Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revetements je dois choisir apres vari spin 1.5 ?? - Page 2

Lundi 25 Octobre 2010 14:35

Citation de moi4360be :
Citation de julot :
C'est marrant de voir sur ce sujet un 7 ayant peur du changement vers une plaque style vari spin en 1.8 mm et sur l'autre sujet d'a côté (tenergy 05 FX) un 7 dire qu'il maitrise ses 2 T05 FX sur un bois Off-...

Je ne critique personne, la différence énorme est assez amusante.

C'est vrai que la différence est amusante, mais moi qui suis d'un niveau assez bas. J'aime jouer avec un bois rapide (je viens de passer au Boll ZLC après mon grubba Carbon )et des mousses Off même si c'est des mousses anciennes générations. Mais elles vont être changer quand j'aurai trouver les bonnes solutions. J'ai commencer le ping comme NC avec un Grubba Carbon avec un Coppa 1,8mm et Mendo 1,8mm les 2 mousses étaient gomméesRire, je devais être le seul NC dans ce cas. Mais cela ne m'a pas empêcher de prendre 4 classements en 1 anRire. Cela dépend du jeux que l'on a et nos envies, moi je n'imagine pas faire un sport en tant que non attaquant. Je ne penses qu'à faire des points gagnants rapidement et je déteste faire le point sur les fautes de l'autresRire.

En plus, les niveaux varient selon les régions Clin d'oeil
Je suis 7, et je joue avec un bois off avec un pilot power coup droit. Donc, après on peut être 7, sans avoir un niveau comparable à d'autre 7. (D'autant plus que je bats les 7 de mon département à 11-3/11-5). Le classement n'est pas obligatoirement représentatif du niveau.

Lundi 25 Octobre 2010 16:30

Comme je l'ai dit je pointait juste la différence qui était amusante, après chacun y tire ses propres conclusions.

Lundi 25 Octobre 2010 17:00

Merci beaucoup pour tous vos conseils....
Dois je egalement changer mon bois ??? Appelgren allplay senso v2..... ou bien ce vois s adapte t il trés bien au Rapid ?

Lundi 25 Octobre 2010 18:06

Citation de remiii13 :
Citation de moi4360be :
Citation de julot :
C'est marrant de voir sur ce sujet un 7 ayant peur du changement vers une plaque style vari spin en 1.8 mm et sur l'autre sujet d'a côté (tenergy 05 FX) un 7 dire qu'il maitrise ses 2 T05 FX sur un bois Off-...

Je ne critique personne, la différence énorme est assez amusante.

C'est vrai que la différence est amusante, mais moi qui suis d'un niveau assez bas. J'aime jouer avec un bois rapide (je viens de passer au Boll ZLC après mon grubba Carbon )et des mousses Off même si c'est des mousses anciennes générations. Mais elles vont être changer quand j'aurai trouver les bonnes solutions. J'ai commencer le ping comme NC avec un Grubba Carbon avec un Coppa 1,8mm et Mendo 1,8mm les 2 mousses étaient gomméesRire, je devais être le seul NC dans ce cas. Mais cela ne m'a pas empêcher de prendre 4 classements en 1 anRire. Cela dépend du jeux que l'on a et nos envies, moi je n'imagine pas faire un sport en tant que non attaquant. Je ne penses qu'à faire des points gagnants rapidement et je déteste faire le point sur les fautes de l'autresRire.

En plus, les niveaux varient selon les régions Clin d'oeil
Je suis 7, et je joue avec un bois off avec un pilot power coup droit. Donc, après on peut être 7, sans avoir un niveau comparable à d'autre 7. (D'autant plus que je bats les 7 de mon département à 11-3/11-5). Le classement n'est pas obligatoirement représentatif du niveau.

Je sais pas si ca joue vraiment les régions....par contre le mec qui est 7 en jouant en D3 n'a pas le même niveau que celui qui est 7 en D2.....c'est évident....moi je suis trés content quand je tombe des 8 et que j'accroche des 9.....mais au dessus c'est tres difficle....y a un monde....Rire...

Lundi 25 Octobre 2010 18:24

Le Appelgren est un super bois, avec un controle énorme et une vitesse suffisante, garde le.

Lundi 25 Octobre 2010 21:13

Merci Cipca ! Je vais donc le garder !
1
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements