Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bisounours VS Aliens - Page 2

Sondage

Qui c'est le plus fort ?

Le Bisounours - 26.5% - 9 vote(s)
L'Alien - 11.8% - 4 vote(s)
Sigourney Weaver - 5.9% - 2 vote(s)
La réponse D - 44.1% - 15 vote(s)
L'éléphant - 11.8% - 4 vote(s)

Vendredi 07 Janvier 2011 13:38

Ils sont forts ces gens de droites, ils réussissent à faire croire à des gens qui n'y connaissent rien, en économie par exemple, que la voie qu'ils proposent est la seule possible pour sauver le monde ... c'est marrant, je n'aime pas ce mot mais la crise, c'est de la faute de la gauche peut etre?
Et le pire c'est que cela plait, mais qui serait contre les promesses de payer moins d'impôt?

Vendredi 07 Janvier 2011 13:41

J'en arrive à la conclusion que pour moi, les bisounours sont de droites:
"vous allez payer moins d'impots mais vous aurez une belle prime à la casse pour changer votre voiture Content "
"vous allez pouvoir plus travailler pour gagner plus d'argent (mais surtout pour que les patrons aient moins de charge"
"nous allons proteger les usines françaises, mais nous entrons dans l'Europe et mettons nos salariés à égalité avec des salariés payés 300€/mois"
si ça ce n'est pas un discours de Bisounours ...

Vendredi 07 Janvier 2011 14:24

Citation de joffrey :
Il y en a juste deux ou trois qui n'ont pas eu de chance et on vu leur semblant de cerveau partir dans la farce ...

Je ne pense pas que l'arrogance puisse déboucher sur une discussion sereine ...

Vendredi 07 Janvier 2011 17:04

oui mais joffrey est hors catégorie, il a rejoint le clan des barbapapa...

Vendredi 07 Janvier 2011 17:45

Citation de k ou choux :
oui mais joffrey est hors catégorie, il a rejoint le clan des barbapapa...


Barbapapa, plastique, caoutchouc, vous êtes pas si éloignés en fait, alors faites un effort... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 07 Janvier 2011 17:54

D... La réponse D Rire

Samedi 08 Janvier 2011 10:49

cf avatar

Lundi 10 Janvier 2011 16:04

Citation de joffrey :
les chantres de l'individualisme, avec leur couleur différente, le fait qu'ils n'ont pas de famille etc.
Je vois que tu n'as toujours pas compris ce qu'est l'individualisme.
Edit : tu peux toujours lire le résumé du Que-sais-je sur l'histoire de l'individualisme.

Citation de joffrey :
la crise, c'est de la faute de la gauche peut etre?
C'est de la faute aux socialistes - de gauche comme de droite. Aux collectivistes statolâtres, si tu préfères ce terme.

Citation de joffrey :
mais surtout pour que les patrons aient moins de charge
Déjà dit : ce n'est pas le patron qui paie des charges. C'est le salarié. La colonne charge patronale, c'est un jeu d'écriture, c'est inclus dans le coût du travail du salarié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 16:38 par lecridupongiste
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 10 Janvier 2011 16:06

excuses moi de mon ignorance mais j'ai pas trouvé " statolâtre " dans le dico, ça veut dire quoi ?

Lundi 10 Janvier 2011 16:15

Citation de k ou choux :
excuses moi de mon ignorance mais j'ai pas trouvé " statolâtre " dans le dico, ça veut dire quoi ?
Normal, c'est un néologisme.
Ca désigne les adorateurs de l'Etat.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 10 Janvier 2011 16:17

ok, merci.

Lundi 10 Janvier 2011 17:32

Citation de lecridupongiste :
Citation de joffrey :
la crise, c'est de la faute de la gauche peut etre?
C'est de la faute aux socialistes - de gauche comme de droite. Aux collectivistes statolâtres, si tu préfères ce terme.
Mouarf ! Merci Mère Michu ! On se retrouve demain accoudés au zinc ?

Enfin bon, merci les mecs je voulais lancer un sujet à part où l'on puisse déconner sans prise de bec, apparemment c'est pas possible...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 10 Janvier 2011 20:59

pour une fois ça vient pas de moi... Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 21:49

Citation de JeanLooping :
Enfin bon, merci les mecs je voulais lancer un sujet à part où l'on puisse déconner sans prise de bec, apparemment c'est pas possible...
Rooooooooooh pleure pas, petite pauvrette !

En voilà de la déconne !
Perso, je ne fais pas plus confiance aux bisounours qu'aux aliens :
http://img189.imageshack.us/img189/6263/bisounoursj.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/8774/zombiecarebearby4unt3r.jpg
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 10 Janvier 2011 22:03

Calopus ou Aptaleon étaient plus marrants et moins imbus de leur personne...

Lundi 10 Janvier 2011 22:23

Salut lecridupongiste, t'es libertarien?

Lundi 10 Janvier 2011 22:35

Citation de cbs1 :
Calopus ou Aptaleon étaient plus marrants et moins imbus de leur personne...
Tsss... tu casses le fun de ce fil !
Mais c'est bien, tu ne me confonds plus avec eux. Il y a du progrès ! Reste que je me demande encore et toujours pourquoi tu nous associes.
Pour rester dans l'esprit bisounours, tu aurais pu demander qui voulait un bisou. Mais tant pis Émoticône

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Salut lecridupongiste, t'es libertarien?
Oui.
Je rêve ou ton avatar c'est une action figure de Nietzsche avec des pouvoirs philosophiques ?
Je viens de le trouver en grand, avec son pote Platon. Peut être parviendront-ils à trancher la question qui occupe ce topic ?
http://img211.imageshack.us/img211/6843/gmind.jpg
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Lundi 10 Janvier 2011 22:39

Je vous associe car eux étaient aussi très multi-facettes et multi-visages. Multi tout, quoi!

Lundi 10 Janvier 2011 22:50

Merci pour ta réponse lecridupongiste (z'êtes pas nombreux, alors les pongistes libertariens, ça doit être comme les pongistes profs de philo, vous devez être... un) et non, tu ne rêves pas, c'est bien Nietzsche qui nous sauvera de tout ça... ou au moins en annoncera le crépuscule!

Lundi 10 Janvier 2011 23:15

moi je suis libertin? ca compte ^^, je prend la femme des autres, mais je prete pas la mienneRire
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café