Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage pour joueur moyen (classmt < 10) - Page 2

Mercredi 26 Janvier 2011 10:34

Partir avec China Success, c'est s'assurer d'un voyage de rêve.

En effet comme le dit Pascale (Smashs76), Chuanming ZHANG , le père de Jike , actuel numéro 4 mondial vous attend avec impatience afin de vous faire profiter de son savoir-faire , de sa méthode d'entrainement ....

Nous vous proposons un voyage hors du commun.

Pascale et principalement Xiao assurent toutes les visites et se portent garantes du bon déroulement des séjours . Xiao choisit avec intérêt les plats culinaires lors des repas pris en commun . Elle se ravit de faire connaître la ville de Qingdao , lieu paradisiaque et balnéaire de la Chine , où bon nombre d’étrangers arrivent des 4 coins du Monde pour y vivre , ou bien pour y passer d’agréables moments .

Elles sont assistées de Monsieur Jean-François FONTAINE-CHENG ( moi même ) d’origine française . Jean-François est entraîneur diplômé de la Fédération Française de tennis de table . Il est athlète de haut-niveau , inscrit sur la liste ministérielle .En plus de sa langue maternelle , le français , il parle couramment l’anglais et a une formation en langue chinoise . Il assure toutes les traductions en français.
Les responsables de China Success font appel en Chine à Aline d’origine chinoise , vivant à Qingdao . Elle est masseuse Diplômée . Elle assure des massages de qualité pour les sportifs et les non sportifs . Elle parle l’anglais .

L’équipe de China Success a toujours le sourire et met tout son cœur pour réussir et parfaire les séjours des personnes qui lui font confiance …

China Success n’est pas une structure comme les autres …son équipe dirigeante propose un programme hors du commun , varié et de grande qualité . La ville de Qingdao est un atout majeur dans le choix de votre stage et de vos séjours car cette magnifique station balnéaire permet à chacun de se ressourcer et d’avoir au quotidien un paysage de rêve . Les stagiaires peuvent allier leur pratique sportive à la détente et à la découverte de la culture et du patrimoine chinois .

Bon voyage ...

Mercredi 26 Janvier 2011 11:36

Le créateur de ce sujet précisait, il me semble, d'un budget modeste. alors rien que pour cela, il évitera la Chine et même l'etranger.
Il existe déjà un sujet sur China Success et un autre sur Partir en Chine, cela serait sympa de ne pas être "spamé" sur tous les sujets de stage par China Success?

Mercredi 26 Janvier 2011 13:40

Pour info, un stage en dehors de la métropole revient quasiment au même prix qu'un stage en métropole.
J'ai moi même eu l'expérience en tant que joueur de faire différents stages en France. Je sais de quoi je parle.

Comme tel est le titre de ce sujet "Stage pour joueur moyen (classmt < 10)".

Je précise juste que CHINA SUCCESS propose des stages pour tous les niveaux de jeu.

Cordiallement.

FONTAINE-CHENG Jean-François
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages