Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtement, avis sur les F2 et F3 BS - Page 2

Dimanche 31 Octobre 2010 10:51

Bonjour,

Les destos F3 pour y jouer avec en CD, donne une bonne sensation de rapidité, un bon contrôle, un bon spin et le son :p miam... Content Le ping comme je l'aime...

Tu va vite l'adopter. Du moins attention, le changement risque d'être un peu radical, tu va sortir beaucoup de balle au début! Fait de moins grand geste et force moins avec ton desto F3 que ton akkadi taichi...un petit coup de poignée suffira!

Pingideal

Dimanche 31 Octobre 2010 11:37

Citation de lockon :
Je vois que tu joues aves 2 desto F3 simdu33, tu en est content? rapide, control...?

oui oui trés content c'est quand même assez facilement controlable avec une bonne vitesse mais pas excessive et avec aussi un bon rapport qualité/prix .

Dimanche 31 Octobre 2010 12:36

justement j'hésite a acheter un desto f2 en 2mn sur mon bois Tibhar IV-L light contact en CD ! si quelqu'un la deja testé j'aimerais s'avoir quels sont c’est sensations ? Merci bien .
Adios amigos

Dimanche 31 Octobre 2010 12:38

garde pour l'instant tes plaques elles avancent suffisamment pour toi Clin d'oeil

Dimanche 31 Octobre 2010 13:23

Je conseillerais les joueurs de s'orienter vers les nouvelles gammes Acuda et coppa.

Dimanche 31 Octobre 2010 16:14

Essaie éventuellement un genius optimum + sound. La durée de vie est supérieure au desto et c'est un revêtement avec un toucher tres fin.

Tendre 37.5, rapide et très adhérent. L'angle de rejet est assez haut, c'est parfait pour le jeu en top. Excellent pour mon CD.
Niveau épaisseur, prends 2.0 en CD, cela devrait être largement suffisant.

Je ne l'utilise pas en revers, donc je te le conseille pour le CD.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements