Qui c'est le plus fort ?
Vendredi 07 Janvier 2011 13:38
Ils sont forts ces gens de droites, ils réussissent à faire croire à des gens qui n'y connaissent rien, en économie par exemple, que la voie qu'ils proposent est la seule possible pour sauver le monde ... c'est marrant, je n'aime pas ce mot mais la crise, c'est de la faute de la gauche peut etre?Vendredi 07 Janvier 2011 13:41
J'en arrive à la conclusion que pour moi, les bisounours sont de droites:
"Vendredi 07 Janvier 2011 14:24
Vendredi 07 Janvier 2011 17:04
oui mais joffrey est hors catégorie, il a rejoint le clan des barbapapa...Vendredi 07 Janvier 2011 17:45
Vendredi 07 Janvier 2011 17:54
D... La réponse D
Samedi 08 Janvier 2011 10:49
cf avatarLundi 10 Janvier 2011 16:04
Lundi 10 Janvier 2011 16:06
excuses moi de mon ignorance mais j'ai pas trouvé " statolâtre " dans le dico, ça veut dire quoi ?Lundi 10 Janvier 2011 16:15
Lundi 10 Janvier 2011 16:17
ok, merci.Lundi 10 Janvier 2011 17:32
Lundi 10 Janvier 2011 20:59
pour une fois ça vient pas de moi...
Lundi 10 Janvier 2011 21:49

Lundi 10 Janvier 2011 22:03
Calopus ou Aptaleon étaient plus marrants et moins imbus de leur personne...Lundi 10 Janvier 2011 22:23
Salut lecridupongiste, t'es libertarien?Lundi 10 Janvier 2011 22:35

Lundi 10 Janvier 2011 22:39
Je vous associe car eux étaient aussi très multi-facettes et multi-visages. Multi tout, quoi!Lundi 10 Janvier 2011 22:50
Merci pour ta réponse lecridupongiste (z'êtes pas nombreux, alors les pongistes libertariens, ça doit être comme les pongistes profs de philo, vous devez être... un) et non, tu ne rêves pas, c'est bien Nietzsche qui nous sauvera de tout ça... ou au moins en annoncera le crépuscule!Lundi 10 Janvier 2011 23:15
moi je suis libertin? ca compte ^^, je prend la femme des autres, mais je prete pas la mienne
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café