Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass d-tecs 1.2 mm - Page 2

Mercredi 26 Janvier 2011 19:08

pourquoi lorsqu'un conseil de bois est demandé pour une bonne combinaison avec le gdt (ox de préférence) on cite tpujours un bois, sec certes mais de défense
un bois off voire off+ ne peut-il se marier avec cette plaque?
en parlant pl on schématise toujours un défenseur
en ce qui me concerne je suis plutôt attaquant avec un bois off/off+avec en cd le shark en max mais en rv le gdt ou les pl en général convient bien aux gestes de rv et à la manière dont je l'utilise

Mercredi 26 Janvier 2011 19:10

On fait ça parce que la majorité cherchent du contrôle et de la lenteur. Tout le monde n'est pas comme toi, Derf et moi!Rire

Mercredi 26 Janvier 2011 19:49

j'ai mis un grass d-tecs en 1.2 mm sur bois dr neubauer kung-fu. Croiyez-vous que c'est une bonne combinaison ? Pour la defense et l'attaque bien sur

Mercredi 26 Janvier 2011 21:15

J'ai 2 GDT en 1.2mm sur 2 bois identiques (JSH comme indiqué sur mon profil) et j'en ai un qui inverse bcp plus que l'autre, chercher l'erreur Émoticône
Je pense que celà vient du bois car j'avais déjà remarqué que les 2 n'avaient pas le même poids (mais bons juste qqs grams de différence), c'est quand même bizarre, je me demande s'il n'y a pas une autre cause possible, auriez vous une autre explication?

Mercredi 26 Janvier 2011 22:47

Un GDT qui a été stocké plus longtemps que l'autre avant la vente peut être.

Mercredi 26 Janvier 2011 22:52

Bien vu!, en réfléchissant bien il y en a un que j'ai acheté à Décat et l'autre sur Wack et celui de Décat est clairement plus lent et d'après mes adversaires inverse moins que l'autre.

Mercredi 26 Janvier 2011 22:56

Le GDT est très sensible dans le temps, comme tout tensor,même sous blister, et il vaut mieux éviter un exemplaire qui a été stocké trop longtemps. De même, inutile d'en acheter d'avance pour l'année d'après, ça bouge.

Jeudi 27 Janvier 2011 13:31

j'ai essayé le grass d-tecs 1.2 mm sur un 1400 (45) . Les chops sont très faciles à réalisé et plus efficaces que OX. Les frappes aussi sont plus faciles. Mais le reste , blocs passif est impossibles (pour moi) .Je n'ai pas réussi à bloquer passivement . Les retours de services sont moins génants aussi. Il y a du positif mais aussi du négatifs . Je pense que je vais resté sur le OX.

Samedi 29 Janvier 2011 09:54

Julot , comment utilise tu ton grass d-tecs 1.2 mm . Moi je n'arrive pas a bloquer passivement . Pour le reste ,il est bien mais pour le bloc, problème !! Et toi feint comment utilise tu ton grass d-tecs en 1.2 mm ?

Samedi 29 Janvier 2011 10:59

Moi je l'utilise plutôt pour un jeu à mi-distance (défense coupée). Par contre depuis que j'ai mis ce picot je joue bcp plus souvent près de la table quand je sens que je n'y arriverait pas en défense. L'avantage avec le GDT comparé aux autres picots classiques de défense c'est qu'on peut quand même faire des blocs à la table.

Samedi 29 Janvier 2011 11:52

j'ai remarqué que en 1.2 mm l'effet de gène étais plus important qu'en OX. Quels gestes fais tu pour les blocs a la table car moi j'aarive pas.

Samedi 29 Janvier 2011 13:09

Prendre la balle au rebond avec un geste qui part du haut vers le bas.

Samedi 29 Janvier 2011 13:11

Citation de tom78 :
Julot , comment utilise tu ton grass d-tecs 1.2 mm . Moi je n'arrive pas a bloquer passivement . Pour le reste ,il est bien mais pour le bloc, problème !! Et toi feint comment utilise tu ton grass d-tecs en 1.2 mm ?

Désolé, si je fais 1 bloc par match c'est déjà bien donc je ne peux pas t'aider sur ce point.

Je joue en coupe, poussettes plus ou moins actives, bloc coupé ou chop à 1mètre et plus de la table, et surtout beaucoup de démarrages en faux top suivis de frappes si besoin.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 13:12 par julot

Samedi 29 Janvier 2011 13:31

j'ai aussi un peu de ma sur les poussettes . ça va souvent dans le filet. Par contre les chops sont remarquables et plus genant que sans mousse. Je vais eesayé de progressé avec le 1.2 . Est ce que le grass d-tecs 1.2 mm se marie bien avec un defense plus de tibhar ?

Samedi 29 Janvier 2011 18:41

je suis allé a l'entrainement cette après midi , finalement je garde le grass d-tec sans mousse. Pour moi , c'est le meilleur. Les blocs sont beaucoup plus facile est teès génants. La défense est super coupées aussi et l'attaque est faisable.

Samedi 29 Janvier 2011 21:20

je confirme , je garde le grass. Je l'ai mis sur un defense plus et c'est encore mieux que mon defense alpha redecoupé. Trop simple pour les chops. Je peux tailler fortement avec beaucoup d'effet de gène. Les blocs sont très courts derrière le filet. Trop bien
0
0
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements