Qui sera champion des Côtes d'Armor en simple messieur ?
Mercredi 23 Mars 2011 13:34
le coefficient des côtes d'armor est de 1.25 ?Mercredi 23 Mars 2011 14:09
Oui le dimanche c'est coeff 1.25^^Jeudi 24 Mars 2011 16:03
Toujours pas de nouvelles des horaires ?Jeudi 24 Mars 2011 16:28
Doubles: 10H30Jeudi 24 Mars 2011 18:03
BonjourVendredi 25 Mars 2011 10:27
Voici les doubles messieursVendredi 25 Mars 2011 11:41
Moi et Clément Marengue on est pas dedans. Pourtant je pense pas me tromper en disant qu'on est inscrit. J'ai également signalé le problème à Nico Adan donc j'espère qu'on sera dedans... Défendre le titre de championnat des côtes d'armor ce sera dur mais ce sera encore plus dur si on est pas dans la liste^^Vendredi 25 Mars 2011 12:05
Vendredi 25 Mars 2011 12:44
C'est Balot ça^^ Les tenants du Titre pas inscrit :pVendredi 25 Mars 2011 13:01
Brice, vous avez bien été inscrit au départ, et vous avez disparu de la liste, personne ne sait vraiment pourquoi. Normalement, Plérin a appelé pour confirmer votre inscription. Faut espérer que ça sera bien pris en compte.Vendredi 25 Mars 2011 14:46
Clément et Brice sont bien inscrits respectivement n° 80 et 78 dans la liste seniors (liste extraite et figée lundi 21 après-midi) ; welcome in PleumeurVendredi 25 Mars 2011 14:48
si vous parlez de doubles, effectivement Brice et Clément pas inscrits ; je pense ne les avoirs jamais vu sur le site CD22Vendredi 25 Mars 2011 23:20
Le sujet portait bien sur les doubles. Pour ce qui est des 16 meilleurs retenus, c'est bien ceux notés par La choppe ci-dessus. Avec donc un point d'interrogation sur Brice et Clément.Dimanche 27 Mars 2011 14:55
moi je verrai bien le corre sebastien en moin de 900Lundi 28 Mars 2011 00:00
super!
Lundi 28 Mars 2011 11:12
Une photo de l'équipe de bénévoles pleumeurois ; chercher l'intru ...
Lundi 28 Mars 2011 11:17
Lundi 28 Mars 2011 12:12
ou peut on voir les resultats .Lundi 28 Mars 2011 13:24
Dans le télégramme de ce matin Pompom !
! ) ....et Marc Le Penven bien sûr . RESPECT ......
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles