rejoint est non muté.
Je ne vois donc pas où est le souci en terme de nombre...
Si ma mémoire est bonne, c'est un muté par équipe.
Et vu qu'on a 5 équipes, réparties de la R3 à la D4, ça permettra à tout le monde de trouver sa place. Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 18 Juin 2012 09:22

Citation de tipunch :
Citation de oping :
Citation de tipunch :

Juste pour répondre, sachez qu'on a 4 arrivés en tant que mutés (deux 15, un 13, et un 9) et que nous avons 5 équipes.
Corentin, le 16 qui nous rejoint est non muté.
Je ne vois donc pas où est le souci en terme de nombre...
Si ma mémoire est bonne, c'est un muté par équipe.
Et vu qu'on a 5 équipes, réparties de la R3 à la D4, ça permettra à tout le monde de trouver sa place. Émoticône Émoticône

C'était simplement un joke.
Pour Janville-Lardy, mutation rentrante d'un 15/16 pour renforcer et compléter notre PR.

Lundi 18 Juin 2012 09:27

Ah bon?Qui?Rudy reste?

Lundi 18 Juin 2012 10:24

Citation de Francis :
Bon, finalement je me donne encore le mois de juillet pour trouver un club, et je ferai une mutation exceptionnelle, vu que j'ai déménagé en février dernier.

Quand on déménage on a 1 an pour effectuer une mutation exceptionnelle ??

Lundi 18 Juin 2012 10:32

Citation de oping :

C'était simplement un joke.
Pour Janville-Lardy, mutation rentrante d'un 15/16 pour renforcer et compléter notre PR.

Je me doute...
Mais vu que j'ai eu plusieurs fois la même remarque, je préfère expliquer.
Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 18 Juin 2012 10:39

Citation de ElBouleto :
Ah bon?Qui?Rudy reste?

Je maintiens le suspens… Mais pour les curieux, l'info est sur notre site Émoticône

Lundi 18 Juin 2012 12:06

Renaud Hitchcock a frappé....

Lundi 18 Juin 2012 20:06

Citation de BARAKIN :
Citation de Francis :

Quand on déménage on a 1 an pour effectuer une mutation exceptionnelle ??

On a 6 mois, donc jusqu'à fin juillet pour moi. C'est valable uniquement pour les classés départementaux (- de 1300 points).

Mardi 19 Juin 2012 11:40

Citation de oping :
Citation de ElBouleto :
Ah bon?Qui?Rudy reste?

Je maintiens le suspens… Mais pour les curieux, l'info est sur notre site Émoticône

Bonne recrue effectivement Émoticône

Mercredi 20 Juin 2012 15:43

Vu dans le sujet "mutations en Bourgogne"

Roland Artieda (14) (Massy) vers Semur Montbard

et je sais aussi que

Alexandru Ion (11) (Massy) vers Antony

Mercredi 20 Juin 2012 23:56

Mon choix s'est finalement porté sur Chilly-Mazarin : salle spécifique, apparemment bonne ambiance (je ne suis venu que 2 fois), et des équipes qui correspondent à mon niveau. On fera la mutation exceptionnelle le mois prochain. Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 06:40

Citation de Francis :
Mon choix s'est finalement porté sur Chilly-Mazarin : salle spécifique, apparemment bonne ambiance (je ne suis venu que 2 fois), et des équipes qui correspondent à mon niveau. On fera la mutation exceptionnelle le mois prochain. Émoticône

Bonne nouvelle pour nous je prends donc l'info en tant que président
Je passerai mercredi prochain à la salle j'espère t'y rencontrer

À bientôt
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 21 Juin 2012 12:08

Berniere quitte la vdb pour renforcer angerville en d3 ! Info ou intox ?
Sinon Francis tu peux venir ds le sud a Béziers on cherche un leader pour la d4 , t as le permis j espère pour emmener les gamins
3
14
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations