Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2 messieurs poule D - Page 2

Sondage

Votre favori pour la montée?

Amiens - 10.3% - 4 vote(s)
Rouen - 48.7% - 19 vote(s)
Poitiers - 15.4% - 6 vote(s)
Sainte luce - 12.8% - 5 vote(s)
Angouleme - 0.0% - 0 vote(s)
Valenciennes - 2.6% - 1 vote(s)
Mayenne - 5.1% - 2 vote(s)
Marly/elancourt - 5.1% - 2 vote(s)

Mercredi 09 Février 2011 23:03

A défaut des compos d'équipes qui manquent,voici une présentation de la 3ème journée :

Amiens STT 1 vs Poitiers TTACC 86 1
Mayenne CA 1 vs Elancourt/Marly le Roi ENT 1
Rouen SPO 2 vs Angoulème TTGF 1
Valenciennes US TT 1 vs Ste Luce TT 1
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 10 Février 2011 18:02

Est-ce que le favori pour le montée reste le même que celui du sondage ( Rouen ) après deux rencontres ?
Exprimez vous à ce sujet . Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 11 Février 2011 22:56

persoje pense que rouen est au dessus, la montée est sans doute pour eux! =)
je me lance dans les pronostiques pour cette journée :

Mayenne 10 / Marly 10
Amiens 8 / Poitiers 11
Rouen 11 / Angouleme 4
Valenciennes 6 / St luce 11

Samedi 12 Février 2011 13:16

Citation de timoboll55 :
persoje pense que rouen est au dessus, la montée est sans doute pour eux! =)

Timpboll55

La courte victoire de Rouen ( 11/9) sur Elancourt-Marly ne te fait-elle pas revoir ton pronostic ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 12 Février 2011 17:46

A l'instar de timoboll55, je crois que Rouen reste le grand favori.
Pour qu'Elancourt les accroche, il a fallu que les joueurs franciliens fassent 3 ou 4 perfs. Sur le papier (notion tres discutable), un score de 11-5 etait plutot previsible.
En bref, il faudrait des circonstances exceptionnelles (defaillance collective des rouennais, ou adversaires surmotives et haussant leur niveau de jeu) pour les accrocher.
Cela reste possible - j'ai bien vu une equipe en departementale battre l'hyper favori en faisant 13 perfs alors que sur le papier (encore), il y avait 2 classements d'ecarts entre chaque joueur de chaque equipe.
J'espere ne pas porter la poisse a Hugo & Cie. Émoticône

Samedi 12 Février 2011 17:49

Allez jme lance pour les pronos

Amiens STT 1 vs Poitiers TTACC 86 1 : ===>9/11
Mayenne CA 1 vs Elancourt/Marly le Roi ENT 1 : ===> 10/10
Rouen SPO 2 vs Angoulème TTGF 1 : ===> 11/6
Valenciennes US TT 1 vs Ste Luce TT 1 : ===> 7/11

A votre tour peut-être ? ]
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 13 Février 2011 03:08

Non je pense que Rouen est vraiment au dessus! et comme viens de le rajouter 2despeed il faudrait vraiment des circonstances assez folles pour réussir à battre Rouen ! je rajouterais qu'il ne faut pas sous estimer marly qui est une bonne équipe de cette poule et qui, par conséquence cette victoire de Rouen est deja un grand pas pour la montée!!!
Mais je pense que le score de 11/9 est peut etre un peu flatteur =)

Dimanche 13 Février 2011 12:51

Ben moi sur ce coup,je mettrais bien une petite pièce sur STE LUCE ( avec des circonstances assez folles Émoticône )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 15 Février 2011 13:58

Il n'y a pas de pronostiqueurs dans cette poule ? Allez Lucéen et consorts Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 15 Février 2011 20:19

Citation de Néofils :

Il n'y a pas de pronostiqueurs dans cette poule ? Allez Lucéen et consorts Émoticône


Merci à toi Néofils de faire vivre le topic de cette poule qui n'intéresse pas grand monde dirait-on...

Amiens - Poitiers : 7-11
Mayenne - Elancourt/Marly : 8-11
Rouen - Angoulème : 11-5
Valenciennes - Ste Luce : 6-11
e pericoloso sporgersi

Mercredi 16 Février 2011 15:53

Citation de Néofils :

Il n'y a pas de pronostiqueurs dans cette poule ? Allez Lucéen et consorts Émoticône


Bon pour les pronostics,il y a eu Lucéen mais li n'y a pas eu " consorts " ! Ca approche,les gars , on se mouille? Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 20 Février 2011 10:19

victoire de mayenne 11 09 contre marly
janot pierre 0
mousset kilian 2
lemarchand valentin 1
janot marc 2
terroitin julien 2
devaux aurelien 2 et les 2 double

Dimanche 20 Février 2011 15:16

Depuis la 1ere journée les résultats defient toute logique ( si logique il y a dans ce sport ) à tel point qu'il est très difficile de faire des pronostics objectifs ; tout le monde bat tout le monde ... Émoticône
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 21 Février 2011 16:28

quelqu'un aurait il le resultat de marly angouleme?
merci

Lundi 21 Février 2011 16:33

@Lucéen

En tous cas tu es bon pronostiqueur en ce qui concerne ton équipe Émoticône

Peut-on avoir un peu plus de détails sur cette victoire valenciennoise.

Et aussi sur la rencontre de Rouen/Angoulème ( surprenant résultat )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 21 Février 2011 16:43

ste luce en A: 118 300 500 en b:350 400 20
valenciennes: 300 400 700 et 400 400 700

pour ste luce
118 2/2 300 1/3 500 3/3 + double
350 1/3 4002/3 20 1/2 + double

Lundi 21 Février 2011 17:28

@Rico.sco

La prochaine journée face à Poitiers va peut-être permettre de revoir vos objectifs à la hausse non ? Émoticône Salut Érick
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 21 Février 2011 18:16

Citation de Néofils :
@Rico.sco

La prochaine journée face à Poitiers va peut-être permettre de revoir vos objectifs à la hausse non ? Émoticône Salut Érick


PS : Quel est donc ce 20 chez vous qui perfe ce samedi ?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 21 Février 2011 19:56

Je pense que tu le connais très bien ce 20, pas très grand, défenseur devant l'éternel, et sommes toutes capitaine et un peu mascotte du club (et papa aparemment depuis peu)

Lundi 21 Février 2011 20:26

Citation de kiligolau :
Je pense que tu le connais très bien ce 20, pas très grand, défenseur devant l'éternel, et sommes toutes capitaine et un peu mascotte du club (et papa aparemment depuis peu)


OK je vois qui est-ce . Par contre je n'aurais jamais cru car " faisant une telle perf " à son age " Émoticône et de plus il avait manifesté le souhait de ne plus jouer Émoticône et Émoticône LOL

Félicitations an nouveau papa et à la maman
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!
0
4
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes