Championnat des Côtes d'Armor 2011 - Page 5

Sondage

Qui sera champion des Côtes d'Armor en simple messieur ?

Un joueur de 7 iles - 48.6% - 17 vote(s)
Un joueur d'Armor ping - 8.6% - 3 vote(s)
Un joueur de Bégard - 2.9% - 1 vote(s)
Un joueur de Dinan - 2.9% - 1 vote(s)
Un joueur de Goudelin - 20.0% - 7 vote(s)
Un joueur de Grâces-Le Merzer - 5.7% - 2 vote(s)
Un joueur de Plérin - 11.4% - 4 vote(s)
Un joueur de Ploeuc - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 31 Mars 2011 00:09

Y a de grande chance que je le fus même avant toi.Réfléchis un peu gros nigaud...
Émoticône
Usant d'avoir toujours "2 coups" d'avance sur toi!!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 00:11 par bouineur22

Vendredi 01 Avril 2011 19:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:27 par leon.

Lundi 04 Avril 2011 11:10

Il y a 12 joueurs qui sont qualifiés pour les Bretagne?

Lundi 04 Avril 2011 12:21

NoN ceux sont les remplacants que le comité 22 a mis !!
Bien sur dans l'ordre des points...Merci l'organisation Pleurer
XuXin

Lundi 11 Avril 2011 14:59

Bonjour à tous ,

Pour les intérressés soit ceux qui considèrent la formation des jeunes , les résultats des championnats des Côtes d'Armor Poussins et Benjamins

En Poussins : 1 BROUDIC Simon TT 7 ILES
2 MONVOISIN Eliot GOUDELIN
3 QUERIEN Mael BEGARD
4 COULOMBEL Paul DINAN

En Poussines 1 LEFLEM Justine BEGARD
2 AUBUGEAU Laura 7 ILES
3 LEFRANC Néhémie BEGARD
4 LE BONNIEC Angeline BEGARD

En BENJAMINS 1 LEFRANC Elie BEGARD
2 BOURGET Martin PLERIN
3 SADOU Kilian TTLPL
4 ROBIGO Maxime SAINT QUAY P

En BENJAMINES 1 LORRE Marine DINAN
2 DELAMOTTE Lilou DINAN
3 ARMANGE Mathilde 7 ILES
4 LEMAOUT Audrey TTLPL


Pour le club de Bégard , Encore 5 podiums dont 2 titres Émoticône
Ajouté aux trois titres d'il ya 15 jours et mon titre vétérans , ça nous fera 6 titres individuels cette saison .

La saison aura été bien remplie . La suite la saison prochaine ........

Amitiés sportives

Michel

Lundi 11 Avril 2011 17:47

Super content pour Elie!!
J'espère que l'organisation a convenu à tout le monde.
Rendez vous au bretagne!!!

Lundi 11 Avril 2011 18:39

Merci pour lui Nico ...

Plus que le résultat , c'est la manière qui a été géniale après le premier set perdu .

C'était hyper plaisant dans l'application tactique et son comportement dans la difficulté .

Organisation correcte facilitée par le fait qu'il n'y avait pas grand monde . La raison est sûrement le beau temps ( là , je suis ironique mais je m'arrèterai là ! Émoticône )

Nous serons bien là aux Bretagne avec une belle délégation soit un poussin , une poussine , 2 benjamins , un minime .......et un ancêtre Émoticône

Amitiés sportives

mich

Vendredi 15 Avril 2011 12:36

Tous les qualifiés des côtes d'armor se déplace à Dinan?

Vendredi 15 Avril 2011 13:03

Citation de la choppe :
Tous les qualifiés des côtes d'armor se déplace à Dinan?


Hello

Du côté des 7 iles, un seul joueur sur les 3 qualifiés ne fait pas le Bretagne Émoticône
1
3
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles