Mercredi 09 Mars 2011 15:11
ça dépend... j'ai bien payé 10€ pour un timbre déjà utilisé...
Mercredi 09 Mars 2011 15:24
le problème quand je mets plusieurs liens avec mon nouveau note-book est qu'ils se mélangent car la zone qi remplace la souris est ultra sensible!Jeudi 10 Mars 2011 18:07
Y'a bien Decathlon qui vend encore des Grass Devil sans vraiment préciser sur l'étiquette qu'ils sont interdits
Jeudi 10 Mars 2011 19:12
Je suis également un collectionneur dans l'âme et je comprends qu'on puisse acheter ces revêtements qui ont marqué leur époque...il m'arrive encore de joueur avec un grass devil avec mousse à l'entraînement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces