Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Waldner senso carbon ou IVL - Page 2

Samedi 11 Décembre 2010 21:33

j'ai 1 T05FX sur 1 WSC. C'est super agréable tant pour le bloc, top spin et service. Tout cela avec un très bon contrôle.

Dimanche 12 Décembre 2010 00:13

Citation de kinjou 64 :
est ce que les tenergy sont bien avec le waldner senso carbon

oui ca se marie bien (je l'ai joué 1 an avec deux tenergy 64 en 2,1)

Dimanche 12 Décembre 2010 11:31

Le petit soucis c'est : manche creux + poids du Tenergy = poids totalement en tête de raquette.
Après on aime ou on aime pas, mais je trouve pas ça bien équilibré.

Dimanche 12 Décembre 2010 21:02

Citation de redge :
Le petit soucis c'est : manche creux + poids du Tenergy = poids totalement en tête de raquette.

Oui, mais...Dans l'absolu, tu as raison, sauf que quand tu as un bois un peu lent (admettant que tu es un attaquant topsineur confirmé habitué aux raquettes rapides...), le poids en tête de raquette devient très utile pour passer tes coups forts. Hors le WSC est un peu lent...(pardon, maikeul de critiquer ton alpha et ton omega...)

Vendredi 17 Décembre 2010 20:59

Citation de redge :

Voilà mon souci actuel avec le Waldner Senso Carbon ... j' aime pas trop ; pas de sensations ; néanmoins j' ai envie de garder le bois. Mais que mettre dessus ?

Les combis que j' ai utilisées le plus lontemps : Tibhar IVS - F3 ancienne version - Rosin 2.0mm, puis Andro Kinetic All - F3 Big Slam - Rosin 1.5mm, puis Andro SuperCore Cell All - F3 Big Slam et Impuls Speed, et enfin, Donic Dotec Control All - F3 et Vario Big Slam - Rosin 1.5mm

Ces derniers temps, je me suis un peu égaré : Tenergy 05, Tenergy 25, Energy Green Power, LKT Pro XP et en revers Speedy Soft D-Tecs - Rosin PZC 25° 2.0mm (suite erreur dans la commande) et même un CBC4 = une cata pour moi !

Les LKT Pro XP, j' avais bien aimé pourtant sur le Dotec ; mais pas du tout sur le WSC car ... tête de raquette trop lourde ! Pourtant, j' ai envie de garder mon bois. Alors que faire ? Émoticône

Je pense me reprendre un bois léger Allround (peut-être à nouveau un Andro ?) pour utiliser les Pro XP 2.2 que j' ai en stock.

Sur le WSC, à part le Rosin 1.5mm qui reste ma constante (valeur sûre), et quelques "envies" d' essayer l' Orthodox Ox ... Je ne sias vraimet pas quoi mettre sur mon WSC. Des idées les gars ?
2
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois