Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois viscaria - Page 7

Lundi 10 Juin 2013 15:52

Je sais la vidéo n'est pas terrible, on ne voit pas bien la balle. Je suis en orange.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 10 Juin 2013 16:16

moi j'ai laissé le viscaria pour le moment.....repris le redshank dimanche....et je retrouve de meilleurs sensations, un peu plus tendre, je retrouve un contact balle raquette plus long, meilleur contrôle, moins lourd, et un manche plus fin. peut être à revoir par la suite.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 10 Juin 2013 23:12

tu joues avec le Viscaria sur la vidéo?

Lundi 10 Juin 2013 23:30

si quelqu un vend son viscaria???? ^^

Lundi 10 Juin 2013 23:39

je te voyais venir, p'tit malin....je sais pas encore....le vendre et regretter par la suite le fait que ça soit un 86g........promis, si je m'en sépare, je te fais signe..... Émoticône

Lundi 10 Juin 2013 23:50

Citation de bison parlant :

Non, avec le 506. J'ai fait un test au robot ce soir avec le viscaria, ça dépote pas mal... Je vais faire l'entraînement de demain soir avec le viscaria.

Lundi 10 Juin 2013 23:53

enfin tout le monde m explique que c est rare 86...

ttnpp la fois ou on avait fais la commande il pouvait en avoir 3 86g
ensuite sur le forum X30149 en a 2 86...
mon pot de prott je lui avant demander il pouvait en avoir aussi des un peu plus léger... ^^

alors je me dit ca doit pas etre si rare ... ^^

moi j en cherche juste un pour mon amis lourd leger je m en branle Content

Mardi 11 Juin 2013 00:05

on est d'accord.....après en occas, ça court pas les rues....la preuve tu en cherche un, un peut moins cher que du neuf, y'en a pas beaucoup ! et ensuite en trouver un d'occas et vers les 85...86g.....encore moins..... Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 00:06

Citation de popette58 :
Citation de bison parlant :

Non, avec le 506. J'ai fait un test au robot ce soir avec le viscaria, ça dépote pas mal... Je vais faire l'entraînement de demain soir avec le viscaria.

On ne voit pas grand chose sur le vidéo mais j'ai l'impression que t'as pas mal de problème de contrôle, que la balle part trop vite avec une trajectoire trop tendue. Peut-être un bois plus flexible soit avec un angle de rejet plus haut serait mieux. Généralement les bois 7 plis sont réputés pour être bon à mi-distance et je ne te vois pas beaucoup reculer. Le Viscaria conviendrait peut-être mieux pour un jeu plus proche de la table je pense même s'il n'est pas mauvais à mi-distance non plus. Par contre c'est sûr que le sensations entre bois carbones et non carbones ne sont pas les mêmes. Mais souvent la puissance n'est pas la même non plus.

Mardi 11 Juin 2013 00:11

c est pas pour moi c est pour un amis a moi Content

Mardi 11 Juin 2013 00:14

Sur le robot ce soir j'ai eu l'impression que le viscaria était plus puissant que le 506, mais je pense que c'est du au fait que je ne sollicite pas le 506 au maximum de ses possibilités. J'ai fait quelques balles avec le viscaria samedi au tournoi et j'ai tout de suite ressenti le flex supplémentaire et l'angle de rejet plus haut que le 506. Par contre c'est plus dur en sensations et je ne sais pas si le viscaria sera plus sécurisant que le 506. Sur la vidéo je trouve que je recule déjà trop... Je me fais des idées ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 00:16 par popette58

Mardi 11 Juin 2013 00:23

Citation de popette58 :
Sur le robot ce soir j'ai eu l'impression que le viscaria était plus puissant que le 506, mais je pense que c'est du au fait que je ne sollicite pas le 506 au maximum de ses possibilités. J'ai fait quelques balles avec le viscaria samedi au tournoi et j'ai tout de suite ressenti le flex supplémentaire et l'angle de rejet plus haut que le 506. Par contre c'est plus dur en sensations et je ne sais pas si le viscaria sera plus sécurisant que le 506. Sur la vidéo je trouve que je recule déjà trop... Je me fais des idées ?

Eu tu veux jouer avec les pieds sur la table en prenant la balle en volée? Émoticône

Avoir une ligne de sol proche de la table et trop reculer par rapport à cette ligne de sol n'est pas contradictoire.

Par contre sur cette vidéo tu as dû reculer de plus d'1m ou 1m50 à 4-5 reprises maxi et c'était seulement sur des mauvais remises ou tu sentais que tu allais te prendre une grosse boite donc pour moi sur cette vidéo tu ne recules pas énormément.

Mardi 11 Juin 2013 00:29

Oki... J'ai aussi l'impression d'envoyer les tops coup droit à deux à l'heure, même un 9 me défend tranquille en coup droit... Le viscaria me semble me permettre d'envoyer plus vite plus facilement, mais est-ce compatible avec un surcroît de contrôle ?

Mardi 11 Juin 2013 00:31

ah mais c'est qu'il veut le beurre, l'argent du beurre et tutti quanti....

Mardi 11 Juin 2013 00:31

Citation de popette58 :
Oki... J'ai aussi l'impression d'envoyer les tops coup droit à deux à l'heure, même un 9 me défend tranquille en coup droit... Le viscaria me semble me permettre d'envoyer plus vite plus facilement, mais est-ce compatible avec un surcroît de contrôle ?

Ce n'est pas incompatible Émoticône

Mardi 11 Juin 2013 00:42

Émoticône c'est ce que je voulais entendre Émoticône
Vivement l'entraînement de demain Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 00:42 par popette58

Mardi 11 Juin 2013 04:10

Citation de tonyvista :
je te voyais venir, p'tit malin....je sais pas encore....le vendre et regretter par la suite le fait que ça soit un 86g........promis, si je m'en sépare, je te fais signe..... Émoticône

Un Viscaria 86 gr ! On peut voir une photo, s'il te plaît ?

Mardi 11 Juin 2013 09:15

Hier entrainement avec Viscaria couplé à un 1Q en CD et un Rhyzm 425 en revers.
Que du bonheur !!!! Excellent touché, très bon contrôle, j'ai adoré Content
Ca envoi du lourd quand on le veux et les top saucé son un régal.
J'ai l'impression que le nouveau ZJK ALC est un peu plus sec que le Visacaria, mais je ne l'ai testé qu'avec des 1Q-XD à voir avec le même jeux de plaques...

Mardi 11 Juin 2013 09:38

bien sûr jolan......page qui correspond à celui que j'ai acheté, sur matostt....

http://www.matostt.com/t16886-viscaria-fl-neuf-86-g-photos?highlight=viscaria

Mardi 11 Juin 2013 09:41

une connaissance en belgique en a deux en 85g......bien sûr, du véritable.
5
6
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois