Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Vos bois essayés et joués... - Page 6

Mercredi 14 Septembre 2011 09:34

Pas de comm' sur l'icon sensitec ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 14 Septembre 2011 10:42

Citation de Stéphane H :
Bon, j'ai vu que certains d'entre vous ont essayé l'icon sensitec (memepamal, leto (of course Clin d'oeil) Maikeul par ex) et le Samsonov premium contact (mytorr63, Maikeul (encore) yann00 par ex) : pourriez-vous me donner vos impressions sur ces deux bois ?
Merci de votre aide

Citation de Stéphane H :
Pas de comm' sur l'icon sensitec ?

Si tu as vu/lu (déjà) leur commentaires, pourquoi veux tu qu'ils le remettent ici ? LOL

Mercredi 14 Septembre 2011 12:36

Citation de Derf59 :

Si tu as vu/lu (déjà) leur commentaires, pourquoi veux tu qu'ils le remettent ici ? LOL

Heu... j'ai jamais dit que j'avais vu/lu leurs commentaires, juste j'ai vu qu'ils avaient essayé ce bois. C'est d'ailleurs un peu le principe de faire des listes des bois qu'on a essayés, c'est pour montrer qu'on les a joués. Malheureusement, tres tres peu de commentaires à l'encontre de ce bois, d'où ma requete.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Septembre 2011 12:36 par Stéphane H
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 14 Septembre 2011 14:06

Citation de Stéphane H :
Citation de Derf59 :

Heu... j'ai jamais dit que j'avais vu/lu leurs commentaires, juste j'ai vu qu'ils avaient essayé ce bois. C'est d'ailleurs un peu le principe de faire des listes des bois qu'on a essayés, c'est pour montrer qu'on les a joués. Malheureusement, tres tres peu de commentaires à l'encontre de ce bois, d'où ma requete.

leto http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39717-1.html
memepamal http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28404-4.html

Imagine qu'ici, dans cet unique seul sujet, tout le monde mets un avis sur tous les bois qu'il a essayé, on ne s'y retrouve plus. Rien que Masterping avec ses 200 bois prendrait 20 pages LOL

Autant aller poster dans la rubrique Matériel Clin d'oeil

Donc soit tu remontes un sujet concernant ces bois, soit tu en crées 1 Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 17:23

et finalement tu jou avec quoi masterping???
ton profil est vide

Mercredi 14 Septembre 2011 17:24

Citation de beber :
et finalement tu jou avec quoi masterping???
ton profil est vide

Citation de masterping :
Oui, c'est bien ça.Je joue avec un Darker Legato 7P et un Nexy sahara.

cf. page précédente

Vendredi 16 Septembre 2011 14:26

Bonjour,

Voici un lien pour jeter un oeil sur l'ensemble des produits STIGA disponibles pour 2011/2012. Des produits inédits, une quarantaine de bois, une quarantaine de revêtements différents, des gadgets, etc. Bonne lecture.

Cliquez-ici pour visionner le catalogue complet STIGA 2011/2012.

Lundi 19 Septembre 2011 13:02

Voici quelques bois que j'ai déjà vu et essayé.( Cette collection appartient à un ami ;un des meilleurs collectionneurs selon mes critères)

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/collectionarylate3.jpg

Lundi 19 Septembre 2011 13:04

La suite .....

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/Vot%20Bong%20Ban/collectionarylate2.jpg

Lundi 19 Septembre 2011 14:13

Encore une belle valeur!

Lundi 19 Septembre 2011 14:44

Belle collection, juste une erreur MDR, le bois gris LOL

Lundi 19 Septembre 2011 15:18

Un Viscaria ST ! La baleine blanche du collectionneur. + le Biside et le cresail. Jolie collection.

Mercredi 05 Décembre 2012 17:29

bois
charly roesch
patrick chila
yasaka gatien powerdrive
legout butterfly
grubba allround
timo boll off-
maze passion
samsonov alpha
rapid carbon
waldner senso v1
personn off
stiga allround evolution
stiga allround classic
stiga saive power wrb
yasaka extra 3d
sti
ga offensif classic
george boehm
butterfly primorac
thibar iv s
thibar iv l
schlager precision
appelgren allplay
vmax saive

Mercredi 05 Décembre 2012 22:10

bon alors la j'avoue que pour certains ça vire à la collectionnite aigue! mais c'est vraiment impressionnant.

j'ai plusieurs questions pour vous:

-avez vous réellement pu jouer et profiter de tous ces bois?combien de temps?

-perso je suis à la recherche d'un bty primorac carbon alors si vous en avez un en trop je suis preneur et sinon dites moi lequel parmi vos impressionnantes listes s'en rapproche le plus.

-enfin avant l'arrêt de la colle je jouais avec des bois schildkrot. je n'en ai pas vu dans vos listes (ou alors j'ai lu trop vite) et il me reste encore 3 ou 4 C-max pour ceux que ça peut intéresser je suis prêt à en échanger.

Mercredi 05 Décembre 2012 22:26

ah j'ai oublié ma petite liste perso dans l'ordre chronologique de ma pratique.(bois avec lesquels j'ai vraiment joué)

-mon premier bois était un nittaku "dr simon" (mais je peux me tromper ca remonte à pas mal d'année)
-donic SV3000
-stiga bengttsson
-stiga clipper (1er arrêt de la colle)
- schildkrot C-max
-butterfly primorac carbon (2eme arrêt de la colle)

bois que j'ai pu tester mais j'en oublies sûrement:
banco black light
tibhar chila off
butterfly korbel
cornilleau aero ALL+, Off-,Off

et récemment j'ai pu tester toute la nouvelle gamme de bois cornilleau gatien.

Mercredi 05 Décembre 2012 23:43

dr simon c'est butterfly

Mercredi 12 Décembre 2012 12:50

au passage parmi vos grandes collections quelqu'un parmi vous est il vendeur d'un primorac carbon? ou un échange?

Dimanche 08 Septembre 2013 22:53

UP pour Julot Clin d'oeil

Dimanche 08 Septembre 2013 22:55

P... j'arrive maintenant a 150 bois facilement ..... ca devient tres grave .... Émoticône

Lundi 09 Septembre 2013 02:05

va falloir inventer la raquette électronique pour t'aider à arrêter Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
3
3
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois