Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lord1985

Messages de lord1985

Mercredi 20 Mars 2013 17:57

Citation de sergio67 :
Citation de lord1985 :
pour moi le moon pro est la meilleur pour defendre, je l'ai en coup droit en 1mm et mes chops sont devastateurs, sans parlé du controle en frappe et tops. je regrette tout de meme que dès quelle perd son aspect collant au bout de 3 semaines, elle perd pas mal en efficacité malgré quelle reste adherente.

dommage mais ça reste ma plaque

Émoticône comment tu fais pour toper avec du 1mm,t'as des bras de rechange!! Émoticône

Émoticône non mais vu que c'est une plaque tres rapide qui pour moi en 1.mm vaut la rapidité de certaine plaque en 1.5 mm, pour mon jeu ça suffit largement. j'arrive a faire de beaux petits tops sutout les 3 premieres semaines car apres elle perd en effcicacité

Dimanche 03 Mars 2013 23:34

pour moi le moon pro est la meilleur pour defendre, je l'ai en coup droit en 1mm et mes chops sont devastateurs, sans parlé du controle en frappe et tops. je regrette tout de meme que dès quelle perd son aspect collant au bout de 3 semaines, elle perd pas mal en efficacité malgré quelle reste adherente.

dommage mais ça reste ma plaque

Dimanche 03 Mars 2013 23:25

son bois je crois que c'est un neubauer mais lequel ???

Samedi 02 Mars 2013 21:46

et en profitant d'un locataire de levallois tiens, quelqu'un pourrait t'il me dire le bois et les revetements de theophile acloque, je crois qu'il a un picot sur le revers

merci

Mardi 10 Janvier 2012 21:14

désolé les gars ce n'est pas celle ci

je me souviens que les echanges etaient filmé par au moins une vingtaine de camera qui entouraient la table, qui permettait de voir les echange au ralenti. d'une excellente qualité, c'est une video tres instructif

Lundi 09 Janvier 2012 19:23

slt a tous,
je recherche une video posté sur ce site, une video avec deux japonnais où il y a un slow motion entre un attaquant et un defenseur, une video tres intéréssante car on peut voir sur plusieurs angles de vue les differents gestes de chacun. pouvez vous me redonner le lien merci ?

Lundi 10 Octobre 2011 12:37

salut a tous,

j'ai recuperé un vieux tibhar defense plus je voudrais savoir selon vous, quel picot long sans mousse je pourrais mettre pour un jeu de bloc a la table et pourquoi pas defendre occasionnellement loin de la table. sachant que je ne voudrais pas etre trop gener par la lenteur et la soi disant "effet carton" du bois.

Mercredi 03 Août 2011 16:20

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
je profite que ce sujet soit d'actualité, pour informer que je revends un LQ2 manche droit pour 15 euros donc si quelqu'un est intéressé envoyer un mp.

Mardi 08 Mars 2011 16:56

salut,

je fais une petite collection de picot long plus homologuées, donc si vous souhaitez vous debarassez de vos anciens picot longs contactez moi et donnez moi votre prix, je recherche principalement et en particulier le fameux yung 639A
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lord1985

Résolu