Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi 24h de bondy - Page 2

Dimanche 21 Novembre 2010 18:02

avez-vous reçu l'inscription de l'équipe Lesseur ? (pour acheter les billets de train si ok)

Lundi 22 Novembre 2010 19:04

Citation de violoniste18 :
avez-vous reçu l'inscription de l'équipe Lesseur ? (pour acheter les billets de train si ok)


Je me renseigne et jte tien au courant

Mardi 23 Novembre 2010 08:47

oui nous avons reçu votre inscription (lesseur) !! nous nous verrons le 18/12 !! Content

Mardi 23 Novembre 2010 08:51

Les équipes inscrites à ce jour


La jeunesse
Lesseur
New Team

Mercredi 24 Novembre 2010 10:00

merci pour la confirmation de notre inscription !

( équipe Lesseur = "kirua18" et "violoniste18" )

Mercredi 24 Novembre 2010 22:32

une petite précision pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe des "tournois 24h" ... Contrairement à ce qu'on pourrait penser, cela ne s'adresse pas uniquement aux marathoniens. Il suffit d'aimer jouer au ping et surtout aimer faire des matchs.

Ce n'est pas harassant comme on pourrait l'imaginer, une bonne condition suffit amplement et de toutes façons le temps passe vite grâce au système de points handicaps.

Si vous aimez le ping, faites un 24h, c'est in-con-tour-na-ble !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Novembre 2010 22:34 par violoniste18

Samedi 27 Novembre 2010 03:07

Les équipes inscrites à ce jour


La jeunesse
Lesseur
New Team
Les têtes brulées

Dimanche 28 Novembre 2010 00:48

j'ai envoyé mon inscription, elle devrait arriver prochainement...

Petite question, c'est ou la salle? Au milieu d'la cité? Juste pour savoir si on vient en Camping car...

Dimanche 28 Novembre 2010 01:33

l'adresse c'est indiqué 1/3 rue Paul Vaillant Couturier, par contre si c'est en voiture j'ai du mal à t'expliquer, mais si c'est en transport public c'est l'arret du tram "pont de bondy"

Dimanche 28 Novembre 2010 09:10

Citation de sportif :
l'adresse c'est indiqué 1/3 rue Paul Vaillant Couturier, par contre si c'est en voiture j'ai du mal à t'expliquer, mais si c'est en transport public c'est l'arret du tram "pont de bondy"


nan j'veux savoir si le quartier est chaud bouillant pour venir en camping car?

Dimanche 28 Novembre 2010 12:51

non le quartier n'est pas chaud pour venir en camping car, un quartier pavillonnaire !

Dimanche 28 Novembre 2010 13:48

ok merci, parce que chez moi c'est chaud ça brule alors j'ai pas envie qu'on reparte en train si c'est cest la meme à Bondy

Lundi 29 Novembre 2010 00:43

Citation de maxwellQC :
ok merci, parce que chez moi c'est chaud ça brule alors j'ai pas envie qu'on reparte en train si c'est cest la meme à Bondy


sans me paraitre indiscret, vous etes d'ou pour dire que chez vous c'est chaud?

Lundi 29 Novembre 2010 01:15

nan c'est pas indiscret, je viens de Caen, mais d'un bon quartier sous tension, ça brule régulièrement...

c'est pas non plus Bagdad faut pas abuser.

Lundi 29 Novembre 2010 17:22

ah bon à caen c'est aussi chaud à ce point la?

Lundi 29 Novembre 2010 18:41

on sent la concurrence a cause a cause du tournoi de lognes ce même week end.
malgré cela je pense que le tournoi va se remplir vers la fin car les constitutions d'équipes sont souvent tardives.
en tout cas bon courage pour le tournoi.

Par curiosité il y a dans votre tournoi un espace pour dormir ou des matelas genre pour la gym ou le yoga disponible pour ceux qui ne jouent pas tout le temps ?

Lundi 29 Novembre 2010 21:46

Citation de skyping7 :
on sent la concurrence a cause a cause du tournoi de lognes ce même week end.
malgré cela je pense que le tournoi va se remplir vers la fin car les constitutions d'équipes sont souvent tardives.
en tout cas bon courage pour le tournoi.

Par curiosité il y a dans votre tournoi un espace pour dormir ou des matelas genre pour la gym ou le yoga disponible pour ceux qui ne jouent pas tout le temps ?


je me renseigne et jte tiens au courant, par contre si tu veux ya aussi une tribune pour faire une tite somme,

Lundi 29 Novembre 2010 23:59

Les équipes inscrites à ce jour


La jeunesse
Lesseur
New Team
Les têtes brulées
MAXIME BARBOT EST UN BOULET

Mercredi 01 Décembre 2010 01:52

oui nous avons prévu une salle de repos

Mercredi 01 Décembre 2010 16:03

vous annulez si il n'y a pas assez d'équipes nan?
2
3
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois