Un peu plus que "un poil" plus tendre de mon point de vue. Le Joo a une touché plus direct. Mais au sujet du manche, il n'y a pas une grande différence de longueur entre le joo et le VKM
J'attendais de le tester avec un P1R Ox demain soir pour faire un CR
Avec un P1R 0.5mm c'est vraiment bien, je ne suis pas habitué au PL avec mousse mais j'ai eu de bonnes premières sensations, avec de bon enchainement défense et remise de poussette.
Bois dur (contraire de tendre) et un peu flexible (contraire de rigide).
Par contre c'est vraiment lent en chop, avec un Xiying 0.3mm sur un top frappé là balle n'arrivais pas à passer le filet (défense à 2-3m de la table), avec le P1R 0.5mm c'était pile la bonne distance et vitesse.
COS3 ancienne version ? oui, mais du fait de sa composition on peux mieux varier sa coupe et amortir comme il faut. En coup droit, on peux bien tirer les top ou rester offensif à la table. Les chop CD j'en parlerai demain.
Merci Tiptapetsupertop !
Penses-tu que c'est plus lent mais aussi dur que le défunt TSP Toccata si tu connais...
Sur TT-Japan, on se prend combien de Taxes ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Décembre 2013 15:56 par
magnus
Penses-tu que c'est plus lent mais aussi dur que le défunt TSP Toccata si tu connais...
Pas testé mais d'après les lectures des CR du Toccata, je dirai moins dur et plus lent
Citation de magnus :
Sur TT-Japan, on se prend combien de Taxes ?
en gros tu prend le prix en Yen et tu divise par 100 pour avoir le prix en € toutes taxes inclus (sur un GB) ... le bois seul te reviendra forcément plus cher. tu devrai arriver à 100€ livré
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 16 Décembre 2013 16:08 par
tiptapetsupertop
Sur la doc, le Matsu defensive est donné plus fin que le "normal" : 5mm contre 5,4mm.
Sur les photos, la version Defensive donne l'impression d'être plus longue alors que la Normale plus ronde ?
C'est un effet d'optique ou est-ce valable ?