Les affaires reprennent ; présentation de la journée 4
Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs Amiens TT 1
Angoulème TTGF 1 vs Mayenne CA 1
Rouen SPO 2 vs Valenciennes US TT 1
Poitiers TTAC 86 1 vs Sainte Luce TT 1
A méditer et à pronostiquer sans modération
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
Élancourt/Marly le Roi ENT 1 vs Amiens TT 1 ====>11/7
Angoulème TTGF 1 vs Mayenne CA 1 ===> 8/11
Rouen SPO 2 vs Valenciennes US TT 1 ===> 11/8
Poitiers TTAC 86 1 vs Sainte Luce TT 1 ===> 9/11
pronostiquez sans modération
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 25 Février 2011 16:19 par
Néofils
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
mais tu fais vraiment une fixette sur les pronos!!! , cela dois representer 75% de tes posts....
Il faut de tout sur un forum . Et puis il y a des passifs,des actifs,des lecteurs,des posteurs,des pronostiqueurs...Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans mes interventions. Ca plait à certains et moi ça m'occupe...Mais comme tu ne connais pas ma situation,tu ne peux pas comprendre...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 01 Mars 2011 14:45 par
Néofils
Amiens STT 1 vs Angoulème TTGF 1
Mayenne CA 1 vs Rouen SPO 2
Sainte Luce TT 2 vs Elancourt/Marly le Roi ENT 1
Valenciennes USTT 1 vs Poitiers TTACC 86 1
Bon match à tous
Amiens STT 1 vs Angoulème TTGF 1 ===> 11/8
Mayenne CA 1 vs Rouen SPO 2 ===> 11/9
Sainte Luce TT 2 vs Elancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 11/5
Valenciennes USTT 1 vs Poitiers TTACC 86 1 ===> 9/11
Bon match à tous
Pronostics journée 5
Amiens STT vs Angouleme ===> 10/10
Mayenne CA 1 vs Rouen SPO 2 ===> 6/11
Sainte Luce TT 2 vs Elancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 11/7
Valenciennes USTT 1 vs Poitiers TTACC 86 1 ===> 7/11
Ste Luce a , je crois , hypothéqué ses chances de montée sur la défaite concédée face à Mayenne ; dommage . Rouen semble imbattable et pourtant peut-être y avait-il la place ? non ?
@ Lucéen
Ste Luce a , je crois , hypothéqué ses chances de montée sur la défaite concédée face à Mayenne ; dommage . Rouen semble imbattable et pourtant peut-être y avait-il la place ? non ?
Pour Ste Luce l'objectif dès le départ était le maintien, donc une victoire sur Mayenne nous aurait mis sur de bons rails.
Après, c'est une poule difficile où le moindre "coup de moins bien" se paye cash.
Sinon oui, Rouen semble être au dessus du lot mais il peut encore y avoir des surprises.
Pour vous dans la poule B, vous me semblez sur la bonne voie !