Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 9

Samedi 17 Juillet 2004 10:12

jeremy alors nanou moi je connais que greg les chinois jordan ya...
julien cont...

Lundi 19 Juillet 2004 03:40

kikou nanou ( ou plutôt schtroumpf!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) fini l'istase?

Mardi 20 Juillet 2004 10:34

qui as des nouvelles de ivan meley

Vendredi 23 Juillet 2004 09:20

Des recrues sur Annecy ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 23 Juillet 2004 12:03

Est ce que quelqu'un sait quand on pourra avoir accès à la liste défénitive des mutations ( sur le site de la ligue??)??
<IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mardi 03 Août 2004 12:43

Alors plus d'info ???

Mardi 03 Août 2004 13:16

plus rien du tout mais ou sont ils !

Mardi 03 Août 2004 13:32

Suite à une demande de mutation, reçoit -t- on une lettre de confirmation?
Moi qui ai envoyé le formulaire pour une mutation comment puis - je savoir que j' ai officielement changé de club? de verifier que ma demande à été prise en compte?

Mardi 03 Août 2004 15:18

c'est le club ou tu vas qui recoi la lettre de mutation demande au dirigants ils doivent l'avoir

Mardi 03 Août 2004 15:29

Ok merci zebulon
Donc si il y a eu un probleme au niveau administratif, si je veux continuer le ping cette saison je suis obligé de me reinscrir dans mon ancien club?

PS: Je suis desolé de m' accaparé ce sujet, mais bon il est un peu mort pour l' instant et je n' estimais pas util de creer un nouveau sujet juste pour ça.

Mardi 03 Août 2004 15:43

picoteur, tu vas où ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 03 Août 2004 16:16

Bon je te repond en mp .

Vendredi 06 Août 2004 13:36

une grosse mutation se prépare en rhones alpes

Vendredi 06 Août 2004 15:18

qui ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Vendredi 06 Août 2004 22:25

quoi encore des bulgards c'est bizard chui pas au jus

Vendredi 06 Août 2004 22:26

ou encore un banzai a st chamond <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Samedi 07 Août 2004 23:07

zebulon je sais pas qui tu es mais parler de banzai me semble un peu déplacé.

Samedi 07 Août 2004 23:08

c'est pas des bulgares mais de toutes façons face à ce joueur les bulgares sont bien plus faibles.

Dimanche 08 Août 2004 09:17

banzai c de l humour jaco

Dimanche 08 Août 2004 09:48

plus fort que tchin tchin ,tu c jaco que le numero 5 bulgare viens a montaud et que mariano louckov est no 189 maintenent et il a pas fini je pense de grimper en classement il vas finir dans las no 50 a 80 francais je pense en 2005
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations