Je suis d'accord avec toi Yoh pour le
Niveau de la r1 qui a clairement baisse mais bon ca reste quand même autre chose que la r2 le vendredi soir..
Et non vous avez une poule faible..
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
non je crois pas pour te dire j'ose meme plus regarder la feuille de match
mais je crois pas ke l'on gagne le double en A dc ca fait 10/0 en A et 8/2 en B si mes souvenir sont bon
non je crois pas pour te dire j'ose meme plus regarder la feuille de match
mais je crois pas ke l'on gagne le double en A dc ca fait 10/0 en A et 8/2 en B si mes souvenir sont bon
justement, je crois que vous gagnez le double... enfin bon, pas grave.
équipe bien sympathique en tout cas, ce sera un plaisir de vous retrouver!
étonnant pour charenton.....levallois avait renforcé??
Non levallois n'avais pas renforcer ( du moins je pense pas ).
En A ils avaient 2 19 et 1 17.
En B 2 16 et 1 14.
On est tous passé à coté.
On perd 8-2 en A ( avec 2 19 et 1 17 ).
en B on gagne 6-4 ( avec 2 18 et 1 15 ).
Pas mal "d'embrouille" sur le match, pas très fair play, une gastro pour ma part donc pour jouer pas évident.
Adieux la montée...c'est juste rajant de voir une équipe avec 1 14 2 15 et 1 17 monter...
aie.... qui fait quoi?
les gamins en B sont un peu rageux, et en effet, pas tres fair play. ça leur passera ptet avec l'âge...
La niak et la rage il l'a faut pour progresser et gagner. Mais la c'est plus de la rage c'est de l'anti jeu.
10min de coaching entre chaque set, arrets de jeu intempestifs, tous les moyens étaient bons pour nous faire chi**.
Pour le détail:
les 2 19 de levallois en A font 7 points ( 3 tous les 2 + le double ).
Leur 17 bat un 19 de charenton et perd l'autre 19 et l'autre 17.
En B Les deux 18 de charenton font 2 + le double ( les 2 perdent le 14 ).
Le 15 de charenton tape le 14 et perd les 2 16.
aie.... qui fait quoi?
les gamins en B sont un peu rageux, et en effet, pas tres fair play. ça leur passera ptet avec l'âge...
La niak et la rage il l'a faut pour progresser et gagner. Mais la c'est plus de la rage c'est de l'anti jeu.
10min de coaching entre chaque set, arrets de jeu intempestifs, tous les moyens étaient bons pour nous faire chi**.
Pour le détail:
les 2 19 de levallois en A font 7 points ( 3 tous les 2 + le double ).
Leur 17 bat un 19 de charenton et perd l'autre 19 et l'autre 17.
En B Les deux 18 de charenton font 2 + le double ( les 2 perdent le 14 ).
Le 15 de charenton tape le 14 et perd les 2 16.
je sent k'on va bien se marrer contre levallois avec les nerveux ke j'ai dans mon equipe tu as pu le remarquer xavicreuz
en plus on les joue a domicil ca sent bon l'ambrouille
bon les gars de charenton c pas fini fo rester motivé
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Mars 2011 14:12 par
GKping
lol GKping, le 16 en B qui m'a déboulonné, contre les gamins de levallois, ça va être interessant!
et en A j'avais trouvé les gars de levallois plutot fair play, sauf le 19 qui fait tout un cinéma pour servir (théo aclocque je crois), mais apparemment il est tout le temps comme ça, meme à l'entrainement!