bonjour a tous,
quand vous achetez un gtd , est il livre avec une feuille autocollante ?
Je voudrais tester sans feuille auto.
quelqu'un a deja esseyer sans ? car chez wack il le monte avec feuille.
Merci par avance
dis moi francis je constate que tu es a toutes les manifestations
sinon , je souhaites faire mes premiers pas en hardbat et je voudrais
me constituer une raquette.
il me reste un bois magic light , mais pour les revetements je ne sais quoi prendre ?
surtout que je voudrais faire quelques tournois , donc utiliser une raquette homologuer.
je pensais prendre 802-40 , RITC-802
Merci a tous pour ces reponses.
Curl , concernant les 4 possibilites , j'utilise les deux premieres mais la troisieme j'ai un peux de mal a me la representer.
Donc si je tiens ma raquette perpendiculaire au filet , cela veut dire que celle ci se trouve a l'horizontale :
comment peut on engendrer une rotation inverse sans que cette action ne fasse monter cette balle ?
Est ce alors la vitesse du geste qui permet de controler l'effet adverse et ainsi de l'inverser sens pour autant la faire monter ?!
Utlises tu se geste sur chaque ligne ?
Tout est dans la question
Pourquoi se choix?
Est ce un choix tactiques ou technique ?
Quel classement avez-vous ?
Quel classement un joueur de hardbat peut il pretendre avoir en jouant en championnat ?
merci a vous
Bonjour a tous ,
Je suis un petit nouveau sur le forum.
Je viens de reprendre apres 5 annees d' interruption (ancien 35-40 ), et je me rencontre que beaucoup de chose ont changes ,
surtout dans les picots.(mince plus le droit au super bloc)
Ma raquette est constitue d'un cos-3 ( agee de 25 ans ) / vari spin d tecs 1,8 cd / akkadi L1 ox R
Avant d'arriver au L1 , je suis passe par le garss d tecs ox , alligator ox , meteorite ox.
Pour finalement arriver au L1 avec lequel je me sens le mieux .
A la table , blocs actif,passif, couper,faux top et meme frappe.
Mon soucis se situe au niveau de mon chop a mi-distance !!
J'ai l'impression qu'il faut faire un geste cour et sec pour avoir beaucoup d'invertion
et au contraire un grand geste pour retourner une balle sens effet.
Quel est selon vous le geste a faire pour procurer un maximum d'effet ?
Faut il changer de bois ? (car j'ai lu par ci par la , que l'effet de gene pouvait varier d'un bois a l'autre)
merci a vous