Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Darker esteem - Page 2

Vendredi 04 Février 2011 16:13

tu me tentes masterping ...et en ce qui concerne la prise en main ,le concave à l'air tres fin et le droit plutot ''rond'' !!!

Vendredi 04 Février 2011 16:20

Le bois est soft et il ne vibre pas.Si tu n'aimes pas cette sensation il faut pas le prendre.Par contre si tu aimes bien les bois soft c'est un excellent bois.

Les bois darker pour moi ils sont les meilleurs du marché au niveau de qualité, de finition...

Le manche ST est bien rond comme les nittaku mais + à l'aise dans la main.

Vendredi 04 Février 2011 16:33

ahlala nookio va avoir un nouveau bois si tu lui dit que c'est parfait pour les blocs et le contre à mi distance !!

Vendredi 04 Février 2011 16:36

si je peux avoir un bois pas trop dur pour le jeu à mi distance et en meme qui soit efficace pour bloquer et en plus qui ne vibre pas ni trop lourd ni trop epais ,cela repond tout à fait à mon cahier des charges !!!

c'est plutot le manche qui me tracasse un poil ,etant adepte des manches anatomiques stiga qui sont plutot fin et plat et qu'il n'y a pas d'anatomique chez Darker apparemment , le concave me fait penser au T11 et le droit au joola guo ye carbone qui me convenait pas trop mal surtout pour changer de prise de raquette entre CD et RV !!!

Vendredi 04 Février 2011 16:42

le manche droit est + à l'aise que le joola guo 3c.Perso, je préfère le manche droit.Le manche FL ressemble plutôt le Konglinghui special FL ou le nittaku Acoustic FL

Vendredi 04 Février 2011 16:42

Citation de jaki :
ahlala nookio va avoir un nouveau bois si tu lui dit que c'est parfait pour les blocs et le contre à mi distance !!


bah il me tente bien ce bois c'est vrai ,en plus avec un nom comme Darker ,il peut pas etre mauvais Émoticône , l'ideal serait de l'essayer mais pas possible alors se lancer ou pas tel est la question Clin d'oeil

Vendredi 04 Février 2011 16:50

Si tu veux tester le bois, il n'y a pas de pb, j'ai le bois, et je suis à Paris.

Vendredi 04 Février 2011 16:59

allez t'es blindé , achète le !!!

Vendredi 04 Février 2011 17:01

Citation de masterping :
Si tu veux tester le bois, il n'y a pas de pb, j'ai le bois, et je suis à Paris.


merci pour l'invitation mais le prix du traget va me couter plus cher que le bois neuf Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 13:21

Je confirme pour la forme d manche droit, c'est rond, donc pas évident pour toout le monde Le manche concave (FL) est assez épais,donc il a l'avantage de pouvoir être poncé, si on le trouve trop épais.

Mardi 15 Février 2011 14:03

bah c'est parti , bois darker commandé et en partance d'allemagne pour chez moi !!! je ferais un petit cr

Mardi 15 Février 2011 14:07

héhéhé nookio, ça va envoyer !!

Mardi 15 Février 2011 15:03

NookioRire je te l'ai dit une page avant que tu allais le commander.

Mardi 15 Février 2011 19:18

Citation de Nookio :
bah c'est parti , bois darker commandé et en partance d'allemagne pour chez moi !!! je ferais un petit cr


Combien de frais de port pour la France?

Moi je louche plutôt sur le Legato...

Mardi 15 Février 2011 21:30

10 euro de frais de port pour la france...

Mardi 15 Février 2011 22:47

Intéressant,je vais réflechir,merci.

Mercredi 16 Février 2011 23:51

Je suis les cr de près, l'esteem a l'air sympa aussi... même si je n'ai aucune intention de changer mon speed90.

Jeudi 17 Février 2011 14:18

voilà ,recu le darker aujourd'hui , look rustique ,75 g sur la balance de precision donc c'est un poid plume ...

les dimensions sont standard :15mm *15,5 mm et pour le manche droit, à mon avis il est fait pour les petites mains ,ca tombe bien j'ai pas des mains de bucheron ^^ et il est de forme plutot "ronde" ,la prise en main est agreable maintenant il manque plus que le teste à la table !!!

Jeudi 17 Février 2011 16:05

je t'attends ce soir , tu vas dérouiller !!! Émoticône

Jeudi 17 Février 2011 22:10

Voilà premier entrainement avec le darker esteem et je vais essayer d'etre le plus objectif possible ,pas evident quand on sait que le bois vaut tout de meme 80 euro , on a donc forcement envie de le trouver genial !!! pour la rapidité du bois je dirais que c'est un bois OFF maxi ,peut etre OFF- ,ce n'est pas une bombe incontrolable mais il ne se traine pas ,loin de là meme...

Revenons sur ce fameux manche droit " rond" ,et aucun soucis la main ne glisse pas et on change facilement de prise pendant l'echange ,je suis convaincu d'avoir fait le bon choix maintenant!!!

Mon test de ce soir a été realisé avec 2 T64 collés à la colle normale avec VOC et premiere chose que l'on peut remarquer des les premieres balles c'est que l'angle de rejet du combo est devenu medium par rapport au T64 plus stiga hypertech !!!
ce qui n'est pas pour me deplaire !!!

Dans le jeu le feeling est tres bon ,le touché tres doux lors des demarrages sur service et tops sur tops et plus dur lors des poussettes tendues et blocs actifs mais toujours avec un angle de rejet plus bas qu'avant donc cela necessite quelques ajustements sur la gestuelle!!!

pour moi ,le point fort de ce bois est qu'il n'est pas exclusif , on s'adapte facilement aux differentes phases de jeu ,je suis pour l'instant ravi de mon achat mais apres une bonne heure de jeu ,je ne ferais pas de jugement definif mais tres bonne premiere impression...
2
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois