Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1 poule D 2nd phase - Page 2

Jeudi 06 Janvier 2011 12:44

Ben Xavicreuz n'est pas en R1 cette fois ci ? Émoticône

Poule bien homogène, dur si c'est l'équipe 3 d'Alfort !!!

Jeudi 06 Janvier 2011 23:25

et si papylolo! ça fait bien plaisir de jouer le samedi apres midi! Clin d'oeil

la tranche, je me suis pas trompé de sujet! par contre, dans 6 mois, je retourne sur le sujet de la R2! MDR
manque de classe, je me casse!

Vendredi 07 Janvier 2011 07:48

Citation de xavicreuz :


la tranche, je me suis pas trompé de sujet! par contre, dans 6 mois, je retourne sur le sujet de la R2! MDR


Je sais tout ça, c était histoire de chambrer un peu...... Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 09 Janvier 2011 20:17

Début des hostilités dans 6 jours. Tremblez futurs adversaires de la Ville Du Bois . La première place nous est promise! Commencez à préparer les Kleenex! Surtout Charenton dès la semaine prochaine. Vous allez souffrir!!!




Ps: Il y a une erreur dans ce post... saurez vous la retrouver???? Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 20:23 par lolovdb

Dimanche 09 Janvier 2011 20:19

Citation de lolovdb :
Début des hostilités dans 7 jours. Tremblez futurs adversaires de la Ville Du Bois . La première place nous est promise! Commencez à préparer les Kleenex! Surtout Charenton dès la semaine prochaine. Vous allez souffrir!!!




Ps: Il y a une erreur dans ce post... saurez vous la retrouver???? Émoticône Émoticône


euh ... c'est dans 6 jours et pas dans 7 j'ai bon ? Émoticône Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 09 Janvier 2011 20:24

J'comprends pas pourquoi tu écris ça.... Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 21:37

Citation de xavicreuz :
on devrait aligner (si equipe type, ce qui sera certainement pas le cas a chaque fois...) 18 17 17 17 16 15


J'allais dire "tu t'es trompé, on sera 2 18 dans l'équipe type" mais finalement, je viens de voir mon nouveau classement Émoticône
Corsica nazione

Lundi 10 Janvier 2011 08:38

Citation de ventutangclan :
Citation de xavicreuz :
on devrait aligner (si equipe type, ce qui sera certainement pas le cas a chaque fois...) 18 17 17 17 16 15


J'allais dire "tu t'es trompé, on sera 2 18 dans l'équipe type" mais finalement, je viens de voir mon nouveau classement Émoticône


dur le retour sur terre hein Yoh?! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 08:39 par nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 10 Janvier 2011 21:03

Citation de ventutangclan :
Citation de xavicreuz :
on devrait aligner (si equipe type, ce qui sera certainement pas le cas a chaque fois...) 18 17 17 17 16 15


J'allais dire "tu t'es trompé, on sera 2 18 dans l'équipe type" mais finalement, je viens de voir mon nouveau classement Émoticône

mais en fait je pensais à toi en mettant 18!! bon ben tant pis pour nous... Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mercredi 12 Janvier 2011 11:03

alors messieurs des petits pronostic pour samedi ?

Mercredi 12 Janvier 2011 11:24

Moi je dis maisons alfort se fait poncer et xavi-dacruz fait pas plus de 1!!! MDR MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 12 Janvier 2011 12:02

Citation de nelkee :
Moi je dis maisons alfort se fait poncer et xavi-dacruz fait pas plus de 1!!! MDR MDR


Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 12 Janvier 2011 13:23

Citation de nelkee :
Moi je dis maisons alfort se fait poncer et xavi-dacruz fait pas plus de 1!!! MDR MDR


malheureusement, vu le niveau de notre equipe, mais egalement vu mon niveau, je me doit de plussoyer ton post! Émoticône

mais y aura quand meme de la bagarre....!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 13:23 par xavicreuz
manque de classe, je me casse!

Mercredi 12 Janvier 2011 22:18

plussoies, plussoies...!! MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mercredi 12 Janvier 2011 22:52

nelkee et xavicreuz vs etes de kel club vs m'avez l'air super sympa hate de vs rencontrer

Mercredi 12 Janvier 2011 23:14

JSA bien sur!!!!!

Mercredi 12 Janvier 2011 23:29

Citation de GKping :
nelkee et xavicreuz vs etes de kel club vs m'avez l'air super sympa hate de vs rencontrer


pour les reconnaitre c'est tres simple : le samedi en debut d'apm Nelkee a la tete dans le cul et ressemble à Léonardo (nan pas le génie...la tortue Ninja) et Xavi Dacruz a 22 ans et en parait 48 !! (la preuve, il supporte auxerre au foot !)
et PAF le chien !!

Jeudi 13 Janvier 2011 00:32

Citation de GKping :
nelkee et xavicreuz vs etes de kel club vs m'avez l'air super sympa hate de vs rencontrer

JS ALFORT, monsieur GKping! Content
Citation de la tranche :
Citation de GKping :
nelkee et xavicreuz vs etes de kel club vs m'avez l'air super sympa hate de vs rencontrer


pour les reconnaitre c'est tres simple : le samedi en debut d'apm Nelkee a la tete dans le cul ET UN PETIT DOIGT BIONIQUE et ressemble à Léonardo (nan pas le génie...la tortue Ninja) et Xavi Dacruz a 22 ans et en parait 48 !! (la preuve, il supporte auxerre au foot !), MAIS IL EST QUAND MEME BEAU GOSSE

c'est bien ce que j'avais cru lire.... merci nono, t'es trop gentil! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Jeudi 13 Janvier 2011 09:14

Par contre merci de ne pas me mettre dans le même panier que xavicreuz... lui il joue en b de la jsa 3...
sim la tranche et moi même jouons dans la 2... tu saisis la différence... ?!Rire!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Janvier 2011 10:13 par nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Jeudi 13 Janvier 2011 09:28

Ben, ce n'est pas la poule de la JA3 ici ?

C'est la poule de Xavicreuz !!!
2
3
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes