Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Décès de Damien Picard - Page 2

Vendredi 14 Janvier 2011 10:36

La cérémonie des obsèques aura lieu le 17 Janvier à 15h30 à l'église de la Visitation de Chevigny Saint Sauveur.

Vendredi 14 Janvier 2011 13:07

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 15 Janvier 2011 16:42

Je suis le père de Damien. Et je viens de découvrir tous vos messages d'affection. J'en suis extrêmement touché, et vous en remercie de tout mon coeur. Je souhaite que Damien vous donne toute l'énergie nécessaire dans vos vies respectives : allez, foncez, la vie vaut d'être vécue à fond.

Samedi 15 Janvier 2011 18:09

bonne chance a vous pour la suite de votre vie!

Samedi 15 Janvier 2011 19:34

Citation de Vincent_Picard :
Je suis le père de Damien. Et je viens de découvrir tous vos messages d'affection. J'en suis extrêmement touché, et vous en remercie de tout mon coeur. Je souhaite que Damien vous donne toute l'énergie nécessaire dans vos vies respectives : allez, foncez, la vie vaut d'être vécue à fond.

Merci pour votre message.

Je vous souhaite vraiment une bonne continuation dans la vie car je sais qu'il est très dur de vivre sans la personne qu'on aime.

Cordialement

Samedi 15 Janvier 2011 21:41

A nouveau le père de Damien : si c'est possible, j'aimerais communiquer avec Mr Fafernoux (je ne sais pas comment le joindre, et je serais heureux que quelqu'un puisse me le dire), ancien président de Gerib (club de Champagne au Mont d'Or, dans le Rhône). Je sais, monsieur, combien vous-mêmes et les entraîneurs de Gerib ont été utiles dans la construction humaine de Damien. J'en profite, même si je ne connais pas grand chose au ping-pong et au sport en général, pour tirer un grand coup de chapeau à vous tous, ces personnes bénévoles qui donnez de votre temps bénévolement à aider des jeunes, non pas d'abord à faire des résultats, mais à prendre plaisir à se dépasser, à se construire humainement à travers le sport. Merci, vraiment. Vous êtes des gens bien !
Au cas où : je vous laisse mon adresse mail personnelle : vincent.picard@dbmail.com

Samedi 15 Janvier 2011 21:55

J'ajoute, parce que j'avais trop vite lu tous vos messages, un grand merci au président de Pantin. Bien sûr que je serais heureux de parler avec vous ; le peu qu'il m'a dit de votre club (son dernier !) a toujours été très positif.
Je confirme par ailleurs que la célébration de son départ se fera lundi, à 15h30, à l'église de la Visitation, une église moderne située à 5 km à l'est de Dijon, entre Quetigny et Chevigny.
Ce sera certainement une très belle cérémonie, car beaucoup de ses amis de Lyon, de Paris, d'Argentine, du Mexique et d'ailleurs seront présents, physiquement ou par une pensée très active.
Vincent Picard.

Samedi 15 Janvier 2011 22:37

Citation de cedbalou :
Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès accidentel de Damien Picard, jeune pongiste de 29 ans. Formé à Champagne TT,il avait aussi évolué à Oullins, St Symphorien d'ozon ainsi que dernièrement à Pantin.
La date de ses obsèques n'est pas encore connue


Etant un ancien joueur de ce club et ayant énormément d'estime pour lui, je pense que Damien a dû apprendre beaucoup de ce club et a sans doute dû donner beaucoup pour eux par sa sportivité et sa bonne humeur.

Sincères condoléances à toutes la famille et amitiés sincères à tous ses amis.

Dimanche 16 Janvier 2011 19:14

Toute ma sympathie aux proches de ce jeune homme qui traversent la pire épreuve qui soit...

Lundi 17 Janvier 2011 11:25

Je me souviens bien de Damien, je jouais à Gerib il y a 10-15 ans. J'ai le souvenir d'un jeune homme très sympathique, d'un calme inébranlable et très fin stratège au ping. Toute ma sympathie à la famille dans cette douloureuse épreuve.

Lundi 17 Janvier 2011 18:43

Toutes mes condoléances à sa famille
Un joueur sympa et coriace à la table!!!

Vendredi 11 Février 2011 08:24

je vous parle d'un temps où le petit Damien n'étaiT pas bien grand.A trois ans et demi ses épaules dépassaient tout juste de la table de ping pong installée dans la maison de campagne. " Y a quelqu'un qui veut jouer avec moi?" , ce refrain revenait tout l'été, la tante Martine et moi sa mère prenions notre tour pour faire deS balles. On passait plus de temps sous la table ou dans les buissons à ramasser les balles, mais on jouait pour de vrai, il fallait compter les points . Une photo de ces débuts laborieux témoigne du sérieux et de l'application de ce futur pongiste qui grâce à cette remarquable préparation familiale allait s'épanouir à GERIB. Je l'envoie à qui le souhaite;quant à nous la tata et la maman nous nous sommes reconverties dans la pétanque et l'aquarelle. Je suis heureuse, malgré le chagrin, d'avoir perdu tout ce temps avec DamIen.Grâce à toi, petit gars talentueux je peux mettre sur mon CV:" entraîneuse de pp",avis aux chasseurs de tête, bravo les pongistes et ceux qui sont sur le banc. anepicard@orange.F

Vendredi 11 Février 2011 08:31

A vous lire, Madame, je me dis que cela aurait été une grande perte pour Damien s'il ne vous avait pas eu, VOUS et seulement vous, pour mère.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général