Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement pour attaquant - Page 2

Mercredi 18 Mai 2011 18:53

vu la notation dans le catalogue wack sport ( rapidité 22) je pense en effet que ça doit bien avancer.

Mercredi 18 Mai 2011 18:53

Citation de CeTh :
Prends deux Sriver et apprends à toucher la balle Clin d'oeil

+1 , ce sont de tres bonne plaques , tres polyvalentes . Bien pour perfectionner ses gestes Content

Et evites les tensors trop prononcés . Sans matrise , la puissance n'est rien ( xD )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mai 2011 18:57 par Vlad1236

Vendredi 20 Mai 2011 18:50

J'avais pas l'impression de la trouver si rapide que ca:/

Vendredi 20 Mai 2011 18:51

J'avais pas l'impression de la trouver si rapide que ca:/

Dimanche 22 Mai 2011 13:01

Parce qu'en fait en Cd je fais surtout des tops rotations et j'ai de bons donc je pense que le coppa X3 pourra me convenir et en Revers des blocs , balles coupées et frappes et quelques tops rotation quand je le sens bien donc voila je pensais a du cornilleau ou autres tensors legers mais je sais pas trop :/

Dimanche 22 Mai 2011 16:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 16:29 par Andrew02

Dimanche 22 Mai 2011 16:57

Citation de Andrew02 :
Parce qu'en fait en Cd je fais surtout des tops rotations et j'ai de bons donc je pense que le coppa X3 pourra me convenir et en Revers des blocs , balles coupées et frappes et quelques tops rotation quand je le sens bien donc voila je pensais a du cornilleau ou autres tensors legers mais je sais pas trop :/

Sérieux, je ne connais que très peu de joueurs qui maîtrisent correctement leur raquette parce qu'ils jouent avec des OVNI. A la limite, comme beaucoup, un Tensor sur le point fort et un classique de l'autre côté pour le contrôle, ok.

Mais quand je vois des joueurs de ton niveau qui utilisent un bois OFF et des Tensors des deux côtés en Max, je me dis qu'il y a problème. Quand ça passe, ça fait mal. Mais ça ne passe qu'une fois sur dix donc ça me convient Content

Tu es 8 et je pense que tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Pour ce faire, utilise en bois ALL et des classiques en +/- 1,8mm et entraîne-toi à faire avancer et tourner la balle dans tous les sens tout en sachant la tenir sur la table en match. Après, tu pourras peut-être passer à la vitesse supérieure.

Donc, en attendant, tu prends un bois ALL de la marque de ton choix (Tibhar IVL, Stiga Allround Classic, Donic Allplay, etc.). Et tu y colles deux classiques du genre Sriver (ou FX), Mark V (ou GPS), Joola Samba, Vario (ou Soft), Mendo (ou Energy), etc. Et ça ira tout de suite mieux Clin d'oeil

Dimanche 22 Mai 2011 17:10

Citation de Andrew02 :
Il avance tant que ça ?

En faite, le truc c'est que des joueurs d'un niveau que je n'aurais sans doute jamais on remarqué qu'une progression était meilleur avec une raquette n'ayant pas une vitesse trop conséquente... Les revetement sortis par les firmes pongistes c'est dernière années on sorti des plaques qu'on peut qualifier de trop rapide pour un niveau moyen...
Un revetement trop rapide est agréable a joué mais enlève de l'amplitude et de la vitesse aux gestes.
Je vote mark V gps ou puisque tu as l'air d'aimer BTY sriver...

Lundi 23 Mai 2011 16:48

Je pense que je vais prendre Sriver 1,9 en revers et Sriver FX ou EL 1,9 en Coup droit

Lundi 23 Mai 2011 22:55

J'ai testé a l'entrainement la raquette d'un partenaire qui joue avec un sriver FX et un pryde en 1,9 pour le sriver et 1,8/2,0 pour le pryde sur un Energy Wood de Stiga ( bois Off) et j'ai plutot bien apprécier le sriver Fx en CD de même que la pryde et je me demandais si le pryde ou le pryde 40 pourrait etre un bon revetement pour progresser ?

Lundi 23 Mai 2011 22:57

Citation de Andrew02 :
J'ai testé a l'entrainement la raquette d'un partenaire qui joue avec un sriver FX et un pryde en 1,9 pour le sriver et 1,8/2,0 pour le pryde sur un Energy Wood de Stiga ( bois Off) et j'ai plutot bien apprécier le sriver Fx en CD de même que la pryde et je me demandais si le pryde ou le pryde 40 pourrait etre un bon revetement pour progresser ?

Avec le Pryde, tu pourras progresser en longueur, tes balles iront bien plus loin que les séparations Clin d'oeil

Mardi 24 Mai 2011 22:12

Donc Sriver FX/Sriver Content
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements