Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel plaque choisiriez vous? - Page 5

Sondage

Quel plaque choisirez vous?

COPPA X3 (silver) - 16.2% - 6 vote(s)
ACUDA S3 - 18.9% - 7 vote(s)
OURAGAN 37 - 2.7% - 1 vote(s)
ROXON 330 - 2.7% - 1 vote(s)
GENIUS SOUND - 10.8% - 4 vote(s)
NIMBUS SOUND - 5.4% - 2 vote(s)
SINUS SOUND - 2.7% - 1 vote(s)
Ou autres... - 40.5% - 15 vote(s)

Jeudi 07 Avril 2011 21:25

calme et sérénité dans mes sujets Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:25

Enfin...

Jeudi 07 Avril 2011 21:28

oui c'est un peu l'idée qui se dégage de tout ça... tu hésites entre des bois all qui sont tous adaptés à ton jeu et qui ne doivent pas différer de beaucoup, sauf peut-être le poids, c'est pour ça que je te disais de faire gaffe au IV L balsa qui est particulièrement léger.
Sinon les bois stiga allround quelque soit leur version, comme celui que tu as par exemple, font partie des meilleurs bois all au monde... alors pourquoi changer pour avoir la même chose en pas forcément mieux ? Beaucoup de joueurs ne changent jamais de bois ou reviennent à leurs premières amours (d'autant que beaucoup d'attaquants même forts gardent un bois all) ; autant les plaques on s'adapte facilement, mais un bois...

donc, si j'étais toi, je me ferais plaisir avec les plaques dont on a parlé, S3 et X3, et le bois je le garderais. Tu apprécieras d'autant plus les plaques que tu maîtriseras le bois.

Espérant t'avoir aidé, à+ Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 21:31

d'accord alors je garde ce bois avec une coppa X3(silver)dans CD et une ACUDA S3 dans RV les deux bien sur en 1.8
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:32

Citation de hugo180897 :
d'accord alors je garde ce bois avec une coppa X3(silver)dans CD et une ACUDA S3 dans RV les deux bien sur en 1.8
Ouais ça peut le faire ! Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 21:32

sa me fera économisez aussi Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 21:52

Moi personnellement je me suis rendu compte que les tensors je les maîtrise pas encore que c'est cher qu'on doit les changer tous les 3 mois et encore ça dépend desquelles. Donc pour la saison prochaine ma raquette ça sera certainement: un bois all+ avec en CD un mark v en 1.8 mm et en RV un samba ou un mark v 30 en 1.8mm aussi. En top c'est génial un tensor, en coupe ça passe mais tout ce qui est remises de services liftés et bloc c'est la cata. Et franchement un mark v c'est pas si lent que ça, je la trouve même plutôt rapide mais beaucoup plus contrôlable.

Jeudi 07 Avril 2011 21:54

double post dsl Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 21:57 par Tchôo!

Jeudi 07 Avril 2011 22:00

non je ne suis pas du tout d'accord avec toi tcho car moi les blocs justement sont meilleurs je ne serai te dire pourquoi mais avant j'avais vari spin D TECS et mes blocs n’étais pas fort alors que la avec energy et pryde franchement je bloc bien en tout cas mieux qu'avec la vari spin et en plus la ACUDA est répute pour ces bon bloques
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 22:06

Va pas nous l'embrouiller il a trouvé sa raquette Émoticône

un samba sans colle rapide non mais j'vous jure Émoticône

je blague (mais un samba sans colle rapide c'est quand même trèèèèès lent)

Jeudi 07 Avril 2011 22:10

Citation de popette59 :
Va pas nous l'embrouiller il a trouvé sa raquette Émoticône

un samba sans colle rapide non mais j'vous jure Émoticône

je blague (mais un samba sans colle rapide c'est quand même trèèèèès lent)
tout a fais d'accord j'ai fais la même connerie avec un pote qui est 6 je lui est dit de prendre deux samba en 1.5 et c'est super lent enfin mieux vos prendre trop lent que trop rapide
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 07 Avril 2011 23:28

Oui je trouve le bloc également terrible avec mon Energy X-Tra, c'est devenu un de mes points forts.

Vendredi 08 Avril 2011 16:11

moi je pense que ça a un rapport avec la vitesse mais bloc reviennent plus vite et après faut s'habituer a l'inclinaison de la raquette
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 14 Avril 2011 13:17

J'espère que le Coppa X3 Silver tiendra avec la Tibhar individual.

Avec les nouvelles colles ça bulle.

Jeudi 14 Avril 2011 15:05

Émoticône systématiquement ? y'a pas un problème sur la qualité de la plaque là ? le topsheet se décolle de la mousse ?

Jeudi 14 Avril 2011 22:28

vous me faites peur OusGwada et Popette le coppa bulle?
y'a pas d'sauce !!

Jeudi 14 Avril 2011 22:33

j'en n'ai eu un il n'a pas buller c'etais un rouge en 1.8 peut être ousgwada est tu tomber sur une mauvaise série?
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 15 Avril 2011 15:36

Citation de hugo180897 :
vous me faites peur OusGwada et Popette le coppa bulle?
sa ne bulle pas si on colle bien Émoticône
ma long <3

Vendredi 15 Avril 2011 16:46

espérons topman
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 15 Avril 2011 16:54

c'est la première fois que je lis ça sur le coppa... maintenant je n'ai testé ni le coppa ni l'acuda personnellement, n'étant pas fan de donic.
0
0
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements