Je parle au nom de guiguidu71 (32ème sur la liste, la classe ^^). Il n'y sera pas non plus si je ne me trompe pas.
Que Nenni mon ami ! 24ème et non 32ème ^^
Sinon j'aurai bien apprécié d'y aller juste pour tomber sur un numéro en sortie de poules mais formule trop bidon pour moi !
Une question pour vous : comment sont choisis les joueurs ? Parce que certain ont fait les indivs, certains non .. ? Je comprend pas tout sur ce coup la !
Je parle au nom de guiguidu71 (32ème sur la liste, la classe ^^). Il n'y sera pas non plus si je ne me trompe pas.
Que Nenni mon ami ! 24ème et non 32ème ^^
Sinon j'aurai bien apprécié d'y aller juste pour tomber sur un numéro en sortie de poules mais formule trop bidon pour moi !
Une question pour vous : comment sont choisis les joueurs ? Parce que certain ont fait les indivs, certains non .. ? Je comprend pas tout sur ce coup la !
32 eme sur un tableau de 32 que je croyais donc 24/24 ca fait...dernier :p mais qualifié mes respects colonel !
n'y aurait-il pas un problème dans les listes de convocation??? des joueurs qualifiés et en même temps remplaçants dans la même catégorie ??? trouvez l'erreur
C'est marrant ils mettent pas la formule sur les documents.
En tout cas je n'offrirai pas 5€ à la ligue pour une telle arnaque.
Au temps pour moi, 7,5€ avec le double.
Non mais sérieux ils se foutent de qui? Après les 6€ des finales par classement !
Encore ils nous feraient une compétition potable...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Mai 2011 14:17 par
fitziftwo
Du coté de Dijon il y a déjà MOLIN Raphael,DEVOUCOUT Thierry et MATHIS Laurent d'absent...à mon avis il n'y aura aucun numeroté de présent...vu les formules proposées cela n'attire pu personne...bien dommage .Je ne sait pas jusqu'ou il y aura des repecher..le niveau sera vraisemblablement faible!
Jeudi 02 juin TOP DEPARTEMENTAUX GRATUIT DE L'YONNE !
8 joueurs en seniors hommes sur 12 et 9 en jeunes garçons, les 2 tableaux féminins annulées fautes de participantes, comme quoi quand c'est payant il y a beaucoup plus d'inscrit et pas de plateaux en argent ... Tout se perd !