Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 24h de bondy - Page 3

Mercredi 01 Décembre 2010 18:37

déjà le réglement prévoit si il n'y a pas assez d'équipe les dotations initiales sera divisé par 2 mais aussi peu d'équipe je ne sais pas

Mercredi 01 Décembre 2010 23:05

Parce que là seulement 5 équipes d'engagées. Je pense pas qu'il y aura 10 équipes sup d'ici le 18 décembre.

A partir de combien d'équipes ce sera organisé ?
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 06 Décembre 2010 13:50

si il n'y a pas 20équipes c'est pas la peine, l'ambiance sera mortellement mortelle.

Mardi 07 Décembre 2010 22:26

ça sent le sapin malheureusement!
C'est fou que cette initiative n'intéresse pas plus de monde!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 07 Décembre 2010 22:55

Il y a un tournoi Homologué sur les mêmes dates...

Mardi 07 Décembre 2010 23:53

Ben, personnellement, j'hésiterai pas une seconde, mon choix irait vers le non homologué... le plaisir de jouer avant tout.
Certains peuvent penser que c'est cher de lâcher 50€ par équipe (soit moins de 20€ par personne), mais si on compte bien, en faisant trois tableaux par tournoi, on gaspille plus de 20€! et il se peut qu'on ne fasse que quelques parties... avec peu de chance 6!

là, t'es sur de faire plus de 12 parties (si ça a lieu).

Après je comprends que certains fassent la course aux points, dans ce cas, lognes est le bon choix!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mardi 07 Décembre 2010 23:58

Peut-être que les gens cherchent avant tout les points Content

Mercredi 08 Décembre 2010 00:03

Et je peux le comprendre... chacun ses priorités!
moi je veux avant tout m'amuser!

J'ai du mal avec la mentalité de certains dans les tournois homologués... t'as l'impression que c'est la guerre!
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Mercredi 08 Décembre 2010 09:35

J'ai pas dit que j'allais à Lognes, loin de là, car quoi qu'il arrive, j'aurai le même classement en fin de phase.
J'ai déjà fait les 24h de Cachan, et c'est pas facile en terme physique, du moins pour ma part... (Gestion de la fatigue, et des efforts, je ne sais pas faire...)

Mercredi 08 Décembre 2010 10:20

C'est comme les revêtements... c'est une histoire de gouts et de mentalité.
Tout le monde ne peut pas jouer avec des plaques dures ou même avoir un picot.

Mais dans tous les cas, tous les choix sont valables!
Bon tournoi à ceux qui iront a Lognes et j'espère que les inscriptions de dernière minute suffiront à ce que celui de Bondy ait lieu.
Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo...

Vendredi 10 Décembre 2010 14:51

bonjour,


pour le tournoi des 24 Heures de Bondy.

il est annulé, peu d'équipes inscrites.

nous sommes désolé et nous espérons en refaire un, à une date ultérieur où il n'y aura pas de tournoi Homologué.

Merci à ceux qui ont répondu présent.

Cordialement

Lundi 20 Décembre 2010 02:15

Oh quelle déception de voir votre belle initiative obligée d'être annulée!! Je comprends pas que y'ait pas eu de monde c'est quand même une super idée ! La présence d'un tournoi homologuée n'explique pas tout... Alors qu'ils voulaient tous jouer quand on a organisé en avril dernier, on a pas réussi à vous envoyer un seul cachanais et pour ma part je sortais malheureusement d'une opération. Bon j'espère que vous allez vous motiver sur une autre date parce que c'est vraiment un évenement d'enfer. On a réussi à lancer une petite dynamique sympathique qui généralement n'existe pas en région parisienne et faudrait pas que ça retombe! Tenez nous au courant de la date de report (au passage je trouvais votre week end bien choisi !) et Promis on va la blinder l'édition de bondy!
Etienne organisateur des 24h de Cachan et plus que solidaire !
2
3
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois