Samedi 17 Juillet 2004 10:12
jeremy alors nanou moi je connais que greg les chinois jordan ya...Lundi 19 Juillet 2004 03:40
kikou nanou ( ou plutôt schtroumpf!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) fini l'istase?Mardi 20 Juillet 2004 10:34
qui as des nouvelles de ivan meleyVendredi 23 Juillet 2004 09:20
Des recrues sur Annecy ?Vendredi 23 Juillet 2004 12:03
Est ce que quelqu'un sait quand on pourra avoir accès à la liste défénitive des mutations ( sur le site de la ligue??)??Mardi 03 Août 2004 12:43
Alors plus d'info ???Mardi 03 Août 2004 13:16
plus rien du tout mais ou sont ils !Mardi 03 Août 2004 13:32
Suite à une demande de mutation, reçoit -t- on une lettre de confirmation?Mardi 03 Août 2004 15:18
c'est le club ou tu vas qui recoi la lettre de mutation demande au dirigants ils doivent l'avoirMardi 03 Août 2004 15:29
Ok merci zebulonMardi 03 Août 2004 15:43
picoteur, tu vas où ?Mardi 03 Août 2004 16:16
Bon je te repond en mp .Vendredi 06 Août 2004 13:36
une grosse mutation se prépare en rhones alpesVendredi 06 Août 2004 15:18
qui ?Vendredi 06 Août 2004 22:25
quoi encore des bulgards c'est bizard chui pas au jusVendredi 06 Août 2004 22:26
ou encore un banzai a st chamond <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Samedi 07 Août 2004 23:07
zebulon je sais pas qui tu es mais parler de banzai me semble un peu déplacé.Samedi 07 Août 2004 23:08
c'est pas des bulgares mais de toutes façons face à ce joueur les bulgares sont bien plus faibles.Dimanche 08 Août 2004 09:17
banzai c de l humour jacoDimanche 08 Août 2004 09:48
plus fort que tchin tchin ,tu c jaco que le numero 5 bulgare viens a montaud et que mariano louckov est no 189 maintenent et il a pas fini je pense de grimper en classement il vas finir dans las no 50 a 80 francais je pense en 2005Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations