Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon coup droit pour plus de sécurité - Page 2

Mardi 11 Janvier 2011 12:22

Le drive style de Cornilleau pourrait te convenir car très polyvalent, un peu comme le bungee et pas cher.

Mardi 11 Janvier 2011 17:01

Merci pour tous vos conseils, je pense tenter le coup vu le faible prix, peut être avec un friendship 729 FX, j'espère que la transition ne sera pas trop dure. Qu'en pensez-vous ? Venant d'un 1.8 pour l' IS, est-ce que je garde cette même épaisseur ?

Mercredi 12 Janvier 2011 08:46

Dans les plaques que je t'avais cité, je visais plus du 38~40° pour que la transition soit un peu moins radicale avec l'impuls speed, mais après et par rapport à ce que tu as dit de ton jeu, des plaques dures te conviendraient clairement pour moi. En ce qui me concerne je plussoie le 729 fx Clin d'oeil

Vu la différence de contrôle et de vitesse avec un impuls speed et sur un COS3, tu dois facilement pouvoir prendre du 2mm.

Le top spin ne sera pas plus facile à réaliser, par contre blocs et frappes (ça a l'air d'être ton jeu), voire services/remises, tu va te régaler !

Comme pour tout revêtement chinois, ne te fie pas aux premières impressions, il te faudra 6/8h de jeu pour que la plaque se rode, avant, l'adhérence collante ralentira la balle et ta mousse sera un peu plus dure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 08:51 par service-camping

Mercredi 12 Janvier 2011 09:07

Citation de service-camping :
Citation de clack :
Normalement sur un cos 3 , tu dois pouvoir tout faire avec un Impuls speed en 1.8mm ! Blocs , coupes , tops , frappes en toute sécurité .Sinon prend un sriver fx ou mark V gps 1.5 comme dit .


Ça dépend quand même de son toucher et se son niveau technique tu ne penses pas?

Clair mais alors dans ces cas la , c'est basique mark V , tackiness ou sriver sans allé voir plus loin !

Mercredi 12 Janvier 2011 11:12

Merci à tous, c'est décidé , je commande un 729 FX mousse orange en 2 mm, je vous rapporterais les résultats de mon test.

Mercredi 12 Janvier 2011 12:14

Citation de clack :



Clair mais alors dans ces cas la , c'est basique mark V , tackiness ou sriver sans allé voir plus loin !


On est d'accord Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 12:25 par service-camping

Mercredi 12 Janvier 2011 12:26

Citation de bern01 :
Merci à tous, c'est décidé , je commande un 729 FX mousse orange en 2 mm, je vous rapporterais les résultats de mon test.


On attend ton feedback Clin d'oeil

Dimanche 23 Janvier 2011 09:05

Bonjour, petit bilan après 3 entraînements et une compétition par équipe .
Je l'adopte pour la 2ème phase, grosse sécurité en services/blocs/frappes.
Certes, il faut s'arracher un peu plus pour les tops saucés mais ce n'est pas un élément essentiel de mon jeu.

Je suis beaucoup plus régulier et donc joue de moins en moins "crabe", hier , une perf à 1174 pts en 3 sets m'encourage à continuer dans cette voie.

Merci encore à tous pour les conseils.

Dimanche 23 Janvier 2011 14:43

Citation de bern01 :
Sinon, je pensais peut être à un plasma women qui n'aurait pas ce double effet tensor ou à un vari spin, qu'en pensez vous ?


Un vari spin en max te permettra de tout faire Émoticône
1
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements