Poids, âge et style de jeu - Page 5

Dimanche 25 Juin 2006 00:18

37 ans 1.75m pour 77 kilos...enveloppé mais on peut jouer quand même !! style de jeu : jeu à mi-distance, je tourne ma raquette avec un CURL P1-R et RAPIDS D-Techs..... d'un côté une SUBARU IMPREZA, de l'autre une FIAT PANDA !!! Frappe picot CD, défense schoppé revers picot, rotation top revers Backside et poussette backside.... Services assez travaillés sur CD adversaire et au coude.... mais le manque d'entrainement m'empêche d'aller plus haut que 45 !!! J'ai plus 20 ans mais je n'ai jamais dépassé ce classementRire

Lundi 26 Juin 2006 19:27

39ans.1m73 pour 68kg.blocs a la table puis frappe ou top spin.je suis petit 55 et je joue depuis 5 ans.pour la prochaine saison je passe de sb ox a inferno ox en revers.

Lundi 26 Juin 2006 19:46

21 ans, 1.90 m, 75 kg classement 75 (en passe de passer 70)
cette année j'ai un peu fait le con Émoticône
premiere phase avec dipper 2 en CD et amigo en R pour un jeu plutot a mi distance
vers la mi janvier j'ai essayé tackiness D en CD et grass d-techs en R: jeu soit de remise de balle en attendant la faute de l'adversaire avec de temps en temps prise d'initiative en top CD
et vers debut mars avec le meme CD et Ellen def en R
J'ai donc tout fait pour que mes adversaires (et meme certains de mes partenaires d'entrainements) s'arrachent les cheveux :p
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 27 Juin 2006 00:08

Vos remarques me font quand meme bien sourire...
Je suis une fille, je dois avoir minimum 30 kg de trop (je pense encore être gentille avec moi même), j'ai 29 ans, je monte normalement 25F si la dérive est pas trop méchante...
Mon jeu est basé sur le service, le revers démarrage et jeu en rotation.
Je pense que ce qui me sauve dans mon jeu sont:
- anticipation
- motivation à bouger (je bouge plus que quelques gamines de 15 ans)
- mon toucher de balle
J'ai fait le tournoi des 24h de ping du réveil chambonnaire et je tiens bien le coup..
Je pense sérieusement qu'à niveau équivalent, un joueur plus lourd a développé un meilleur touché qu'un poids coq!

'

Mardi 27 Juin 2006 00:41

Le ping est un sport physique où l'âge n'est pas forcement un désavantage et où le physique ne rentre pas en compte à plus de 30 % !!!
On n'a pas certes des "gros" numérotés à 15 ou 20 ème français certes mais on peut trouver des 25 au poids très respectable..... Impossible de retrouver ça au foot ou au tennis !!! Y'a pas de 0 ou -2/6 de 110 kilos !!!
Ciao

Samedi 15 Juillet 2006 19:34

1m87 81kilo 24ans style de jeu: je tape sur tout ce qui bouge clts: 35

Samedi 15 Juillet 2006 22:59

T'es un méchant toi !!! Faut mettre un casque pour te jouer !!!! Une balle tapée par 81 kg en furie !!!

Dimanche 16 Juillet 2006 08:58

43ans- 1.79m- 86kg. Bizarrement après une période pongiste où j'ai stagné, j'ai gagné 100 points la saison dernière et je suis repassé 40, ce qui m'a surmotivé, je viens de changer de club pour jouer à plus haut niveau.
De plus, je suis en phase descendante au niveau de mon poids, je faisais 97.5 Kg et je tiens bien descendre à un peu moins de 79kg, je vais y arriver je suis motivé, après le plus difficile sera de stabiliser.
Mais ce qui a fait que j'ai fais une bonne saison c'est ma motivation et mon changement de matériel bénéfique.
Je suis très motivé et espère prendre un classement la saison prochaine, comme quoi on peut encore progresser à "notre age" !

Dimanche 16 Juillet 2006 09:33

Le régime tiens je vais faire un sujet sur le forum.

Dimanche 16 Juillet 2006 10:39

Citation de cleana :
T'es un méchant toi !!! Faut mettre un casque pour te jouer !!!! Une balle tapée par 81 kg en furie !!!


heu desoler mais j'ai fait une faute de frappe c'est 91kilo et non 81kiloRire

Dimanche 16 Juillet 2006 19:47

j' ai joué l' autre jour un 45 qui était plus petit que moi, il devais faire dans les 1m70 et environ 100 kg. bref, assez lourd quand meme. ben je me suis pris 3 zéro, il envoie de sacré pralines ! et en plus il est gaucher l' enfoiré !

Dimanche 16 Juillet 2006 19:57

C'est uniquement qu'il a une technique meilleur que toi !

Dimanche 16 Juillet 2006 20:20

C'est toujours pareil il y a des exceptions moi meme grace à mon bloc du revers, j'ai en ai énervé des joueurs lorsque je faisais bientot 100 kg en restant à la table !

Dimanche 16 Juillet 2006 20:25

Citation de megatop :
C'est uniquement qu'il a une technique meilleur que toi !


je ne vois pas ou est la technique dans son jeu; c' est une brute finie.
par contre, il est bien plus régulier que moi.

Lundi 17 Juillet 2006 23:52

Citation de fwprez :
Citation de cleana :
T'es un méchant toi !!! Faut mettre un casque pour te jouer !!!! Une balle tapée par 81 kg en furie !!!


heu desoler mais j'ai fait une faute de frappe c'est 91kilo et non 81kiloRire
donc encore plus mal !!!

Mercredi 19 Juillet 2006 16:25

lol oui et me fait tellement plaisir de mettre des patates ceux qui me connaisse le savent Content

Mercredi 19 Juillet 2006 18:24

36ans apres demain , 1m70, et j'oscille entre 81 et 85 kilos type de jeu :

blocs avec le picot plus scuds avec le soft

signe particulier : aime et reconnait aimer voler les balles Émoticône
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 18:59

bon anniversaire en avance mon lapin !

Mercredi 19 Juillet 2006 20:05

42 ans 1m78 75kg je pese dix cilos de plus qu a trente ans monstyle de jeu jeu a mi distance avec balles hautes un peu travaillees et contre top des deux cotes .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Juillet 2006 20:06

desole kilos
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
0
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques