Mercredi 26 Janvier 2011 19:08
pourquoi lorsqu'un conseil de bois est demandé pour une bonne combinaison avec le gdt (ox de préférence) on cite tpujours un bois, sec certes mais de défenseMercredi 26 Janvier 2011 19:10
On fait ça parce que la majorité cherchent du contrôle et de la lenteur. Tout le monde n'est pas comme toi, Derf et moi!
Mercredi 26 Janvier 2011 19:49
j'ai mis un grass d-tecs en 1.2 mm sur bois dr neubauer kung-fu. Croiyez-vous que c'est une bonne combinaison ? Pour la defense et l'attaque bien surMercredi 26 Janvier 2011 21:15
J'ai 2 GDT en 1.2mm sur 2 bois identiques (JSH comme indiqué sur mon profil) et j'en ai un qui inverse bcp plus que l'autre, chercher l'erreur
Mercredi 26 Janvier 2011 22:47
Un GDT qui a été stocké plus longtemps que l'autre avant la vente peut être.Mercredi 26 Janvier 2011 22:52
Bien vu!, en réfléchissant bien il y en a un que j'ai acheté à Décat et l'autre sur Wack et celui de Décat est clairement plus lent et d'après mes adversaires inverse moins que l'autre.Mercredi 26 Janvier 2011 22:56
Le GDT est très sensible dans le temps, comme tout tensor,même sous blister, et il vaut mieux éviter un exemplaire qui a été stocké trop longtemps. De même, inutile d'en acheter d'avance pour l'année d'après, ça bouge.Jeudi 27 Janvier 2011 13:31
j'ai essayé le grass d-tecs 1.2 mm sur un 1400 (45) . Les chops sont très faciles à réalisé et plus efficaces que OX. Les frappes aussi sont plus faciles. Mais le reste , blocs passif est impossibles (pour moi) .Je n'ai pas réussi à bloquer passivement . Les retours de services sont moins génants aussi. Il y a du positif mais aussi du négatifs . Je pense que je vais resté sur le OX.Samedi 29 Janvier 2011 09:54
Julot , comment utilise tu ton grass d-tecs 1.2 mm . Moi je n'arrive pas a bloquer passivement . Pour le reste ,il est bien mais pour le bloc, problème !! Et toi feint comment utilise tu ton grass d-tecs en 1.2 mm ?Samedi 29 Janvier 2011 10:59
Moi je l'utilise plutôt pour un jeu à mi-distance (défense coupée). Par contre depuis que j'ai mis ce picot je joue bcp plus souvent près de la table quand je sens que je n'y arriverait pas en défense. L'avantage avec le GDT comparé aux autres picots classiques de défense c'est qu'on peut quand même faire des blocs à la table.Samedi 29 Janvier 2011 11:52
j'ai remarqué que en 1.2 mm l'effet de gène étais plus important qu'en OX. Quels gestes fais tu pour les blocs a la table car moi j'aarive pas.Samedi 29 Janvier 2011 13:09
Prendre la balle au rebond avec un geste qui part du haut vers le bas.Samedi 29 Janvier 2011 13:11
Samedi 29 Janvier 2011 13:31
j'ai aussi un peu de ma sur les poussettes . ça va souvent dans le filet. Par contre les chops sont remarquables et plus genant que sans mousse. Je vais eesayé de progressé avec le 1.2 . Est ce que le grass d-tecs 1.2 mm se marie bien avec un defense plus de tibhar ?Samedi 29 Janvier 2011 18:41
je suis allé a l'entrainement cette après midi , finalement je garde le grass d-tec sans mousse. Pour moi , c'est le meilleur. Les blocs sont beaucoup plus facile est teès génants. La défense est super coupées aussi et l'attaque est faisable.Samedi 29 Janvier 2011 21:20
je confirme , je garde le grass. Je l'ai mis sur un defense plus et c'est encore mieux que mon defense alpha redecoupé. Trop simple pour les chops. Je peux tailler fortement avec beaucoup d'effet de gène. Les blocs sont très courts derrière le filet. Trop bienVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements