Lundi 20 Décembre 2010 11:12
Moi c'est la différence de vitesse qui me gène, car mon matériel CD va très vite.Lundi 20 Décembre 2010 21:07
J'avais du mal aussi en CD avec ma raquette hardbat, faut dire que je cherchais trop à attaquer
(c'était avec l'Orthodox)
Mardi 21 Décembre 2010 21:43
Hello,
...Mardi 21 Décembre 2010 22:02
Euh... on n'a pas dû voir les mêmes vidéos alors. Souvent, les échanges sont plus longs qu'avec des mousses, et les bons défenseurs arrivent à beaucoup varier les coups. Un exemple :Mardi 21 Décembre 2010 22:07
Si on coupe le son, et si on ne savait pas le titre du sujet, on aurait presque cru qu'il jouait avec des backsides !
Mardi 21 Décembre 2010 22:13
Oui mais là, c'est ce qu'il se fait de mieux en Hardbat ...
j'aime bien le jeu de celui qui n'est pas Cajemi
avec quoi joue t-il, sais tu Francis?
Mardi 21 Décembre 2010 22:20
Ils sont classés combien ?Mardi 21 Décembre 2010 22:34
numerotés et 19...Mardi 21 Décembre 2010 22:36
L'adversaire de cajemi (le plus ancien, celui qui défend) est classé 19.Mercredi 22 Décembre 2010 08:40
André guyonvarch a autour de 1960 points et Cajemi est autour de N° 400Mercredi 22 Décembre 2010 08:44
t'as les dates pour 2011 legato ?Mercredi 22 Décembre 2010 08:49
oui dernièer week end de Juin avec le Samedi Am en plusMercredi 22 Décembre 2010 13:44
Mercredi 22 Décembre 2010 15:02
je ne suis pas trop d'accord.Mercredi 22 Décembre 2010 17:35
Mercredi 22 Décembre 2010 17:49
cajemi joue toujours en hardbat ou alors c'est seulement pour les tournois hardbat?Mercredi 22 Décembre 2010 17:54
J'ai joué une dizaine de matches en compétition avec ma raquette de Hardbat, j'arrivais à tenir mon niveau mais avec des résultats différents. J'ai pu battre des joueurs que je n'aurais pas su inquiéter avec mes backsides, inversement j'ai perdu des joueurs que je ne perdais jamais. Sans doute à cause du manque d'effet dans mes balles.
Mercredi 22 Décembre 2010 18:04
Jeudi 23 Décembre 2010 08:33
même avec une raquette 100% hardbat, je suis sûr qu'il est capable de rester numéroté...Jeudi 23 Décembre 2010 08:54
Oui ça joue 800 en config hardbat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques