Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft Andro/ Blowfish [déplacé] - Page 2

Jeudi 16 Avril 2015 14:03

Le Degu est très différent du Blowfish. Le Blowfish est tensor et dynamique. Le Degu est plus lent et plus défensif. J'ai trouvé le Degu excellent en défense, mais il est nettement moins dynamique et efficace en attaque.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 18 Avril 2015 22:56

Quand on a goûté aux soft tensor on ne peut plus s'en passer et un soft classique paraît bien fade à côté .tout y est :rapidité ,controle ,dynamisme et le plaisir de jouer!

Samedi 18 Avril 2015 23:35

lol333 tu joue avec quoi comme materiel ? et que pense tu de ton soft avec la balle pvc ?

Dimanche 19 Avril 2015 22:24

J'ai joué en championnat avec le Blowfish 1,8mm, hier.
Le bilan n'est pas mauvais. Je perd mon premier match contre un défenseur qui varie beaucoup et contre qui je ne suis vraiment pas parvenu à me régler avec le BF. C'était filet ou dehors, mais quasi jamais sur la table. J'étais dépité.
Mais, ensuite, contre les trois autres adversaires, ça s'est bien mieux passé et j'ai gagné ces trois matchs.
Ce qui m'a surpris, c'est que j'ai quand même fait beaucoup de points au service, peut-être plus qu'avec mon Tenergy 25. Il me semble pourtant que je met moins d'effet, mais la balle est plus courte et il faut croire qu'il reste quand même pas mal d'effet. On joue pourtant avec une balle Xushaofa en plastique...
Je pense que j'ai encore besoin de temps pour me régler totalement, mais ce début est très prometteur et je pense que c'est une bonne option de passer au soft avec la nouvelle balle (pour autant qu'on ai les aptitudes pour jouer avec).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 19 Avril 2015 22:58

qu'entends tu par aptitude ?
picot un jour, picot toujours :D

Dimanche 19 Avril 2015 23:04

Citation de vince diesel :
qu'entends tu par aptitude ?


C'est une capacité à jouer vers l'avant, à savoir claquer une balle assez sèchement, etc... Jouer avec un bakside ou avec un soft est techniquement très différent.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 20 Avril 2015 09:33

Citation de Capoblanco :
Citation de vince diesel :
qu'entends tu par aptitude ?


C'est une capacité à jouer vers l'avant, à savoir claquer une balle assez sèchement, etc... Jouer avec un bakside ou avec un soft est techniquement très différent.



Je confirme qu'on ne s'improvise pas softmen du jour au lendemain,il y a quand même des heures de boulot à la clé.

Lundi 20 Avril 2015 22:29

Avant de jouer avec un PL j'ai joué avec un soft (pistol) en venant d'un Backside (friendship 729-40S) le tout en revers. Il y a des différences entre un BS et Soft mais pas autant qu'entre un PL et un BS. Et comme je frappe plus que je top, je pense que le Soft peut le faire Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements