Samedi 13 Novembre 2010 22:26
Samedi 13 Novembre 2010 16:18
Samedi 13 Novembre 2010 15:27
Juste pour info, un bois de raquette monté depuis 7 ans peut-il etre reutilisée ou pas ? (butterfly allround maitirse) avec 2 ans de compétitons principalement ? merciSamedi 13 Novembre 2010 14:01
OK j'ai vu les deux revetements ils sont vraiment bien donc je pense que je vais partir sur ca :Samedi 13 Novembre 2010 13:54
Samedi 13 Novembre 2010 13:16
Vous pouvez me donner la marque du bois et des revetements svp ? merciSamedi 13 Novembre 2010 09:27
c'est ce que je pensais aussi en tout cas je te remercier je vais plus me tourner vers moins haut de gamme ?Samedi 13 Novembre 2010 09:02
Donc j'avais une idée de partir sur unSamedi 13 Novembre 2010 08:59
Samedi 13 Novembre 2010 00:11
excuse moi °
Vendredi 12 Novembre 2010 23:48
45-50 °CVendredi 12 Novembre 2010 23:39
Oui je veux quelque chose de durable mais un peu plus poussé vers la competition et l'attaque svp merciVendredi 12 Novembre 2010 23:29
Ok je vais regarder d'autres personnes pourrait me proposer des combinaisons svp ? merciVendredi 12 Novembre 2010 22:30
Bonjour a tous, reprenant le ping pong en club apres un arret de 2 ans je souhaite me refaire une nouvelle raquette toute neuve.Vendredi 12 Novembre 2010 22:21
Vendredi 12 Novembre 2010 17:31
Vendredi 12 Novembre 2010 17:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 67253725