ce qui me plait avec le hardbat c'est (comme l'a dit legato) que les échanges dure plus longtemps, on passe moins de temps le cul en l'air à ramasser les balles...
Non jamais, je ne l'ai jamais joué tout court mais il a joué contre notre N3 l'année dernière. Ça fait très peu de fautes avec 2 mousses donc en hardbat ça doit être un métronome !
Oui je l' ai vu jouer au Tournoi de Sochaux, c' est costaud ! Mais je l' ai vu perdre en finale ; en face il y avait encore plus fort que lui ; ça allait un peu trop vite pour lui. Je ne me rappelle plus qui c' était, un numéro 200 ou 300 je crois. Tu t' en souviens Francis ?
Oui je l' ai vu jouer au Tournoi de Sochaux, c' est costaud ! Mais je l' ai vu perdre en finale ; en face il y avait encore plus fort que lui ; ça allait un peu trop vite pour lui. Je ne me rappelle plus qui c' était, un numéro 200 ou 300 je crois. Tu t' en souviens Francis ?
En finale TC il avait perdu Marc Closset, qui était encore N° 60 je crois, enfin s'il s'agit du tournoi que j'ai vu. En hardbat il avait gagné facilement.
Ah oui Marc Closset, c' est bien lui. Je ne me rappelais plus son classement ... N°60 ? Oui effectivement ... ça faisait un peu trop fort pour l' ami Cajemi.
Edit : N° 82 à la dernière MAJ Marc Closset.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Décembre 2010 00:44 par
Big II
Ah oui Marc Closset, c' est bien lui. Je ne me rappelais plus son classement ... N°60 ? Oui effectivement ... ça faisait un peu trop fort pour l' ami Cajemi.
Edit : N° 82 à la dernière MAJ Marc Closset.
Oui, mais à l'époque, il devait encore être dans les N° 60.
Tu peux nous en dire plus sur cette compétition ?
Apparemment tous les joueurs avaient exactement la même raquette
Ouh la, et le droit à l'image alors ? Je vais demander un gros cachet.
C'est un tournoi organisé chaque année à Hilversum par une association néerlandaise de ping, et cette année elle avait réussi à faire venir Waldner et Trinko Keen. Les raquettes étaient fournies, un modèle de base à quelques euros.
dis moi francis je constate que tu es a toutes les manifestations
sinon , je souhaites faire mes premiers pas en hardbat et je voudrais
me constituer une raquette.
il me reste un bois magic light , mais pour les revetements je ne sais quoi prendre ?
surtout que je voudrais faire quelques tournois , donc utiliser une raquette homologuer.
je pensais prendre 802-40 , RITC-802
dis moi francis je constate que tu es a toutes les manifestations
sinon , je souhaites faire mes premiers pas en hardbat et je voudrais
me constituer une raquette.
il me reste un bois magic light , mais pour les revetements je ne sais quoi prendre ?
surtout que je voudrais faire quelques tournois , donc utiliser une raquette homologuer.
je pensais prendre 802-40 , RITC-802
Des picots courts et sans mousse.....donc tu peux dé-mousser (non?).
Des picots courts et sans mousse.....donc tu peux dé-mousser (non?).
Oui, on peut très bien démousser un picot, il reste autorisé, de même on peut utiliser des topsheets (caoutchouc sans la mousse) de picots, les revendeurs de matériel chinois en vendent souvent.