Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour un revetement RV - Page 2

Lundi 21 Février 2011 11:55

Pour l'instant il me va tres bien je l'ai depuis un bon bout de temps et rien a signaler.
J'ai un jeu de base à mi-distance et il est pas mal et le X1 gold pour toi serait encore meilleur mais moi si je ne le prends pas c'est pour une raison de dureté. Mais j'ai un jeu aussi tres collé de la table juste apres mon service et je l'ai en revers et il peut envoyer un bon top rotation comme une accélération.

Lundi 21 Février 2011 12:07

je ne l'ai pas testé personnellement mais le boost tx peut être une bonne alternative.

Lundi 21 Février 2011 19:33

Le T05FX n'est pas si lourd que ça. Il doit avoir une différence de seulement quelques grammes entre cette plaque et le GOS.
J'ai même été agréablement surpris lorsque je l'ai essayé pour la première fois : ma raquette été aussi légère que d'habitude. Pourtant c'est ce qui le faisait le plus peur à la vue de la réputation d'enclume des Tenergy.
Soit dit en passant, cette plaque est réellement une tuerie !
To infinity ... and beyond !

Lundi 21 Février 2011 19:34

Dsl double post. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Février 2011 19:37 par Kogoro Mouri
To infinity ... and beyond !

Mercredi 23 Février 2011 13:15

j'ai retenu quelques plaques à tester ,le calibra lt sound en premier vu que popette me l'a sympathiquement envoyé Émoticône ,puis la gamme coppa X- avec le coppa X2 en premier et la gamme pryde avec le pryde 40 en premier!
j'espere trouver mon bonheur dans ce panel Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 13:25 par Nookio

Mercredi 23 Février 2011 13:29

coppa X2 plus que coppa X1?

Mercredi 23 Février 2011 13:42

Citation de nick-nack :
coppa X2 plus que coppa X1?

je vais testé la plaque " intermediaire" de la gamme en premier !

Mercredi 23 Février 2011 15:02

coppa x2 vu que c le remplaçant du jo platin soft tu connais déjà.

le boost tx spyro en a peux être un qui traine si il la pas jeté, je lui en est vendu un avec lesquel il a jouer une demi phase l'année dernière.

le pryde c'est une bonne plaque.

mais tout ça n'a quand même rien a voir avec ton tenergy.

Mercredi 23 Février 2011 15:05

mais quitte a prendre quelque chose de sec dynamique et assez tendre autant prendre un pilot power

Mercredi 23 Février 2011 17:35

oui youfou pour mon RV , je cherche une plaque qui n'a effectivement plus rien à voir avec un tenergy ...

quant au X2 ,avant d'arriver au T64 ,c'etait la meilleure plaque avec laquelle j'avais joué post arret colle rapide il y a 3 ans, mais trop fragile à l'epoque ...
je pense que cette plaque sur mon darker esteem pourrait bien etre la plaque que je recherche ...

pour le pilot power ,cette plaque pourrait peut etre convenir ,je mets l'idée dans un coin au cas ou Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 23 Février 2011 17:43 par Nookio

Mercredi 23 Février 2011 19:41

de toute façon laissons nookio faire son test et puis il verra bien par lui même! Content

Jeudi 24 Février 2011 11:57

exactement par lui meme Clin d'oeil

Vendredi 25 Février 2011 06:02

Ok,j'y vais...

Calibra lt sound en max testé hier soir sur le revers ,et bah franchement ca demenage ,c'est vraiment tres dynamique ,possibilité de mettre de gros parpaing en top ou frappe,c'est une plaque pour joueur agressif et actif sur toutes les balles ,des le retour de service il faut y aller sans retenue sinon ca part dans tout les sens ,j'ai jamais autant bouffé de toute ma vie sur les services et les tops saucés,le petit jeu et le bloc passif sont quasiment impossible ,vous l'aurez compris ce n'est pas une plaque pour moi car beaucoup trop tendre ...

Cet essai infructueux va me permettre de gagner du temps car les plaques du style calibra lt sound sont elimininées d'office ....

Merci à popette59 pour m'avoir permis de decouvrir la fusée Calibra lt sound
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 06:07 par Nookio

Vendredi 25 Février 2011 12:07

prochain essai le X2?

Vendredi 25 Février 2011 15:07

Citation de nick-nack :
prochain essai le X2?

Émoticône non Émoticône

changement de programme ,je testerais seulement le X1 et le pryde 40 mais avant je vais tester le T05 fx voir le T05 et le T25 fx

Lundi 07 Mars 2011 19:30

Je commence vraiment à apprivoiser la raquette qui est dans mon profil à tel point que je vais encore changer de programme ,je garde bien sur toutes vos propositions en tete mais je vais attendre la fin de saison pour tester autre chose sur mon revers ...

Pour le revers je remplacerais surement le T64 par un autre tenergy avec un angle de rejet medium ,peut etre un fx qui semble plus leger et un plus tendre ...
le T25 fx lorsqu'il sera dispo en france par exemple...

Mardi 15 Mars 2011 15:04

Tu devrais tester les rakza. C'est beaucoup plus léger que tenergy, l'angle de rejet est medium (entre le calibra et le tenergy 05fx), c'est très polyvalent en bloc (mou, actif, coupé) et très permissif en remise de service. J'aime bien le soft, mais si tu as peur que ce soit trop tendre essaie le normal.

Mardi 15 Mars 2011 18:04

Salut all, tu as pense quoi du T05fx sur ton revers? Je cherche moi aussi a en changer mon pilot power et moriente vers le t05fx ou le t25fx ou le rakza soft. A la page 43 ou 44 de la rubrique tenergyfx tu pourras voir les comparatifs qui ont été faits concernant ces différentes plaques. Je ne connais pas les coppas se sent détoffer le dossier...Content! Cependant je suis très content de mon pilot power, il a du contrôle pr la poussette, pour le bloc, et le retour de service. l'angle de rejet est bas et permet un top facile avec suffisamment de jus, c rapide sans trop l'être, plaque légère. Ça pourrait te convenir? Manque ptet dadherence et d'effets colle par rapport au tenergy...

Mardi 15 Mars 2011 19:55

popette59, pour le rakza d'apres ce que tu m'en dis ca pourrait convenir...
perso je n'ai pas testé le 05 fx ,je concentrerais mes efforts financiers sur un 25 fx en temps voulu ,c'est à dire dans 1 mois et demi !
1
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements