Vendredi 04 Février 2011 16:13
tu me tentes masterping ...et en ce qui concerne la prise en main ,le concave à l'air tres fin et le droit plutot ''rond'' !!!Vendredi 04 Février 2011 16:20
Le bois est soft et il ne vibre pas.Si tu n'aimes pas cette sensation il faut pas le prendre.Par contre si tu aimes bien les bois soft c'est un excellent bois.Vendredi 04 Février 2011 16:33
ahlala nookio va avoir un nouveau bois si tu lui dit que c'est parfait pour les blocs et le contre à mi distance !!Vendredi 04 Février 2011 16:36
si je peux avoir un bois pas trop dur pour le jeu à mi distance et en meme qui soit efficace pour bloquer et en plus qui ne vibre pas ni trop lourd ni trop epais ,cela repond tout à fait à mon cahier des charges !!!Vendredi 04 Février 2011 16:42
le manche droit est + à l'aise que le joola guo 3c.Perso, je préfère le manche droit.Le manche FL ressemble plutôt le Konglinghui special FL ou le nittaku Acoustic FLVendredi 04 Février 2011 16:42
, l'ideal serait de l'essayer mais pas possible alors se lancer ou pas tel est la question
Vendredi 04 Février 2011 16:50
Si tu veux tester le bois, il n'y a pas de pb, j'ai le bois, et je suis à Paris.Vendredi 04 Février 2011 16:59
allez t'es blindé , achète le !!!Vendredi 04 Février 2011 17:01
Dimanche 06 Février 2011 13:21
Je confirme pour la forme d manche droit, c'est rond, donc pas évident pour toout le monde Le manche concave (FL) est assez épais,donc il a l'avantage de pouvoir être poncé, si on le trouve trop épais.Mardi 15 Février 2011 14:03
bah c'est parti , bois darker commandé et en partance d'allemagne pour chez moi !!! je ferais un petit crMardi 15 Février 2011 14:07
héhéhé nookio, ça va envoyer !!Mardi 15 Février 2011 15:03
Nookio
je te l'ai dit une page avant que tu allais le commander.
Mardi 15 Février 2011 19:18
Mardi 15 Février 2011 21:30
10 euro de frais de port pour la france...Mardi 15 Février 2011 22:47
Intéressant,je vais réflechir,merci.Mercredi 16 Février 2011 23:51
Je suis les cr de près, l'esteem a l'air sympa aussi... même si je n'ai aucune intention de changer mon speed90.Jeudi 17 Février 2011 14:18
voilà ,recu le darker aujourd'hui , look rustique ,75 g sur la balance de precision donc c'est un poid plume ...Jeudi 17 Février 2011 16:05
je t'attends ce soir , tu vas dérouiller !!!
Jeudi 17 Février 2011 22:10
Voilà premier entrainement avec le darker esteem et je vais essayer d'etre le plus objectif possible ,pas evident quand on sait que le bois vaut tout de meme 80 euro , on a donc forcement envie de le trouver genial !!! pour la rapidité du bois je dirais que c'est un bois OFF maxi ,peut etre OFF- ,ce n'est pas une bombe incontrolable mais il ne se traine pas ,loin de là meme...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois