Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club sur Rennes - Page 2

Vendredi 01 Avril 2011 11:38

de toute façon, les clubs du bassin rennais ont des résultats plutôt portés par des joueurs du cru et une reconnaissance de la formation, plutôt que par des moyens financiers importants ...
Et pour les joueurs du département, finalement, mieux vaut une belle salle souvent utilisée pour des compet, avec un max de joueurs du club ou d'ailleurs plutot que des mercenaire chinois ...

Vendredi 01 Avril 2011 19:39

Je veux pas te mettre la pression Alastor5, mais regarde l'age du podium 5-12, la concurrence va être sévère et ça joue R3 je pense ;-)

C'est clair, ya du level, des bons jeunes qui sortent, sa ferait de la concurrence aux Pays de Loire Émoticône , non mais bref, Ok, objectif départementale
L'important est de tirer une leçon de chaque échec. [Mc Enroe]

Vendredi 01 Avril 2011 23:45

Citation de tomate123 :
Citation de Alastor5 :
En regardant les photos, on s'aperçoit que ya quand même beaucoup de maillots bleu en Ille et Vilaine Émoticône

Ben avec 19 médailles pour Thorigné qui joue en bleu, c'est un peu normal qu'on voit pas mal de bleu ...Et comme les autres clubs de Rennes jouent en bleu aussi, ben c'est vite fait. Reste Montfort qui joue en "couleur" !

Je veux pas te mettre la pression Alastor5, mais regarde l'age du podium 5-12, la concurrence va être sévère et ça joue R3 je pense ;-)

La T.A joue en noir tomate123!

Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 23:49

Je pensais au moyens sportif Manche35. Vos moyens financiers, je ne les connais pas donc je n'en parle pas. J'espère qu'il n'y a pas de malentendu Manche35, surtout entre anciens saint-lois! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 23:54 par loçan

Lundi 04 Avril 2011 01:02

Salut,

évidemment, je ne suis pas très objectif, mais je ne pense pas que le CPB soit "une usine à pongistes". De la R1 à la D2 (équipe 1 à équipe 5), tout le monde se connait et tout le monde joue avec tout le monde à l'entrainement (c'est peut être pour ça que nous ne sommes qu'en R1 Émoticône )

La saison prochaine, nous aurons très certainement R1/R1/R3/R3/D2. Nous avons une PR qui monte en régionale, mais plusieurs de ses titulaires ne souhaitent pas jouer le dimanche après midi, ni trop se déplacer. Tu pourras très certainement jouer dans notre D2 (qui aura pour objectif de monter, car elle sera très forte, avec des 15 et des 16 ...), ou en R3 (qui risque pour le coup d'être un peu faible).

Envoi moi un MP, je te donnerai le n° de tel des dirigeants et de l'entraineur.

Quant à l'histoire CPB / Thorigné "ennemis jurés", c'est maintenant du passé je pense, en tout cas au niveau des joueurs et des dirigeants actuels, il n'y a pas de problème.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 01:04 par Céhemdé

Lundi 04 Avril 2011 18:13

Citation de loçan :
Citation de tomate123 :
Citation de Alastor5 :
En regardant les photos, on s'aperçoit que ya quand même beaucoup de maillots bleu en Ille et Vilaine Émoticône

Ben avec 19 médailles pour Thorigné qui joue en bleu, c'est un peu normal qu'on voit pas mal de bleu ...Et comme les autres clubs de Rennes jouent en bleu aussi, ben c'est vite fait. Reste Montfort qui joue en "couleur" !

La T.A joue en noir tomate123!

Émoticône

en effet beaucoup de clubs jouent en Bleu dans le 35 (CPB/Thorigné/Vern/Liffré/Cesson).
mais pas la TA, Bruz, Melesse, Monfort, Brécé ... !
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 04 Avril 2011 20:45

Citation de loçan :
J'espère qu'il n'y a pas de malentendu Manche35, surtout entre anciens saint-lois!

Aucun malentendu!!!! Faudra que tu m'en dises plus sur Saint-lô...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 11 Avril 2011 12:09

Concernant la future salle de Cesson, sera t'il prévu éventuellement d'ouvrir le midi ?
Je travaille à côté, et passer taper quelques balles le midi, ça peut être sympa.

Lundi 11 Avril 2011 21:47

Oh que oui c'est prévu : dans la vieille qui tombe en ruine Émoticône et son unique douche insalubre Émoticône , c'est possible déjà le lundi midi et le mardi midi (je bosse aussi à côté), tu penses bien que la demande a été faite pour la nouvelle : après, nous ne sommes pas seuls, cette salle est faite pour que tous les pongistes de Cesson en profitent (club, collégiens, retraites, loisirs, etc...+ règles de fonctionnement - qui ouvre, qui ferme, etc...) donc on verra au final mais c'est certain qu'il y aura des créneaux le midi : reste à savoir quel(s) midi(s). Affaire à suivre !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
1
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général