Departementale eure et loir 2eme phase - Page 3

Lundi 18 Avril 2011 21:11

Citation de cimko :

et ça donne quoi pour les divisions inférieures?

pour les montées ou descentes ?

Si je ne me trompe pas :
PR : 1 montée en R3 et 3 descentes en D1
D1 : 2 montées en PR et 5 descentes en D2
D2 : 4 montées en D1 et 6 descentes en D3
D3 : 5 montées en D2 et 0 descentes

Après il faut prendre en compte les ententes, les arrêts, les quotas dans une division, les croisements d'équipe...

Je laisse le soin au CD28 d'établir le classement final de chaque division (pas mal de départages nécessaires)

Lundi 25 Avril 2011 21:52

petit H.S :

Pour votre information, le club de Tennis de Table de Luisant vient de récupérer sa salle spécifique après plus de deux ans de fermeture (fin 2008) !

Le club va pouvoir poursuivre le développement de ses activités dans des conditions plus optimales !

Afin de marquer le coup, le LACTT organise l'inauguration de sa salle + la cérémonie de label FFTT "Vie Associative" le samedi 28 mai 2011 à 15H00 (en présence de nombreux institutionnels et partenaire privés).

Le club est impatient à l'idée de vous accueillir au Stade Roblot de Luisant (Cours Charles Brune) dès septembre 2011 !!! Terminé Jean-Bouin pour les rencontres régionales et Silvia Monfort pour les rencontres départementales !

Jeudi 28 Avril 2011 17:43

Citation de flosim :
Citation de cimko :

et ça donne quoi pour les divisions inférieures?

pour les montées ou descentes ?

Si je ne me trompe pas :
PR : 1 montée en R3 et 3 descentes en D1
D1 : 2 montées en PR et 5 descentes en D2
D2 : 4 montées en D1 et 6 descentes en D3
D3 : 5 montées en D2 et 0 descentes

Après il faut prendre en compte les ententes, les arrêts, les quotas dans une division, les croisements d'équipe...

Je laisse le soin au CD28 d'établir le classement final de chaque division (pas mal de départages nécessaires)

Justement, pour départager deux équipes, quelqu'un peut-il me confirmer (ou non) qu'en cas d'égalité de points, on comptabilise le nombre de rencontres gagnées par équipe, puis, si cela ne suffit pas, le nombre de points-parties gagnées?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 29 Avril 2011 07:19

Justement, pour départager deux équipes, quelqu'un peut-il me confirmer (ou non) qu'en cas d'égalité de points, on comptabilise le nombre de rencontres gagnées par équipe, puis, si cela ne suffit pas, le nombre de points-parties gagnées?

Non pour départager desux équipes, c'est d'abord la rencontre entre elle qui compte

Vendredi 29 Avril 2011 09:48

Citation de thom28 :

Non pour départager desux équipes, c'est d'abord la rencontre entre elle qui compte

Je n'ai pas été assez précis. En fait, il s'agit de départager des équipes de poules différentes mais ayant le même nombre de points, en vue du maintien. L'une des équipes de mon club est dans ce cas, ce qui amène ma question.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Jeudi 05 Mai 2011 20:42

le classement final des équipes régionales est publié : le Stade Loupéen1 accèderait à la R3 (2ème de PR). Du coup, Francourville3 se maintiendrait en PR.

Jeudi 05 Mai 2011 21:02

Flo, je te confirme l'accession du Stade Loupéen en R3
Je peux aussi désormais affirmer qu'en l'état actuel des choses nous n'aurions plus qu'une montée en phase 2, mais des bons résultats de l'ensemble des équipes de régionale pourraient pallier à cela.

Jeudi 05 Mai 2011 21:41

Patateur, as-tu des infos sur l'éventuel maintien de FLD3 en PR ?

Merci d'avance.

Citation de Patateur :
Flo, je te confirme l'accession du Stade Loupéen en R3
Je peux aussi désormais affirmer qu'en l'état actuel des choses nous n'aurions plus qu'une montée en phase 2, mais des bons résultats de l'ensemble des équipes de régionale pourraient pallier à cela.

Jeudi 05 Mai 2011 22:05

Patateur, aurais-tu des infos sur le nombre d'équipes qui descendraient de D2 à D3?
Je suis régulièrement agressé par des joueurs du cov qui n'en peuvent plus de ne pas savoir s'ils se maintiennent ou pas. Le cov 2 est avant dernier de sa poule avec 10 points, 1 victoire et 1 nul, comme Yevres dans une des autres poules, mais a gagné plus de matchs . Si je ne me trompe pas, cela laisse 6 équipes derrière nous. Je te remercie d'avance.

Vendredi 06 Mai 2011 00:20

Alors,

Pour moi ça donne:

Montées:

PR > R3: Chartres et La Loupe
D1 > PR: PCTT * 2
D2 > D1: Nogent le Roi *2, Luisant et Senonches
D3 > D2: Nogent le Roi, PCTT*2, La Loupe et Vernouillet

Descentes >

R3 > PR: Epernon et Nogent Le Rotrou
PR > D1: Francourville et Vernouillet
D1 > D2: Broué, Yevres, Chartres MMA et Dreux
D2 > D3: Luisant 9, Paulstra, Yevres 4, Cloyes 2 et Chateauneuf 2

Quoiqu'il en soit, même si il y avait eu une descente supplémentaire, ça n'aurait pas été vous mais Yevres 3 (meilleur ratio parties gagnées/parties perdues)

Je ne suis pas le responsable du championnat par équipe, il faut donc prendre ce que je dis avec toutes les réserves d'usage.

En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations

Vendredi 06 Mai 2011 00:24

Petite précision:

Pour la saison 2010/2011, le CD 28 bénéficie de 2 montées de PR à R3 en seconde phase

Toutefois, pour la saison prochaine et jusqu'à nouvel ordre, il sera établi un classement entre comités, les deux premiers bénéficiant de 3 montées, les et 3 4ème de 2 montées et les 5 et 6èmes d'une seule monté (cela s'entend pour la phase 2)

Si le nombre d'équipes et si les résultats ne s'améliorent pas de manière substantielle, le CD28 perdra sa seconde montée.
1
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes