Je reviens des Furia, ct terrible...
Palme pour Tarmac, et Matmatah... et bémol à Tryo qui aurait pu nous faire le plaisir de jouer l'hymne de nos campagnes, ou tout au moins la main verte....
Dure journée, que de temps pour s'en remettre...
Prelude in C Major de Bach, eh oui culture classique mais pas qu'ancienne aussi avant Adagio de Samuel Barber, que je conseille vraiment à tous les internautes, pongistes ou pas !
J'ai acheté le dernier album de The Fall, "Country on the Click", qui date de 2003. C'est vraiment très bien, plus abordable que ce qu'ils ont fait avant.
Dernières acquisitions : une compil des Dickies et une autre de Chelsea, 2 groupes punk de la bonne époque (1977 not dead!), le dernier Wire, "Send", sorti l'année dernière (excellent album, un retour au rock de leurs débuts), et l'album internet live des Buzzcocks, commandé sur leur site. <IMG SRC=smilies/wow.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Oui Greg j'ai "Spiral Scratch", ainsi que "Time's out", ce sont les 2 disques avec Howard Devoto, qui quitta ensuite les Buzzcocks pour créer Magazine. L'album internet est une compil de chansons enregitrées en live entre 1993 et 2000. <IMG SRC=smilies/beufa.gif> <IMG SRC=smilies/musique6.gif>
Encore une acquisiton récente : le dernier album d'Ikara Colt, "Modern Apprentice", très pêchu comme le 1er, mais avec un peu plus d'électronique sur certains morceaux. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Je reviens de Werchter, et je peux vous dire que la 2e journee c'etait la folie, tous les groupes etaient tres bons, enfin peut-etre une qui etait un peu lourd sinon Lostprophets, Monster Magnet, Dropkick Murphy et bien sur The Darkness, Korn et les dieux de Metallica ont fait des concerts monstrueux, que du bonheur pendant 12h !!!