Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1 poule D 2nd phase - Page 12

Lundi 07 Mars 2011 15:18

Citation de GKping :
Citation de Doggy :
Citation de xavicreuz :
aie.... qui fait quoi?
les gamins en B sont un peu rageux, et en effet, pas tres fair play. ça leur passera ptet avec l'âge...

La niak et la rage il l'a faut pour progresser et gagner. Mais la c'est plus de la rage c'est de l'anti jeu.
10min de coaching entre chaque set, arrets de jeu intempestifs, tous les moyens étaient bons pour nous faire chi**.

Pour le détail:

les 2 19 de levallois en A font 7 points ( 3 tous les 2 + le double ).
Leur 17 bat un 19 de charenton et perd l'autre 19 et l'autre 17.

En B Les deux 18 de charenton font 2 + le double ( les 2 perdent le 14 ).
Le 15 de charenton tape le 14 et perd les 2 16.

je sent k'on va bien se marrer contre levallois avec les nerveux ke j'ai dans mon equipe tu as pu le remarquer xavicreuzRire
en plus on les joue a domicil ca sent bon l'ambrouille

bon les gars de charenton c pas fini fo rester motivé

Ah bah si pour la montée c'est malheureusement fini...notre seule et unique chance de monter serait que ORMESSON gagne TOUS leur match et battent levalois.
Enfin c'est la vie, c'est le sport^^

Lundi 07 Mars 2011 15:22

franchement je suis sur le cul pour votre match! je pensais franchement que vous leur mettriez 15/5!! en B, ça aurait du faire au moins 8 points, et le 17 de A est quand même très faible... :s
manque de classe, je me casse!

Lundi 07 Mars 2011 15:53

tu c ils viendront pas en terrain conquis chez ns notre salle est tellement lente et pourri on c jamais et puis on a des joueur ki sont capable du pire comme contre alfort comme du meilleur et puis comme xavicreuz le dit si bien le 16 de notre equipe si les petit jeune lui chauffe un pe les glaoui ca riske d'etre la pagaille et pe etre les destabiliser garder espoir juska la derniere journee rien n'es fai
on fera tt pour les claquer dsl je suis pas fan de levalloisRire

Lundi 07 Mars 2011 17:44

Citation de xavicreuz :
franchement je suis sur le cul pour votre match! je pensais franchement que vous leur mettriez 15/5!! en B, ça aurait du faire au moins 8 points, et le 17 de A est quand même très faible... :s

C'est de notre faute on peut s'en prendre qu'à nous même.
On démare le match à 8-2.

Vendredi 11 Mars 2011 14:38

Si je peux me permettre, au dela du fait que Charenton n'a plus les cartes en main pour la montée et que Levallois et Pantin la joue encore etc... On oublie de signaler l'énormité stratosphérique de cette poule... Maisons Alfort va se maintenir! Si si vous avez bien entendu !!! M-A the big team va se maintenir en R1. A partir de là j'ai envi de dire que tout, mais alors tout peut arriver dans ce sport!! Mdr!!!!

Ps: Xavicreuz dis le perfmand des temps modernes... jte kiffe!!!

Ps(2) : Evidemment ceci est une plaisanterie destinée essentiellement a toi mon juju!!!

Vendredi 11 Mars 2011 20:57

Et sinon sur PS 3 t'as quoi comme jeu?????

Samedi 12 Mars 2011 10:17

Citation de Djo13-94 :
Si je peux me permettre, au dela du fait que Charenton n'a plus les cartes en main pour la montée et que Levallois et Pantin la joue encore etc... On oublie de signaler l'énormité stratosphérique de cette poule... Maisons Alfort va se maintenir! Si si vous avez bien entendu !!! M-A the big team va se maintenir en R1. A partir de là j'ai envi de dire que tout, mais alors tout peut arriver dans ce sport!! Mdr!!!!

Ps: Xavicreuz dis le perfmand des temps modernes... jte kiffe!!!

Ps(2) : Evidemment ceci est une plaisanterie destinée essentiellement a toi mon juju!!!

le maintien est pas encore assuré (non non je fais pas du guy roux); il nous manque encore une victoire VS KB ou VDB pour etre assuré de rester en R1.
Ce maintien est surtout du à la faiblesse de cette poule...
Citation de Monk :
Et sinon sur PS 3 t'as quoi comme jeu?????

mouahahaha Émoticône

Dimanche 13 Mars 2011 10:01

Le jour où doggy arrêtera d' avoir un rhume, un caca mou ou je ne sais quoi.... Alors charenton aura toutes ses chances de monter.... Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 19 Mars 2011 20:16

VDB 10-10 Alfort
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 19 Mars 2011 20:17

victoire de charenton facile 40-00

Samedi 19 Mars 2011 21:57

Bien Joue a maisons alfort qui s'en sort pas trop mal sachant qu'il leur manquait deux joueurs important...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 19 Mars 2011 22:01

Citation de nelkee :
Bien Joue a maisons alfort qui s'en sort pas trop mal sachant qu'il leur manquait deux joueurs important...

match serré jusqu'au bout avec, à 9-9 , les deux derniers matches qui se terminent à la belle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 22:01 par thr34

Dimanche 20 Mars 2011 00:10

ponto perd sur levallois 18/2
des compo pour alfort ville du bois ?

Dimanche 20 Mars 2011 00:12

18/17/16 17/16/15 pour VDB
17/17/15 17/15/15 pour Alfort

7/3 en 1 pour VDB
3/7 en 2

Dimanche 20 Mars 2011 00:14

merci et ben le maintien je pense k'il va etre dur a avoir triste on es deja content d'etre montee et d'avoir jouer en R1
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 00:14 par GKping

Dimanche 20 Mars 2011 01:47

Citation de nelkee :

pour pas dire 3 avec maxime, qui est dans l'equipe 2 mais joue avec la 3 depuis le debut de la phase.

Dimanche 20 Mars 2011 11:48

Citation de xavicreuz :
Citation de nelkee :

pour pas dire 3 avec maxime, qui est dans l'equipe 2 mais joue avec la 3 depuis le debut de la phase.
Oui bah malgré tout ça fait que 2 joueurs...Toi et Max...jamais 3

Dimanche 20 Mars 2011 13:31

T'avais peur de jouer contre un modo xavicreuz c'est ça ? MDR

Dimanche 20 Mars 2011 14:01

Citation de sim_hurricane :
Citation de xavicreuz :
Citation de nelkee :

Oui bah malgré tout ça fait que 2 joueurs...Toi et Max...jamais 3

alors rajoute michel.... pipe! Content
thr34, ça aurait été avec plaisir de jouer un modo! mais des fois faut laisser la place aux jeunes pousses comme joris villetard! MDR

Dimanche 20 Mars 2011 14:04

Citation de xavicreuz :

thr34, ça aurait été avec plaisir de jouer un modo! mais des fois faut laisser la place aux jeunes pousses comme joris villetard! MDR

C'est le plus jeune de ceux qui ont joué en B ? Si oui je n'ai donc pas eu à l'affronter MDR
2
3
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes