Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011-2012 pour l'Essonne - Page 4

Jeudi 19 Avril 2012 23:11

Pas étonnant que Draveil cherche à renforcer avec la belle montée obtenue en N2.Félicitations à eux en tout cas.C'est positif pour le département.

Vendredi 20 Avril 2012 07:27

Citation de pepe13 :
Citation de perak :
Aurais tu un certains Vibert.A dans ton club?

Oui


Tu lui passeras le Bonjour de Cédric (ancien partenaire)

Vendredi 20 Avril 2012 12:48

Citation de ElBouleto :
Pas étonnant que Draveil cherche à renforcer avec la belle montée obtenue en N2.Félicitations à eux en tout cas.C'est positif pour le département.

Je voulais dire la même chose, un bon renfort sera necessaire pour asseoir l'année prochaine l'équipe 1 en N2, en tout cas bravo pour la montée!

Vendredi 20 Avril 2012 14:17

Effectivement nous aurons besoin d'une recrue...
Notre recrue pour la 1 est dévoilée dans l'article du Républicain de cette semaine...

Vendredi 20 Avril 2012 14:31

C'est qui ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Avril 2012 18:47

C'est Gaëtan Gladieux, qui a 20 ans et est environ n°500... Il sera parfait pour renforcer notre B... et représentera à coup sûr très bien les couleurs de Draveil.

Samedi 21 Avril 2012 11:05

Félicitations au club de Draveil pour cette très belle recrue Content

Samedi 21 Avril 2012 20:04

Oui belle recrue après sa formation à Ponthierry et son petit passage en province pour ses études Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 25 Avril 2012 10:58

D'autres mouvements annoncés?

Mercredi 25 Avril 2012 15:55

Un N° pour l'équipe 2 de Draveil? ....
Boite au coude !!

Mercredi 25 Avril 2012 21:09

Ah beber91 sait quelque chose!Alors c'est qui?Bonne nouvelle pour Draveil.

Mercredi 25 Avril 2012 22:04

Si c'est qui je pense, il n'est pas numero Clin d'oeil (je n'est pas d'info concrete pour le moment donc je ne dis rien de plus)

Mercredi 25 Avril 2012 23:46

Moi j'ai plein d'infos concrètes mais j'en dit pas plus non plus Content

Piko91 fait fausse route en tout cas :p
Boite au coude !!

Vendredi 04 Mai 2012 12:56

Moi je pense que c'est un joueur de Viry en 2 à Draveil!

Mais en faite je suppose
Président CHILLY MORANGIS CTT

Vendredi 04 Mai 2012 15:36

Pas con... Mais c'est pas ça non plus Content

Et jpeux même pas faire croire au retour d'Arnaud Fritz puisque mensuel il n'est plus numéro haha !
Boite au coude !!

Vendredi 04 Mai 2012 23:06

Pour l'instant, je n'ai même pas eu l'occasion d'aller m'entraîner dans un club près de chez moi, si ce n'est Chevry 2 il y a 3 mois... Je suis en déplacement du lundi matin au vendredi soir, et je ne pense pas que des clubs proposent des entraînements le week-end. Émoticône J'espère avoir plus de temps en juin, d'autant que la période de mutation finit le 15 juin.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 05 Mai 2012 10:44

Citation de Francis :
Pour l'instant, je n'ai même pas eu l'occasion d'aller m'entraîner dans un club près de chez moi, si ce n'est Chevry 2 il y a 3 mois... Je suis en déplacement du lundi matin au vendredi soir, et je ne pense pas que des clubs proposent des entraînements le week-end. Émoticône J'espère avoir plus de temps en juin, d'autant que la période de mutation finit le 15 juin.

Faux a Chilly Mazarin, la salle est ouverte le dimanche matin et il y a du monde à venir s'entraîner
C'est vrai qu'en ce moment avec les ponts ce n'est pas ouvert mais dans la saison le créneau marche bien
Président CHILLY MORANGIS CTT

Samedi 05 Mai 2012 20:46

Francis, si tu ne l'a pas je te fournis la liste des clubs de l'Essonne
http://www.cdtt91.fr/uploads/1442/Correspondants%2011-12.pdf
cela te facilitera la tache pour contacter les correspondants des clubs qui pourraient t'interesser.
En Essonne, il y a pas mal de petits clubs avec toujours une bonne mentalité familiale,
En tout cas bonne recherche et au plaisir de te rencontrer

Lundi 07 Mai 2012 20:31

Merci pepe13, mais pour l’instant impossible d'aller m'entraîner dans un club essonnien, je suis en déplacement toute la semaine depuis 2 mois... Il faudra pourtant que je fasse mon choix avant le 15 juin.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Mai 2012 17:49

Citation de Francis :
Pour l'instant, je n'ai même pas eu l'occasion d'aller m'entraîner dans un club près de chez moi, si ce n'est Chevry 2 il y a 3 mois... Je suis en déplacement du lundi matin au vendredi soir, et je ne pense pas que des clubs proposent des entraînements le week-end. Émoticône J'espère avoir plus de temps en juin, d'autant que la période de mutation finit le 15 juin.


Salut Francis

Saint rémy les Chevreuse est ouvert tous les dimanches matin de 10h15 à 13h entrainement non dirigé niveau de 19 à NC entre 8 et 10 tables en moyenne le dimanche matin.

Au plaisir de te voir

Choupi
3
14
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations