Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2011-2012 - Page 2

Mercredi 20 Avril 2011 09:44

Citation de don_ramon :


Comment on fait chacun de nous fait un message à la ligue, ou on se regroupe genre pétition, je pense qu'il n'y a pas que nos deux clubs de concerné, si on appuie un peu sur les frais occasionnés notamment par la ligue l'argument sera peut être plus fort


Bon Raymond, je suis 100% ok avec toi (on va s'en occuper...) et probablement avec d'autres ...
On se tel et on laisse ce forum à son objet: les muts en MiPy Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 09:47

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :


Comment on fait chacun de nous fait un message à la ligue, ou on se regroupe genre pétition, je pense qu'il n'y a pas que nos deux clubs de concerné, si on appuie un peu sur les frais occasionnés notamment par la ligue l'argument sera peut être plus fort


Bon Raymond, je suis 100% ok avec toi (on va s'en occuper...) et probablement avec d'autres ...
On se tel et on laisse ce forum à son objet: les muts en MiPy Émoticône


appelle moi quand tu veux, mais ne tardons pas pour être fin prêts de bonne heure

Jeudi 21 Avril 2011 15:13

C'est la panique compléte au CP AUCH
Tous les joueurs de la ProB partent
Le déficit est abyssal, il était déjà énorme à l'assemblée générale dernière...
des joueurs de l'équipe 2 s'en vont aussi et même les jeunes arrêtent complétement dégoutés du ping.
depuis que les dirigeants ont laissé les manettes au nouveau manager, il aura mis 8 mois pour défoncer le travail réalisé depuis plusieurs dizaines d'années.
Nous repartons sans finance et sans équipes...
Un grand merci.

Mercredi 27 Avril 2011 13:32

Bonjour , le professionnalisme aurait encore frappé dans le Gers - Ce concept tellement attrayant dans un 1er temps fait des ravages par la suite.

Bon courage à l'ensemble des clubs du Gers qui faut bien le reconnaître n'a pas les moyens économiques pour survivre au professionnalisme pongiste d'autant plus que nous n'avons pas cette culture -

Les petits clubs eux non plus ne sont pas à la fête (je pense au Bas Aramagnac - Fleurance - PACTT - Plaisance du Gers ) mais ils s'amusent au moins - C'est peut être l'essentiel

Vendredi 29 Avril 2011 10:38

Un petit Hors-sujet pour vous rappeler que Dimanche 1er Mai se déroule le 14ème tournoi inter-régional d'Entraygues(Aveyron)

La dotation du tournoi est de 500 euros en espèces et l'équivalent de 700 euros en lots !
Le vainqueur de chaque tableau est récompensé par une prime.

le tournoi comporte 6 tableaux:

tableau A-----NC à 899 points---------------pointage 8H30/début 9H00--------prime au premier: 40 euros
tableau B-----1100 à 1599 points------------pointage 9H30/début 10H00------prime au premier: 80 euros
tableau C-----NC à 1099 points--------------pointage 10H30/début 11H00-----prime au premier: 60 euros
tableau D-----1300 à non-numéroté(25)----pointage 11H30/début 12H00-----prime au premier:100 euros
tableau E-----900 à 1299 points--------------pointage 12H30/début 13H00-----prime au premier: 70 euros
tableau F-----Toutes catégories--------------pointage 13H30/début 14H00-----prime au premier:150 euros

tarifs inscriptions:

Tableaux A- B- C- E : 7 Euros
Tableaux D- F : 8 Euros
3 tableaux pour 18 Euros

pour assurer une bonne organisation du tournoi, chaque joueur(euse) ne pourra participer qu'à 3 tableaux maximum et il n'y aura aucune inscription sur place.

-par telephone à Nicolas Baladier au 06.83.20.09.65 ou Germain Gaudel au 06.81.04.77.28
-par email à cpentraygues@gmail.com

les ligues autorisées à participer à la compétition sont:
-ligue Midi-Pyrenées
-ligue Aquitaine
-ligue Auvergne
-ligue Limousin
-ligue Languedoc-Roussillon

vous trouverez le reglement ainsi qu'une fiche d'inscription télechargeable sur le site du tournoi: http://www.tournoicpentraygues.fr

Les inscriptions par courrier sont désormais clôturées !

La date butoir pour les inscriptions par mail ou téléphone: Samedi 12H pétantes !

A Dimanche ! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 12:18

Voilà pour les rumeurs que j'ai entendues :

L'entente en garçon entre Mirande et la JSCVTT a été acceptée par la Ligue et par la fédé (mais ce n'est plus un secret pour personne apparemment)

Ce qui permettrait à la JSCVTT de récupérer (sans mutation) Saint-Antonin (N500) et de pouvoir recruter un autre joueur (muté donc)...

Apparemment Thomas ROGER (N500) ce serait enfin décidé à muter à Cugnaux où il s'entraine depuis plusieurs saisons, il est prof d'EPS sur Toulouse. Et Sébastien REBOUILLAT (co-entraîneur de la JSCVTT et classé 19) rejoindrait son club après un an d'intérim à Mirande.

Donc pour la N2 à Cugnaux (si Paul Gauzy reste) ça ferait : BAUBET/NICORESCU/GAUZY/ROGER/SAINT-ANTONIN/MYKOLOW soit 100/200/200/500/500/900 (la montée en N1 en point de mire)

D'où une grosse PN en équipe 2 à la JSCVTT qui pourrait (conditionnel) aligner ROY/BARDY/LAMBERT/MAS/LAENS/THOMAS pour ne citer qu'eux (4 numérotés et deux 20)

Après concernant les autres rumeurs entendues, effectivement, Auch perdrait (c'est du conditionnel) du monde, GANG et JIPENG vont partir, tout comme les jeunes BROSSIER etc. Mais il récupérerait un joueur de Mirande apparemment (Autret ou Delahaye ??) Ca sent quand même soit la descente en N1 soit la clef sous la porte pour les nationales tout ça, enfin sauf grosse recrue d'ici là :-(

Fabien SAINTE-MARIE (encore entendu) irait à Plaisance (pour jouer en PN ??? sauf recrue plus forte) une annonce vient d'être déposée par le club pour recruter un gros 25 ou Numéroté sur ce site.

Blagnac aurait déjà un N200 en vue pour sa PN et éventuellement remonter en N3 et il récupérerait Hervé Saint-Pol (d'Albi) pour venir entraîner là bas et donc jouer en R1 !!??

L'ASPTT devra batailler encore pour le maintien en N3 en cas de repêchage (s'ils n'ont pas de recrue)... Tout comme Montauban qui pour l'instant n'a recruté personne et n'a personne en vue et risque de faire l'ascenseur en garçon... :-( En revanche ça bouge un peu en filles, puisque Diane FASTREZ-CHEMIN (ASPTT, N280) rejoindrait Alexandra Peyrebère et ses ex co-équipières de l'EX entente ASPTT-Montauban pour jouer en Nationale 3 féminines. Laurène Virgitti quittant la région pour ses études, elle jouera à Angers Vaillante.


Voilà un ptit récap des rumeurs, j'attends les vôtres :


AUCH, départs : GANG, JIPENG, ANGLES, BROSSIER...? arrivée : DELAHAYE OU AUTRET ???

MIRANDE
, entente avec JSCVTT pour SAINT-ANTONIN (et DELAHAYE ???) donc plus de N3 ??? Et départ de Rebouillat (19) pour Cugnaux.

JSCVTT, arrivées : REBOUILLAT (19), ROGER (N500) et donc SAINT-ANTONIN (N500) pour la N2 mais qui restera Mirandais !!!

ASPTT, départs : Diane FASTREZ-CHEMIN (N280)

BLAGNAC
, arrivées : un N200 ??? pour remonter en N3, SAINT-POL d'Albi (17) et PETRE de Cugnaux (17)??? RUMEURS TOUJOURS

PLAISANCE, départ : ROUZAUD (N800), arrivée : SAINTE-MARIE du SLRSTT (18)

MONTAUBAN
, départ : Laurène Virgitti (10) pour Angers Vaillante TT, arrivée : Diane FASTREZ-CHEMIN (N280/ASPTT) aucune arrivée en garçon pour l'instant mais on s'active !!! :-)

FROUZINS : arrivée : Léger (18) de Muret
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 05 Mai 2011 23:15 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 03 Mai 2011 14:01

Citation de Albaran :
Voilà pour les rumeurs que j'ai entendues :

AUCH, départs : GANG, JIPENG, ANGLES, BROSSIER...? arrivée : DELAHAYE OU AUTRET ??? Ji peng resterait ....

MIRANDE
, entente avec JSCVTT pour SAINT-ANTONIN (et DELAHAYE ???) donc plus de N3 ??? Et départ de Rebouillat (18) pour Cugnaux.

JSCVTT, arrivées : REBOUILLAT (19), ROGER (N500) et donc SAINT-ANTONIN (N500) pour la N2 mais qui restera Mirandais !!!

ASPTT, départs : COSMIN (N600) (mais il se maintiennent quand même en N3 par repêchage) et Diane FASTREZ-CHEMIN (N280)

BLAGNAC
, arrivées : un N200 ??? pour remonter en N3, SAINT-POL d'Albi (17) et PETRE de Cugnaux (17)??? RUMEURS TOUJOURS la piste du 200 semble tomber à l'eau, on parle d'un bon jeune

PLAISANCE, départ : ROUZAUD (N800), arrivée : SAINTE-MARIE du SLRSTT (18)

MONTAUBAN
, départ : Laurène Virgitti (10) pour Angers Vaillante TT, arrivée : Diane FASTREZ-CHEMIN (N280/ASPTT) aucune arrivée en garçon pour l'instant mais on s'active !!! :-)
J'ai pourtant entendu parler d'un 400...

Frouzins, arrivée de Patrick Leger (18), grosse équipe l'an prochain Clin d'oeil
Cugnaux, départ de Marion Laborde pour Auch
Tarbes, départ de thomas Brodin (18) pour la rochelle

Voila pour les rumeurs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Mai 2011 14:02 par thib313

Mercredi 04 Mai 2011 11:52

Beau roman Albaran , pour blagnac pas de 200 , difficile de prédire mais normalement nous aurons recrus de (je ne cite pas encore les noms,c'est pour la surprise ):
1(20), bon saint-pol (17), un autre (17).


Par contre non perdons peut-être Tomatis Émoticône (17) , Hernu (18) qui par vers d'autres cieux .


Rien est encore signé , mais attention si vous venez à Blagnac j'ai sous mon aile les feuilles de mutation et mon stylo à votre disposition . hihihi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 11:53 par pingos
pirate & Co.

Mercredi 04 Mai 2011 17:22

Citation de thib313 :
Citation de Albaran :
Voilà pour les rumeurs que j'ai entendues :

AUCH, départs : GANG, JIPENG, ANGLES, BROSSIER...? arrivée : DELAHAYE OU AUTRET ??? Ji peng resterait ....

MIRANDE
, entente avec JSCVTT pour SAINT-ANTONIN (et DELAHAYE ???) donc plus de N3 ??? Et départ de Rebouillat (18) pour Cugnaux.

JSCVTT, arrivées : REBOUILLAT (19), ROGER (N500) et donc SAINT-ANTONIN (N500) pour la N2 mais qui restera Mirandais !!!

ASPTT, départs : COSMIN (N600) (mais il se maintiennent quand même en N3 par repêchage) et Diane FASTREZ-CHEMIN (N280)

BLAGNAC
, arrivées : un N200 ??? pour remonter en N3, SAINT-POL d'Albi (17) et PETRE de Cugnaux (17)??? RUMEURS TOUJOURS la piste du 200 semble tomber à l'eau, on parle d'un bon jeune

PLAISANCE, départ : ROUZAUD (N800), arrivée : SAINTE-MARIE du SLRSTT (18)

MONTAUBAN
, départ : Laurène Virgitti (10) pour Angers Vaillante TT, arrivée : Diane FASTREZ-CHEMIN (N280/ASPTT) aucune arrivée en garçon pour l'instant mais on s'active !!! :-)
J'ai pourtant entendu parler d'un 400...

Frouzins, arrivée de Patrick Leger (18), grosse équipe l'an prochain Clin d'oeil
Cugnaux, départ de Marion Laborde pour Auch
Tarbes, départ de thomas Brodin (18) pour la rochelle

Voila pour les rumeurs


Attention les jeunes le mercato n'est pas encore ouvert, il peut encore se passer plein de choses et tant que les muts ne sont pas signées celà ne reste que des rumeurs on en saura plus à la mi-juin

Lundi 09 Mai 2011 00:17

Aperçu sur un autre topic:

Le point sur les travaux de la CNACH au 6 mai 2011 :
PRO A Messieurs :
Le dossier du club de Nice est à l'étude.
Les neuf autres clubs sont autorisés à jouer en pro A Messieurs.
PRO A Dames :
Les clubs de Lys, St Berthevin St Loup, Souché Niort, kremlin Bicêtre, Saint Quentin, Joué les Tours, Metz
sont autorisés. A jouer en Pro A Dames.
Les dossiers des clubs de Marmande et Grand Quevilly sont à l'étude.
Le club de Quimper est rétrogradé en PRO B.
PRO B Messieurs :
Les clubs de ST Maur, St Denis, Issy les Moulineaux, Villeneuve sur Lot, Rouen , ST Louis, Metz sont
autorisés a jouer en Pro B Messieurs.
Le dossier du club de CAEN est à l'étude.
Le club de Auch est rétrogradé.
PRO B Dames :
Le dossier club de Bordeaux est à l'étude..
Les clubs de Miramas, Marly le Roi,Elancourt, Serris, Mirande, Beauchamp, Mulhouse, Echirolles, Etival sont
autorisés.
Le club de CUGNAUX est rétrogradé.

?? Des infos ??

Lundi 09 Mai 2011 09:40

faut lire un peu plus que ce qui te fait palpiter thibaud :

JSCVTT - Samedi 07 Mai 2011 11:02

1)Les décisions de la CNACG peuvent faire l'objet d'appel auprès de la CAHN ce qui suspend automatiquement la sanction.
2) les sanctions de la CNACG ne concernent pas forcément des problèmes financiers.
3) le club de cugnaux a fait appel...
4) la commission d'appel s'est réunie hier , nous sommes optimistes...
merci

Lundi 09 Mai 2011 10:15

cela ne me fait ni palpiter ni jubiler mais j'avais vu ce compte rendu et cela pose quand même question...et comme nous sommes curieux.
En tous cas cela semble démontrer qu'il est très difficile d'avoir des ambitions professionnelles pour le ping en Midi-Pyrénées et pour notre sport en général.Il arrive assez fréquemment que des clubs pro ne réengagent pas leurs équipes par manque de moyens ou soient rétrogradés suite aux controles CNACG.Il n'est pas rare non plus de voir disparaitre de grands clubs de la scène nationale voire européenne, Nevers par exemple.
Autre chose inquiétante... j'ai aussi constaté une forte baisse des licenciés au niveau national.

Lundi 09 Mai 2011 12:11

Citation de pierrot31 :
cela ne me fait ni palpiter ni jubiler mais j'avais vu ce compte rendu et cela pose quand même question...et comme nous sommes curieux.
En tous cas cela semble démontrer qu'il est très difficile d'avoir des ambitions professionnelles pour le ping en Midi-Pyrénées et pour notre sport en général.Il arrive assez fréquemment que des clubs pro ne réengagent pas leurs équipes par manque de moyens ou soient rétrogradés suite aux controles CNACG.Il n'est pas rare non plus de voir disparaitre de grands clubs de la scène nationale voire européenne, Nevers par exemple.
Autre chose inquiétante... j'ai aussi constaté une forte baisse des licenciés au niveau national.


on est là et on fait de notre mieux pour y rester et représenter la région durablement au niveau national avec nos équipes, nos jeunes, notre entente ...

et pour notre cas je ne ferai que citer olivier : 2) les sanctions de la CNACG ne concernent pas forcément des problèmes financiers.
et c'est notre cas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 12:18 par 729

Lundi 09 Mai 2011 12:28

par ailleurs : FÉLICITATIONS (puisqu'on parle de niveau national) à Plaisance et à son titre de champions de France benjamine aux interclubs.

je leur souhaite (sincèrement) de réussir à construire un projet autour de Lisa pour pouvoir garder cette jeune prodige dans leur club et avoir une représentativité réelle et durable au niveau national.

en tout cas BRAVO !!

il ne nous reste plus qu'à perfer au Bernard jeu national !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 13:16 par 729

Lundi 09 Mai 2011 14:10

Citation de 729 :
faut lire un peu plus que ce qui te fait palpiter thibaud :

JSCVTT - Samedi 07 Mai 2011 11:02

1)Les décisions de la CNACG peuvent faire l'objet d'appel auprès de la CAHN ce qui suspend automatiquement la sanction.
2) les sanctions de la CNACG ne concernent pas forcément des problèmes financiers.
3) le club de cugnaux a fait appel...
4) la commission d'appel s'est réunie hier , nous sommes optimistes...
merci


Justement j'aurais voulu en savoir plus sur ce qu' à dit Olivier, savoir quelles sont les raisons de cette possible rétrogradation.

Citation de 729 :
par ailleurs : FÉLICITATIONS (puisqu'on parle de niveau national) à Plaisance et à son titre de champions de France benjamine aux interclubs.

je leur souhaite (sincèrement) de réussir à construire un projet autour de Lisa pour pouvoir garder cette jeune prodige dans leur club et avoir une représentativité réelle et durable au niveau national.

en tout cas BRAVO !!

il ne nous reste plus qu'à perfer au Bernard jeu national !


Merci ! Bonne chance à vous pour le BJ

Lundi 09 Mai 2011 14:14

Citation de thib313 :
Citation de 729 :
faut lire un peu plus que ce qui te fait palpiter thibaud :

JSCVTT - Samedi 07 Mai 2011 11:02

1)Les décisions de la CNACG peuvent faire l'objet d'appel auprès de la CAHN ce qui suspend automatiquement la sanction.
2) les sanctions de la CNACG ne concernent pas forcément des problèmes financiers.
3) le club de cugnaux a fait appel...
4) la commission d'appel s'est réunie hier , nous sommes optimistes...
merci


Justement j'aurais voulu en savoir plus sur ce qu' à dit Olivier, savoir quelles sont les raisons de cette possible rétrogradation.



Vous n'en saurez malheureusement pas plus tant que la décision n'a pas été prise. règle simple de précaution.

Dimanche 15 Mai 2011 23:21

Ouverture des mutations ordinaires aujourd'hui !!
Essayons de pas la jouer langue de bois cette fois ci... On veut des infos !!

Lundi 16 Mai 2011 14:19

OFFICIEL :

Pour le TTB...................................rien n'est signé, aucune mutation à ce jour.
ça c'est de l'info, non ???

Lundi 16 Mai 2011 22:48

OFFFICIEL EGALEMENT :

Après les deux premiers jours d'ouverture de la période des mutations, aucune feuille n'a été signée ni enregistrée, ni posée sur le bureau du club :-(

On est sans doute trop à fond dans la préparation de notre tournoi inter-régional des 28 et 29 mai à l'US Montauban pour s'occuper des mut' ;-)

On commencera à faire signer nos recrues directement le week-end du tournoi du coup :-p

Et les autres alors ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mai 2011 22:49 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 17 Mai 2011 19:00

OFFICIEL : 2e journée des mutations

Si ça vous intéresse toujours, en direct du TTB......rien n'est signé, aucune mutation à ce jour.

A vous les studios !!!
2
15
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations