Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Darker esteem - Page 3

Vendredi 18 Février 2011 00:07

Citation de Nookio :
megastore distribue en france ,un correspondant m'a confirmé ,sebastien marx de megastore tt

marx@tt-megastore.de

il a l'air pas mal effectivement ...

oui popette59, plus que jamais motivé pour le truc Émoticône


Il répondais en combien de temps à tes mails?


Sinon intéressant l'Esteem à ce que tu en dis pour le moment.

Vendredi 18 Février 2011 04:31

salut julot , la plupart du temps il repondait assez rapidement j'ai trouvé sinon je renvoyais le meme mail le lendemain au cas ou Clin d'oeil

sinon pour l'envoi, j'ai payé par paypal le 14 ,ils m'ont confirmé l'envoi le 15 et le darker etait dans la boite aux lettres le 17 ,j'ai été bluffé car je pensais que ca mettrait plus de temps !!!

Vendredi 18 Février 2011 12:17

Bon ben j'attends la réponse alors!

Dimanche 20 Février 2011 11:01

J'ai osé ... j'ai joué en match de championnat avec mon nouveau bois et je dois dire que cela ne s'est pas trop mal passé ,meme pas peur Clin d'oeil

Je commence à voir les points forts et les faiblesses du combo ,surtout apres que l'effet colle de l'assemblage se soit estompé ainsi je pense pouvoir dire maintenant que le petit jeu , frappe pres de la table et le jeu à mi distance sont les points forts de ce bois .toute une panoplie de poussette est facilement executable ainsi que les blocs passifs ,j'ai pas encore reussi à etre vraiment tres efficace en bloc actif revers mais je pense qu'avec le T64 se sera dur d'y arriver !!! je voulais le changer de toute facon ca tombe bien !

là ou j'ai eu le plus de mal est peut etre en demarrage revers sur balle coupée ,ca rejette vraiment bas mais comme une bonne poussette bien genante peut etre aussi efficace qu'un demarrage ,j'ai reussi à m'adapter sur le coup!

je vais garder pour l'instant le t64 en cd qui me procure une certaine securité et trouver une solution pour le revers ,la solution passe certainement par une plaque plus tendre que le T64!

ah oui ,chose bizarre j'ai l'impression que ma raquette est plus lourde maintenant qu'avec mon ancien combo alors que le darker fait 10 g de moins que le stiga hypertech !!!

Dimanche 20 Février 2011 11:19

nookio il pese combien le darker parce que l'hypertech est pas très lourd?

si tu a l'impression qu'il est plus lourd c soit que la palette est plus grande soir que le centre de gravité est plus sur l'avant.

Dimanche 20 Février 2011 11:27

Le darker fait 75g ,je pense pas que le centre soit vers l'avant ,je penseque c'est une sensation due au fait que les T64 sont tres lourds et que le bois est tres leger...

Dimanche 20 Février 2011 13:59

Si ton centre de gravité ce situe au point de jonction du manche et de la palette, avec le poids des tenergys ta tete de raquette doit etre plus lourde.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 20 Février 2011 14:26

tu as raison blockhaus ,et vu que le bois est un poids plume ca doit accentuer cette sensation de lourdeur!
il va falloir que je reequilibre tout ca! j'ai encore 4 matchs de championnat pour cà . Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 19:11

Nookio tu peux jouer en BH avec les revêtements comme Cornilleau Power ou Yasaka Xtend HS.C'est 100fois mieux que le T64.

Dimanche 20 Février 2011 19:20

je pense effectivement qu'il y a mieux que le t64 et je suis entrain de chercher pour mon RV un remplacant un mon T64! j'ai ouvert un sujet dans le forum revetement pour ca d'ailleurs Clin d'oeil

Dimanche 20 Mars 2011 19:23

Citation de masterping :
Tu as raison.Comme la trajectoire est basse, le bois est excellent en bloc. Une assurance parfaite quand on joue près de la table et également en contre à mi-distance.

Ce bois est 1000 fois mieux que les bois récents de Butterfly qui coûtent + de 100eur.

Le manche est bien, rien à dire.


petit retour sur le carbon esteem ,je pourrais faire un blablah mais le com de masterping resume bien tout le bien que je pense de ce bois!
si vous etes un joueur aimant jouer en contre l'initiative ,ne cherchez pas plus loin !
pour moi c'est Le bois qu'il me fallait en tout cas Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 02:07

je vais faire un petit tour sur le site ou j'ai acheté mon darker carbon esteem et qu'est ce que je vois,il a pris 30 euro d'augmentation et est passé à 110 euro ... des fous je vous dis ,des fous...

Samedi 04 Juin 2011 03:11

en tous cas t'as pas changé ton T64...

Samedi 04 Juin 2011 10:19

yes je n'ai pas trouvé mieux donc je garde le combo avec lequel je me sens le mieux...

Samedi 04 Juin 2011 16:36

en revers il est assez royal j'avoue ; en coup droit je suis plus circonspect, je vais tester le H3neo ce weekend.

Samedi 04 Juin 2011 16:46

et bien moi c'est l'inverse ,en CD je n'ai trouvé aucun revetement aussi polyvalent que le t64 ,on peut vraiment tout faire avec...et pour le revers la polyvalence du t64 est un atout indeniable meme si j'aimerais un peu plus de dynamisme...mais pour moi fini les essais ...je sais que je ne trouverais pas mieux que le T64 pour mon jeu et mon plaisir et c'est l'essentiel...
2
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois