je vous parle d'un temps où le petit Damien n'étaiT pas bien grand.A trois ans et demi ses épaules dépassaient tout juste de la table de ping pong installée dans la maison de campagne. " Y a quelqu'un qui veut jouer avec moi?" , ce refrain revenait tout l'été, la tante Martine et moi sa mère prenions notre tour pour faire deS balles. On passait plus de temps sous la table ou dans les buissons à ramasser les balles, mais on jouait pour de vrai, il fallait compter les points . Une photo de ces débuts laborieux témoigne du sérieux et de l'application de ce futur pongiste qui grâce à cette remarquable préparation familiale allait s'épanouir à GERIB. Je l'envoie à qui le souhaite;quant à nous la tata et la maman nous nous sommes reconverties dans la pétanque et l'aquarelle. Je suis heureuse, malgré le chagrin, d'avoir perdu tout ce temps avec DamIen.Grâce à toi, petit gars talentueux je peux mettre sur mon CV:" entraîneuse de pp",avis aux chasseurs de tête, bravo les pongistes et ceux qui sont sur le banc. anepicard@orange.F