Hardbateux en championnat - Page 3

Jeudi 23 Décembre 2010 12:25

Me voilà "semi-hardbateux" moi. Très heureux de rejoindre (qu' à moitié il est vrai) votre confrérie en plus de celle des softmens. Émoticône

Jeudi 23 Décembre 2010 12:53

ce qui me plait avec le hardbat c'est (comme l'a dit legato) que les échanges dure plus longtemps, on passe moins de temps le cul en l'air à ramasser les balles...

Jeudi 23 Décembre 2010 21:41

Citation de k ou choux :
même avec une raquette 100% hardbat, je suis sûr qu'il est capable de rester numéroté...

t'en pense quoi francis ?

Citation de tofff :
Oui ça joue 800 en config hardbat.

Oui, au moins N° 800, il avait même battu un N° 400 en Championnat, et l'autre avait sa raquette "mousse".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 26 Décembre 2010 22:10

Tu l' as déjà joué Cajemi avec sa raquette Hardbat Tofff ?

Dimanche 26 Décembre 2010 22:16

Non jamais, je ne l'ai jamais joué tout court mais il a joué contre notre N3 l'année dernière. Ça fait très peu de fautes avec 2 mousses donc en hardbat ça doit être un métronome !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 26 Décembre 2010 22:23

Oui je l' ai vu jouer au Tournoi de Sochaux, c' est costaud ! Mais je l' ai vu perdre en finale ; en face il y avait encore plus fort que lui ; ça allait un peu trop vite pour lui. Je ne me rappelle plus qui c' était, un numéro 200 ou 300 je crois. Tu t' en souviens Francis ?

Lundi 27 Décembre 2010 00:31

Citation de Big II :
Oui je l' ai vu jouer au Tournoi de Sochaux, c' est costaud ! Mais je l' ai vu perdre en finale ; en face il y avait encore plus fort que lui ; ça allait un peu trop vite pour lui. Je ne me rappelle plus qui c' était, un numéro 200 ou 300 je crois. Tu t' en souviens Francis ?

En finale TC il avait perdu Marc Closset, qui était encore N° 60 je crois, enfin s'il s'agit du tournoi que j'ai vu. En hardbat il avait gagné facilement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 27 Décembre 2010 00:41

Ah oui Marc Closset, c' est bien lui. Je ne me rappelais plus son classement ... N°60 ? Oui effectivement ... ça faisait un peu trop fort pour l' ami Cajemi.

Edit : N° 82 à la dernière MAJ Marc Closset. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 00:44 par Big II

Lundi 27 Décembre 2010 10:54

Moi j'ai joué Cachemi en hardbat et devinez quoi, j'ai perduRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Décembre 2010 17:51

Citation de Big II :
Ah oui Marc Closset, c' est bien lui. Je ne me rappelais plus son classement ... N°60 ? Oui effectivement ... ça faisait un peu trop fort pour l' ami Cajemi.

Edit : N° 82 à la dernière MAJ Marc Closset. Émoticône

Oui, mais à l'époque, il devait encore être dans les N° 60.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Décembre 2010 04:24



Vendredi 31 Décembre 2010 10:43

Francis quelle star à 1m27 sur cettte video


Tu peux nous en dire plus sur cette compétition ?
Apparemment tous les joueurs avaient exactement la même raquette

Vendredi 31 Décembre 2010 12:54

et à 0.53 aussi ^^

Vendredi 31 Décembre 2010 12:58

Citation de Derf59 :
Francis quelle star à 1m27 sur cettte video


Tu peux nous en dire plus sur cette compétition ?
Apparemment tous les joueurs avaient exactement la même raquette

Ouh la, et le droit à l'image alors ? Je vais demander un gros cachet. MDR
C'est un tournoi organisé chaque année à Hilversum par une association néerlandaise de ping, et cette année elle avait réussi à faire venir Waldner et Trinko Keen. Les raquettes étaient fournies, un modèle de base à quelques euros.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Décembre 2010 13:28

dis moi francis je constate que tu es a toutes les manifestations
sinon , je souhaites faire mes premiers pas en hardbat et je voudrais
me constituer une raquette.
il me reste un bois magic light , mais pour les revetements je ne sais quoi prendre ?
surtout que je voudrais faire quelques tournois , donc utiliser une raquette homologuer.
je pensais prendre 802-40 , RITC-802

Vendredi 31 Décembre 2010 13:40

Skols, je t'ai répondu par MP.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Décembre 2010 16:50

Citation de skols :
dis moi francis je constate que tu es a toutes les manifestations
sinon , je souhaites faire mes premiers pas en hardbat et je voudrais
me constituer une raquette.
il me reste un bois magic light , mais pour les revetements je ne sais quoi prendre ?
surtout que je voudrais faire quelques tournois , donc utiliser une raquette homologuer.
je pensais prendre 802-40 , RITC-802


Des picots courts et sans mousse.....donc tu peux dé-mousser (non?).

Vendredi 31 Décembre 2010 17:54

Citation de Batteur :
Des picots courts et sans mousse.....donc tu peux dé-mousser (non?).

Oui, on peut très bien démousser un picot, il reste autorisé, de même on peut utiliser des topsheets (caoutchouc sans la mousse) de picots, les revendeurs de matériel chinois en vendent souvent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Décembre 2010 18:03

francis
je n'ai pas reçu ton message !!

Vendredi 31 Décembre 2010 18:18

Mets 2 Orthodox ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques