Coupe Barbier Doubs 2011 - Page 49

Vendredi 20 Mai 2011 13:04

Citation de fitzchevalerie :
En NC-15 demi finale consolante,

ES ST FERJEUX 2 - ROCHE LES BEAUPREZ 3 : 2 - 3

SERVELLE perd MARCELET 0-4
NIAUX bat FOURNIER 4-1
Double ST FERJEUX 4-0
SERVELLE perd FOURNIER 1-4
NIAUX perd MARCELET 2-4

Match accroché, on mène 2-1 après un beau double et on pensait que le plus dur était fait, sans compter sur Evelyne qui a super bien joué contre Mikey avec un beau match d'attaque défense.

Pour ma part je perd Renald 4-2, je pense qu'on referait le match ce serait pareil, il a un jeu qui ne me convient pas du tout et c'est rare que je me sente frustré de ne rien pouvoir faire à ce point!!!!

Petite revanche contre Evelyne aussi que j'avais perdu à Seloncourt, avec du mal car les set étaient très accrochés mais ont tournés en ma faveur.

Donc comme je l'avais dit précédemment Roche déclare forfait donc c'est nous qui allons en finale (Evelyne va prévenir Fabrice), je suis pas très fier d'y arriver par ce procédé mais bon on va quand même défendre nos chances un maximum vendredi prochain!

Plusieurs questions, benjamin :
Evelyne a remplacé Grenier ?
Je laisse quand même :
Roche 3 (Marcelet-Fournier) / St-Ferjeux 2 (Niaux-Servelle)............... 0-5 (fft)
?
Comment ça se passe, vous avez joué pour du beurre, ou vous aller communiquer le résultat et comptabiliser les points des joueurs ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Mai 2011 13:04 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 20 Mai 2011 13:08

Citation de Chatillonnais70 :
en 1/4 de finale consolante NC-13
Victoire par 3-2 de chatillon 2 sur auxon 2
Je me presse de contacter Johan Henriet pour fixer la demi-finale
A+

Tableau 1/4 presque à jour : plus qu'un match le 20 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44652-42.html#1575319
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 20 Mai 2011 13:20

Citation de trevelyan :
Victoire d'Auxon sur le score de 5 à 0 sur Pelousey en 1/2 finale Elite Nc/09

Frédéric Bodart: bat Xavier Roizard 4/1 et Jean-Michel Heller 4/2

Fabien Bardey: bat Jean-Michel Heller 4/2 et Xavier Roizard 4/1

Double pour Auxon 4/1

C'est l'inverse, tu fais 4-1 contre moi et 4-2 contre Xav. Mais c'est pas bien grave Clin d'oeil Il est comme ça trevelyan, pas rigoureux, faut qu'il change les scores, comme me mettre 11-7 au lieu de 11-6 ! Émoticône Émoticône

Bah, encore une déculottée, la dernière de la saison. Enfin j'espère que je vais pas devoir remplacer Romain ou Quentin en finale, maintenant !!! Émoticône
L'essentiel c'est qu'on ait bien fini la soirée Émoticône
Et il ne faut pas oublier de remercier vivement l'arbitre international qui a assuré 4 des 5 parties de la rencontre : notre cher Yannoche ! Émoticône
Et qui n'était pas venu les mains vides Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 20 Mai 2011 13:26

Petit récapitulatif des 1/2 finales :

NC-07

1/2 finales élite :

Auxon (Grangeot-Ngonavichith) / Torpes (Daviot-Gaillard).................. 3-2
Pouilley-les-Vignes (Henriot-Lahurte) / Pontarlier (Dussouillez-Mitaine).. 1-4

NC-09

1/2 finales élite :

Saint-Vit (Doudou-Gendre) / Champlive (Perrot-Magnin)
Auxon (Bardey-Bodart) / Pelousey (Heller-Roizard)............................ 5-0

1/2 finales consolante :

Ornans (Maire-Hugonnot) / Auxon 2 (Nedez-Grangeot)..................... 4-1
St-Ferjeux 2 (Ruffenach-Bourquin) / Roche (Jean-Nachi).................... 2-3

NC-11

1/2 finales élite :

Châtillon (Piccand-Bélien) / Pelousey (Snidaro-Troupel)...................... 2-3
Torpes (Pelcy-Saintvoirin) / Auxon (Perrin-Saulnier)............................ le 23/05

1/2 finales consolante :

St-Ferjeux (Colasse-Leclerc) / Montferrand (Bozek-Girard).................. 3-2
Auxon 3 (Magny-Pretot) / Pouilley-les-Vignes (Devel-Roy).................... le 25/05

NC-13

1/2 finales élite :

St-Ferjeux 2 (Jeanguyot-Dubois) / Montferrand (Lahaut-Viennet)......... le 24/05
Châtillon (Cachot-Landry) / Torpes (Faivre-Guibert)............................. le 24/05

1/2 finales consolante :

Torpes 2 (Pelcy-D.Diot) / Deluz (Clerget-Myotte)
Pontarlier (Henriet-Maréchal) / Châtillon 2 (Robbe-Tissot)..................... le 25/05

NC-15

1/2 finales élite :

Roche (Bougeot-Corneloup) / Châtillon (Vallar-Faivre)
St-Ferjeux (Cherrey-Groslambert) / Châtillon 2 (Ravier-Piccand).......... 2-3

1/2 finales consolante :

Roche 3 (Marcelet-Grenier) / St-Ferjeux 2 (Niaux-Servelle)................. 0-5 (fft)
Auxon (Perrin-Vaysse) / Pontarlier (Pourchet-Leblanc)......................... le 25/05
Message modifié 9 fois, dernière modification Lundi 23 Mai 2011 20:25 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 20 Mai 2011 14:06

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de fitzchevalerie :
En NC-15 demi finale consolante,

ES ST FERJEUX 2 - ROCHE LES BEAUPREZ 3 : 2 - 3

SERVELLE perd MARCELET 0-4
NIAUX bat FOURNIER 4-1
Double ST FERJEUX 4-0
SERVELLE perd FOURNIER 1-4
NIAUX perd MARCELET 2-4

Match accroché, on mène 2-1 après un beau double et on pensait que le plus dur était fait, sans compter sur Evelyne qui a super bien joué contre Mikey avec un beau match d'attaque défense.

Pour ma part je perd Renald 4-2, je pense qu'on referait le match ce serait pareil, il a un jeu qui ne me convient pas du tout et c'est rare que je me sente frustré de ne rien pouvoir faire à ce point!!!!

Petite revanche contre Evelyne aussi que j'avais perdu à Seloncourt, avec du mal car les set étaient très accrochés mais ont tournés en ma faveur.

Donc comme je l'avais dit précédemment Roche déclare forfait donc c'est nous qui allons en finale (Evelyne va prévenir Fabrice), je suis pas très fier d'y arriver par ce procédé mais bon on va quand même défendre nos chances un maximum vendredi prochain!

Plusieurs questions, benjamin :
Evelyne a remplacé Grenier ?
Je laisse quand même :
Roche 3 (Marcelet-Fournier) / St-Ferjeux 2 (Niaux-Servelle)............... 0-5 (fft)
?
Comment ça se passe, vous avez joué pour du beurre, ou vous aller communiquer le résultat et comptabiliser les points des joueurs ?

Oui Evelyne a remplacé Grenier qui a une tendinite donc a arreté le ping pour cette fin de saison, et Renald (Marcelet), ne pourra pas jouer vendredi prochain, donc ils trouvent nuls de faire une finale avec 2 remplaçant.

On a quand même fait une feuille de match et je pense que les points vont compter, après c'est une supposition je ne sais pas comment fabrice va gérer tout ça, je n'ai pas de nouvelles de lui. On verra à torpes vendredi prochain

Vendredi 20 Mai 2011 14:16

Vu qu'il y a une feuille de match pour la 1/2 finale avec Roche 3 vainqueur et que Roche 3 n'a pas déclaré forfait en 1/2, j'espère juste pour le sport qu'il va accepter que vous soyez qualifiés à leur place en finale, et non pas déclarer Roche 3 forfait EN FINALE
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 20 Mai 2011 18:48

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Neric :
Info en NC-15

Victoire en 1/2 finale Elite de Chatillon 2 ( JL Ravier - H.Piccand ) à St Ferjeux ( J.Cherrey - Y Groslambert ).

on connait le premier finaliste.... Émoticône

T'as pas le score, neric ? Émoticône

Comme ça je dirais 3-2 Émoticône

Et oui ! bien vu Quentin !
Dans le détail :
H.PICCAND perd J.CHERREY
JL.RAVIER bat Y.GROSLAMBERT
Double St Ferjeux
hervé bat Yannick
Et jean Luc bat Johan... au 7eme set 12-10 ( dixit hervé ce midi au tel )

voila vous savez tout

Vendredi 20 Mai 2011 23:30

Ca va être chaud apparemment pour faire les 3 rencontres qui restent à Auxon, pas encore vraiment de dates de prévus, à part pour les jeunes qui devraient faire leur match Mercredi soir.

Vendredi 20 Mai 2011 23:44

Citation de jeanp25 :
Ca va être chaud apparemment pour faire les 3 rencontres qui restent à Auxon, pas encore vraiment de dates de prévus, à part pour les jeunes qui devraient faire leur match Mercredi soir.

Aussitôt dit, aussitôt édité Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 20 Mai 2011 23:55

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de trevelyan :
Victoire d'Auxon sur le score de 5 à 0 sur Pelousey en 1/2 finale Elite Nc/09

Frédéric Bodart: bat Xavier Roizard 4/1 et Jean-Michel Heller 4/2

Fabien Bardey: bat Jean-Michel Heller 4/2 et Xavier Roizard 4/1

Double pour Auxon 4/1

C'est l'inverse, tu fais 4-1 contre moi et 4-2 contre Xav. Mais c'est pas bien grave Clin d'oeil Il est comme ça trevelyan, pas rigoureux, faut qu'il change les scores, comme me mettre 11-7 au lieu de 11-6 ! Émoticône Émoticône

Bah, encore une déculottée, la dernière de la saison. Enfin j'espère que je vais pas devoir remplacer Romain ou Quentin en finale, maintenant !!! Émoticône
L'essentiel c'est qu'on ait bien fini la soirée Émoticône
Et il ne faut pas oublier de remercier vivement l'arbitre international qui a assuré 4 des 5 parties de la rencontre : notre cher Yannoche ! Émoticône
Et qui n'était pas venu les mains vides Émoticône Émoticône

Oui, super le yannoche, je connaissais pas et ça été un réel plaisir de retrouver un forumeur aussi sympathique.

Samedi 21 Mai 2011 00:58

A l'heure qu'il est, le dernier 1/4 tatnt attendu
Roche 2 (Mangin-Rouge) / Châtillon (Vallar-Faivre)...................................... le 20/05
doit être terminé Clin d'oeil
Qui a des nouvelles ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 21 Mai 2011 08:57

Bonjour à tous

1/2 finale en NC/07

Hier soir vendredi à Poulley Les Vignes
Victoire de Pontarlier (Dussouillez Jacques - Mitaine Nathalie)
contre Puoilley Les Vignes ( Lahurte Jacky - Hanriot Bernard)
sur le score de 4 à 1
A bientôt
Jacques

Samedi 21 Mai 2011 10:56

Après la finale consolante NC-09 Ornans - Roche, c'es don la 2ème finale connue en NC-07 : Auxon - Pontarlier !
Tableau édité ci dessus
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 21 Mai 2011 12:55

En NC-15 nous jouerons aussi le Mercredi 25 contre Pontarlier, il n'y aura donc pas d'entraînement à cette date.

Samedi 21 Mai 2011 18:56

voila apres bien des hesitations je me suis decider enfin
a m inscrire pour poster ca et la quelques messages au fil du temps
je ne dis pas qui je suis pour l instant c est juste pour voir si on devine qui je suis
un petit jeu en fait
je vous aides tous quand meme en vous disans que je serrer present vendredi soir prochain aux finales a torpes
a bientot donc et je pense que pas mal de foromeurs vont trouver qui je suis
bye bye

Samedi 21 Mai 2011 19:31

Citation de jeanp25 :
En NC-15 nous jouerons aussi le Mercredi 25 contre Pontarlier, il n'y aura donc pas d'entraînement à cette date.

Cool... Je comptais sur cet entrainement pour Vendredi...

Sinon, la finale nous opposeras à St-Vit, qui a battu Champlive 5 à 0.

Samedi 21 Mai 2011 19:54

Citation de bblorange :
voila apres bien des hesitations je me suis decider enfin
a m inscrire pour poster ca et la quelques messages au fil du temps
je ne dis pas qui je suis pour l instant c est juste pour voir si on devine qui je suis
un petit jeu en fait
je vous aides tous quand meme en vous disans que je serrer present vendredi soir prochain aux finales a torpes
a bientot donc et je pense que pas mal de foromeurs vont trouver qui je suis
bye bye

ca serait pas Romain de Pelousey???

Samedi 21 Mai 2011 20:10

non alex c est pas lui mais tu me connais bien
cherche mieux

Samedi 21 Mai 2011 20:40

Le match Auxon-Torpes en NC-11 Elite se déroulera finalement Lundi à 18 h.

Samedi 21 Mai 2011 20:51

Citation de bblorange :
non alex c est pas lui mais tu me connais bien
cherche mieux

Hervé ?si c'est toi tu n'es pas 11 pourtant je cherche Content
6
5
1141 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes